Leading The Waves
- Sonny
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Leading The Waves
Mon petit projet perso
Je ne sais pas quelle étiquette poser sur ma musique donc je dirais rock.
Les guitares sont enregistrées avec un enregistreur multipiste Fostex MR-8 HD et un Shure SM58. Quant à la batterie elle est faite sous FL Studio 8.
Les quelques samples utilisés ont été récupérés sur FL Studio ou bien http://www.freesound.org/.
http://www.myspace.com/leadingthewaves
Je remercie d'avance les quelques personnes qui vont prendre le temps d'écouter et me donner leur avis
EDIT 12 janvier 2010 : Je remonte ce vieux topic pour annoncer un peu de nouveauté
M'ayant acheté un bon gros jeu de cordes de guitare j'ai essayé d'enregistrer quelque chose d'un peu différent et ... rentre-dedans
Pour la batterie j'ai choppé les samples du site Paiste et la caisse claire sur Thomann.
J'avoue que c'est bordélique et pas super bien calé mais ça donnera une idée des prochains morceaux.
Je ne sais pas quelle étiquette poser sur ma musique donc je dirais rock.
Les guitares sont enregistrées avec un enregistreur multipiste Fostex MR-8 HD et un Shure SM58. Quant à la batterie elle est faite sous FL Studio 8.
Les quelques samples utilisés ont été récupérés sur FL Studio ou bien http://www.freesound.org/.
http://www.myspace.com/leadingthewaves
Je remercie d'avance les quelques personnes qui vont prendre le temps d'écouter et me donner leur avis
EDIT 12 janvier 2010 : Je remonte ce vieux topic pour annoncer un peu de nouveauté
M'ayant acheté un bon gros jeu de cordes de guitare j'ai essayé d'enregistrer quelque chose d'un peu différent et ... rentre-dedans
Pour la batterie j'ai choppé les samples du site Paiste et la caisse claire sur Thomann.
J'avoue que c'est bordélique et pas super bien calé mais ça donnera une idée des prochains morceaux.
Dernière modification par Sonny le mar. 12 janv. 2010, 18:03, modifié 1 fois.
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Salut !
C'est pas mal, fais juste gaffe aux notes qui se croisent entre tes nappes et la guitare dans le 1er morceau !
Le 2ème morceau m'a fait penser à Pink floyd au début, pi après ya eu de la double !! Du coup moins
On sent pas trop que c'est de la boite à rythme, c'est cool !!
Bel essai, dans tous les cas !
C'est pas mal, fais juste gaffe aux notes qui se croisent entre tes nappes et la guitare dans le 1er morceau !
Le 2ème morceau m'a fait penser à Pink floyd au début, pi après ya eu de la double !! Du coup moins
On sent pas trop que c'est de la boite à rythme, c'est cool !!
Bel essai, dans tous les cas !
- Sonny
- Place ses micros
Merci pour ces avis
Ouaip, j'avoue qu'avec les sample j'y vais comme un porc ahah, j'vais essayer de mieux travailler ça à l'avenir !Matt666 a écrit : C'est pas mal, fais juste gaffe aux notes qui se croisent entre tes nappes et la guitare dans le 1er morceau !
Je viens de faire une recherche et j'aime beaucoup, merciJinglebob a écrit : Tu connais Saycet? Sa ressemble un peu^^
Dernière modification par Sonny le sam. 25 avr. 2009, 22:56, modifié 1 fois.
- Sonny
- Place ses micros
Je viens de mettre ma page à jour, graphiquement parlant. Ceux qui galèrent un peu sur myspace et ont des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message et j'essaierai de vous aider du mieux que possible avec plaisir
Je précise que j'utilise Firefox et donc que l'affichage est prévu pour, avec Internet Explorer ça foire pas mal :s
Je précise que j'utilise Firefox et donc que l'affichage est prévu pour, avec Internet Explorer ça foire pas mal :s
J'aime vraiment, style que je connaissais peu, avec l'ambiance vagues / foule c'est énorme ! Beau travail et bonne continuation !
A ma naissance on m'a donné le choix entre une longue bistouquette et une longue mémoire...
... je ne me rapelle plus ce que j'ai choisis...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24180]Ma BasiX Custom + Roland TD6 KV ![/url]
... je ne me rapelle plus ce que j'ai choisis...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24180]Ma BasiX Custom + Roland TD6 KV ![/url]
- Sonny
- Place ses micros
Je viens encore vous ennuyer avec une mise à jour
Mais tout d'abord, merci à Hey pour son avis grandement apprécié
Une nouvelle musique a été postée sur myspace, "Silent Waters", composée et enregistrée en 3 jours ahah.
Niveau guitare, il y a des pains un peu partout mais ça faisait longtemps que j'avais pas joué et j'en pouvais plus donc j'ai eu la flemme de tout refaire plusieurs fois
Merci d'avance à ceux qui donneront leur opinion !
Mais tout d'abord, merci à Hey pour son avis grandement apprécié
Une nouvelle musique a été postée sur myspace, "Silent Waters", composée et enregistrée en 3 jours ahah.
Niveau guitare, il y a des pains un peu partout mais ça faisait longtemps que j'avais pas joué et j'en pouvais plus donc j'ai eu la flemme de tout refaire plusieurs fois
Merci d'avance à ceux qui donneront leur opinion !
j'aime bien (manque plus que tu chantes ! non plus sérieusement les morceaux ont une bonne évolution )pas compliqué mais éfficace
peut être trop court aussi on reste frustré par moment.
(sinon, sur silent water au début c'est pas toujours calé non ? )
mais tu mélanges plusieurs style, avec une touche de hard par moment bref j'apprécie.
et c'est pas du plagia (mais je suis pas fin connaisseurs).
trouve un bon chanteur polyvalent et le tour est joué
conclusion : cool continue comme ça !
peut être trop court aussi on reste frustré par moment.
(sinon, sur silent water au début c'est pas toujours calé non ? )
mais tu mélanges plusieurs style, avec une touche de hard par moment bref j'apprécie.
et c'est pas du plagia (mais je suis pas fin connaisseurs).
trouve un bon chanteur polyvalent et le tour est joué
conclusion : cool continue comme ça !
- hell-starz
- Sound check...
Franchement bon boulot ! mais c'est vrai comme dit plus haut on a l'impression que c'est pas caler au début de silent water !
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.