Shumagorath

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
Tiouigorath
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Shumagorath

Message par Tiouigorath »

Bonjour,

voilà le groupe que j'ai laissé il y a trois ans en métropole, et que je rêve de reformer à mon retour.
Orienté très progressif avec des chansons pouvant aller jusqu'à 18min et arrangé suivant les personnes que nous invitions au concerts ( ce qui est bien dans la musique, c'est le partage )

Le set était uniquement de compositions avec juste avant mon départ un projet très progressif : composer un ensemble de chansons racontant une histoire basée sur la mythologie de Cthulhu ( pour les amateurs de H.P. Lovecraft ) . On en était à trois à mon départ et le projet devait se faire sur 10 ou 11 morceaux.

Le fait d'en reparler alors que l'on n'est pas sûr de reprendre tient juste du fait que ça me tient à coeur :D

Je vous laisse le myspace pour la musique et le site pour les infos ( ou le délire ) où vous pouvez vous promener car on s'est un peu laché sur le "concept" :shock:
Dites moi ce que vous en pensez.

A bientôt

lolo_O
Sound check...
Matos : Tama superstar EFX Fusion zidljian A custom, bosophorus, dw 5002.

Re: Shumagorath

Message par lolo_O »

C'est cool, moi qui aime beaucoup le progressif j'accroche bien 8)

PS: Il faudrai écrire "porcupine tree" dans vos influences et non "procupine tree" :lol:

Tiouigorath
Monte son kit

Re: Shumagorath

Message par Tiouigorath »

Merci Lolo_0,

content que ça te plaise, je vais faire rectifier pour Porcupine Tree.
Es-tu allé voir le site?

A+

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »