Anomaly - metal extrême from Paris
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Anomaly - metal extrême from Paris
Page myspace d'An[om]aly
Salut à tous,
je vous présente mon groupe, Anomaly. On pratique une sorte de brutal death mais vu que nos influences sont plutôt variées et que l'on aime bien incorporer des éléments un peu originaux dans nos compos, on va simplement dire que l'on fait du "metal extrême" .
edit : Pour les intéressés, l'EP est maintenant disponible et écoutable en intégralité sur notre page myspace : http://myspace.com/hybridanomaly
Il sera bientôt téléchargeable directement pour une meilleure qualité que le lecteur myspace.
Salut à tous,
je vous présente mon groupe, Anomaly. On pratique une sorte de brutal death mais vu que nos influences sont plutôt variées et que l'on aime bien incorporer des éléments un peu originaux dans nos compos, on va simplement dire que l'on fait du "metal extrême" .
edit : Pour les intéressés, l'EP est maintenant disponible et écoutable en intégralité sur notre page myspace : http://myspace.com/hybridanomaly
Il sera bientôt téléchargeable directement pour une meilleure qualité que le lecteur myspace.
Dernière modification par Lmkt le dim. 22 mars 2009, 19:54, modifié 2 fois.
Bien sympa le ptit son! C'est pas trop mon style mais c'est très bien exécuté nom de d'là!!!
Niveau remarque j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que "ça déchire bien sa race". Après niveau son, tu as donné l'explication donc bon...
Je viendrai surement te voir avec Surgery le 17. Tu sais par hasard à quelle heure vous allez passer??
Niveau remarque j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que "ça déchire bien sa race". Après niveau son, tu as donné l'explication donc bon...
Je viendrai surement te voir avec Surgery le 17. Tu sais par hasard à quelle heure vous allez passer??
cherche prof particulier dans le 78/75 (sud/sud ouest)
Merci !ellipse a écrit :C'est très bien exécuté... beau travail, bravo Lmkt pour ta prestation... après, évidemment, ce n'est pas mon style, mais bon... peu importe...
Excellente continuation
Merci aussikikill a écrit :Bien sympa le ptit son! C'est pas trop mon style mais c'est très bien exécuté nom de d'là!!!
Le 17 il me semble qu'on joue vers 18h avec Surge. Ca risque d'être bien roots, 2549204 groupes et autant de styles différents, 20 minutes pour s'installer et faire les balances.. Mais on s'en fout on va quand même s'en donner à coeur joie
- OmegaRugal
- Sound check...
- HannibAlan
- En plein show
J'aime plutot bien aussi, ça se détache effectivment un peu des autres groupes de metal extrême avec des ambiances un peu différentes par moment sur le morceau sur le myspace. En tout cas ça joue propre et carré sur ce morceau, si c'est pareil en live bravo !
Tu "t'entraines" comment par rapport au blast ?
Tu "t'entraines" comment par rapport au blast ?
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
Merci
Pour être honnête ça fait longtemps, très longtemps que j'ai pas travaillé le blast en tant que tel... Généralement je m'étire les jambes, les poignets, les bras, je me pose derrière mon kit pour jouer un peu de mid-tempo, puis PAF ça part. Ma vitesse max de "croisière" doit être de 260, au-delà ça commence vraiment à devenir hard. Les progrès que j'ai fait ces derniers-temps à ce niveau-là n'ont pas grand chose à voir avec des exercices de routine; juste le temps à blaster sur les compos de mes groupes.
Par contre pour les pieds c'est une autre histoire, en ce moment c'est que je bosse principalement.
Mais si ça t'intéresse jte conseille particulièrement les exercices de Derek Roddy :
DDDD GGGG DDDD GGGG, puis
DDDD DDDD GGGG GGGG, puis
DDDD DDDD DDDD GGGG GGGG GGGG, puis
DDDD DDDD DDDD DDDD GGGG GGGG GGGG GGGG. Et ce, avec les mains et les pieds. Ca fait bosser l'endurance, la précision et la vitesse, que demander de plus ?
Pour être honnête ça fait longtemps, très longtemps que j'ai pas travaillé le blast en tant que tel... Généralement je m'étire les jambes, les poignets, les bras, je me pose derrière mon kit pour jouer un peu de mid-tempo, puis PAF ça part. Ma vitesse max de "croisière" doit être de 260, au-delà ça commence vraiment à devenir hard. Les progrès que j'ai fait ces derniers-temps à ce niveau-là n'ont pas grand chose à voir avec des exercices de routine; juste le temps à blaster sur les compos de mes groupes.
Par contre pour les pieds c'est une autre histoire, en ce moment c'est que je bosse principalement.
Mais si ça t'intéresse jte conseille particulièrement les exercices de Derek Roddy :
DDDD GGGG DDDD GGGG, puis
DDDD DDDD GGGG GGGG, puis
DDDD DDDD DDDD GGGG GGGG GGGG, puis
DDDD DDDD DDDD DDDD GGGG GGGG GGGG GGGG. Et ce, avec les mains et les pieds. Ca fait bosser l'endurance, la précision et la vitesse, que demander de plus ?
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Doublus Bionicus
Lmkt a écrit : Ma vitesse max de "croisière" doit être de 260, au-delà ça commence vraiment à devenir hard.
Des précisions !!!Lmkt a écrit :que demander de plus ?
Ta vitesse de croisière est à 260 ? Tu joues la double en croches, alors... parce que sinon... ton pseudo doit être "Steve Austin"
Re: Doublus Bionicus
En fait quand je dis "vitesse de croisière", j'entends par là la vitesse maximale à laquelle je puisse jouer une chanson avec du blast. Désolé, j'ai dû mal m'exprimer, en aucun cas je n'ai dit que je faisais ça facilement, bien sûr C'est juste ma limite sur un morceau complet. Tu vois ce que je veux dire ?ellipse a écrit :Lmkt a écrit : Ma vitesse max de "croisière" doit être de 260, au-delà ça commence vraiment à devenir hard.
Des précisions !!!Lmkt a écrit :que demander de plus ?
Ta vitesse de croisière est à 260 ? Tu joues la double en croches, alors... parce que sinon... ton pseudo doit être "Steve Austin"
260, je crois qu'avec les 2 mains en double(s?)-croches et en étant bien chaud je peux les tenir, allez, 4-5 secondes... Un peu plus de 16 temps quoi. Ca paraît peu, et j'en conviens, mais si je m'accorde des "pauses"de 1-2 temps ça passe bien sur la durée d'une chanson. A 250 je dirais 2 fois plus longtemps, et à 240 je suis très à l'aise et ça peut durer très longtemps.
C'est là qu'on ressent le manque de travail "à la dure" sur une caisse claire seule ou un pad ; je pourrais certainement tenir bien plus longtemps sur les très hauts tempi si je travaillais plus (c'est évident). Mais il faut quand même tenir compte de la dimension "extrême" que représente 260. Avec mon groupe généralement on ne les dépasse pas, et on reste généralement entre 240-250. Y'a un petit passage à 300 dans une chanson, mais les blasts n'y durent que qu'une seconde .
Sur les passages longs à 260 et dans des conditions live, généralement je passe en mode "facile", avec une charley en croches, et à l'occaz si j'ai vraiment envie de jouer en mode "économie" les 2 mains alternant sur la caisse claire (généralement 8 gauches / 8 droites).
C'est là qu'on ressent le manque de travail "à la dure" sur une caisse claire seule ou un pad ; je pourrais certainement tenir bien plus longtemps sur les très hauts tempi si je travaillais plus (c'est évident). Mais il faut quand même tenir compte de la dimension "extrême" que représente 260. Avec mon groupe généralement on ne les dépasse pas, et on reste généralement entre 240-250. Y'a un petit passage à 300 dans une chanson, mais les blasts n'y durent que qu'une seconde .
Sur les passages longs à 260 et dans des conditions live, généralement je passe en mode "facile", avec une charley en croches, et à l'occaz si j'ai vraiment envie de jouer en mode "économie" les 2 mains alternant sur la caisse claire (généralement 8 gauches / 8 droites).
- Skull
- En plein show
Ah ben justement j'allais demander si à 260 tu jouais le blast en classique, ou caisse clair sur les temps en même temps que le charley, ou caisse clair main droite avec charley un coup sur deux (donc charley à la noire), j'ai ma réponse avant de poser la question, pratique
Sinon je suppose que tu les joues aux doigts à cette vitesse?
En tous cas félicitation, c'est quand même impressionnant.
Honnêtement, ça m'embête un peu de blaster en mode "facile", donc généralement en répète je me contrains à faire des doubles-croches aux deux mains (que ce soit en "hammer-blast" ou en "grind-blast"). On va dire que c'est comme ça que je bosse mon endurance en ce momentSkull a écrit :Ah ben justement j'allais demander si à 260 tu jouais le blast en classique, ou caisse clair sur les temps en même temps que le charley, ou caisse clair main droite avec charley un coup sur deux (donc charley à la noire), j'ai ma réponse avant de poser la question, pratique
Sinon à la main droite j'utilise soit du Moëller soit les doigts (généralement quand je blaste sur la charley c'est en moeller, et à la ride c'est de la ride - sauf quand je fais des accents sur le dome où la j'utilise du moeller je sais pas trop pourquoi, BREF). Main gauche, plus c'est rapide plus j'utilise les doigts ; sinon c'est poignet.