Bonjour à toutes et à tous, on vient, avec un de mes groupes, d'enregistrer trois morceaux y a 3 mois ( ) et ils sont disponibles en
téléchargement/écoute libre sur FB.
Pas de chance pour moi, je me fais b****r par DKFH mais on réenregistrera ça -et 7 autres titres- tout bientôt
Le lien pour les morceaux (celui qui plait le plus à la première écoute, en général, c'est infinte incrementation. Je conseille donc de commencer par là -ou de n'écouter que celui-là..-) : http://www.facebook.com/Dissectedmind/app_2405167945" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci de m'avoir lu
Ps: Je n'arrive pas à redimensionner la photo pour avoir le chinois de droite en entier et le s de paris, désolé.
Dissected Mind
- Rolala
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- À l'hôtel avec les fans
Re: Dissected Mind
Pas (plus) ma came, mais ça joue bien
Peut-être un peu trop technico-méchant pour être écoutable sur la durée mais c'est de votre âge
La photo est de très mauvais goût par contre
Peut-être un peu trop technico-méchant pour être écoutable sur la durée mais c'est de votre âge
La photo est de très mauvais goût par contre
- Skull
- En plein show
rah non tu vas pas t'y mettre toi aussi à lier le metal à une histoire d'age, pas toi! :p
Pas du tout mon genre de metal MAIS vous avez le mérite de pas tomber dans les clichés pénibles et systématique de ce genre de groupe aujourd'hui ("moche" part dans tous les morceaux, voix typée core - bon à part un ptit peu dans le 2e-, mélodie légère et chant claire en refrain...). Même si il y a vitesse et technique vous semblez ne pas oublier d'y mettre au moins un minimum d'ambiance, ce qui est très bien (à mon sens)
La partie mélodique à partir du milieu-fin du 2e titre est franchement bien foutue (à part la voix, j'insiste eheh), et n'est pas sans rappeler les grands des débuts du death melo.
Pas fan des voix qui ferait presque pig squeal sur le dernier titre, mais c'est que sur des petits passages donc ça passe.
Sinon niveau batterie ça sonne pas mal pour du DKFH (à part ptetre la caisse clair quand elle est seule, genre dans le début d'un des morceaux). Et si t'es capable de jouer ces parties ben j'ai pas grand chose à dire, vu que je n'effleurerait jamais ce niveau. Tu programmes les parties le plus proche possible de ce que tu joues ou ça suit juste une ligne directrice?
Ah oui par contre l'image... faut être connaisseur on va dire :p
Pas du tout mon genre de metal MAIS vous avez le mérite de pas tomber dans les clichés pénibles et systématique de ce genre de groupe aujourd'hui ("moche" part dans tous les morceaux, voix typée core - bon à part un ptit peu dans le 2e-, mélodie légère et chant claire en refrain...). Même si il y a vitesse et technique vous semblez ne pas oublier d'y mettre au moins un minimum d'ambiance, ce qui est très bien (à mon sens)
La partie mélodique à partir du milieu-fin du 2e titre est franchement bien foutue (à part la voix, j'insiste eheh), et n'est pas sans rappeler les grands des débuts du death melo.
Pas fan des voix qui ferait presque pig squeal sur le dernier titre, mais c'est que sur des petits passages donc ça passe.
Sinon niveau batterie ça sonne pas mal pour du DKFH (à part ptetre la caisse clair quand elle est seule, genre dans le début d'un des morceaux). Et si t'es capable de jouer ces parties ben j'ai pas grand chose à dire, vu que je n'effleurerait jamais ce niveau. Tu programmes les parties le plus proche possible de ce que tu joues ou ça suit juste une ligne directrice?
Ah oui par contre l'image... faut être connaisseur on va dire :p
-
- À l'hôtel avec les fans
Ca fait 22 ans que j'en écoute donc non.Skull a écrit :rah non tu vas pas t'y mettre toi aussi à lier le metal à une histoire d'age, pas toi! :p
Je parlais du fait de surjouer.
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Salut Rolala - perso j'aime bien le groove obsédant de Crushed Brain Analysis, si.
- Rolala
- Ouane, tou, fri, fore !
Merci à tous d'avoir écouté et commenté, ça fait toujours zizir
MF: Pour ce qui est de la photo, un poto d'un poto en a tiré et modifié quelques-unes; c'était la moins grave
Skull: Depuis mon arrivée dans le groupe j'en chie niveau endurance (ça fait que deux mois que je les place tels quels et ça commence tout juste à être suffisamment carré pour être joué en live -de mon côté parce que les autres sont bons même s'ils ont besoin d'un frappeur pour éviter des variations de tempo assez louches -).
Histoire de rigoler un coup -pour les masochistes-, y a 7 mois ça ressemblait à ça
Edit: Content que ça te plaise MisterS
MF: Pour ce qui est de la photo, un poto d'un poto en a tiré et modifié quelques-unes; c'était la moins grave
Skull: Depuis mon arrivée dans le groupe j'en chie niveau endurance (ça fait que deux mois que je les place tels quels et ça commence tout juste à être suffisamment carré pour être joué en live -de mon côté parce que les autres sont bons même s'ils ont besoin d'un frappeur pour éviter des variations de tempo assez louches -).
Histoire de rigoler un coup -pour les masochistes-, y a 7 mois ça ressemblait à ça
Edit: Content que ça te plaise MisterS
-
- Porte ses flights
- Matos : TD-30K+VH13+CC128S-BC,Mapex The Raven,Sabian The mix HHX AAX,Axis A21
je trouve ça pas mal du tout, continue