Bonjour et Bonne Année 2009 a tous ma foi,
Je viens vous présenter mon groupe de groove/funk/soul ... Nous sommes un groupe d'étudiants et après plusieurs changements et surtout après l'arrivée de notre chanteuse, le groupe avance et compose ... Nous sommes également à la recherche de dates dans la région nantaise, rennaise ...
Les morceaux ont été enregistrés lors d'un live ! Bonne écoute !
---> http://www.myspace.com/inexperimentaltroopers
Bonne soirée à vous
The Troopers
- Jérémy44
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Sound check...
- achka
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
Il faut le dire : bien - très bien même !
Et puis, quelques compos en français, ça ne fait pas de mal ! d'autres l'ont fait et le font toujours. Après tout, nous sommes au pays du camembert et du vin rouge, que diable !
Pauline a une bonne voix, et le fait qu'elle est mignonne ne gâte rien, au contraire
Continuez , au moins ça change du métal ou de l'électro...prenez du plaisir à jouer, vous le communiquerez à votre public.
Et puis, quelques compos en français, ça ne fait pas de mal ! d'autres l'ont fait et le font toujours. Après tout, nous sommes au pays du camembert et du vin rouge, que diable !
Pauline a une bonne voix, et le fait qu'elle est mignonne ne gâte rien, au contraire
Continuez , au moins ça change du métal ou de l'électro...prenez du plaisir à jouer, vous le communiquerez à votre public.