Hello !
Voici quelques trucs par-ci par-là, d'avec mes deux projets.
J'ai pas souvent de feedback sur ce qu'on fait, donc n'hésitez pas, je suis prêt à tout entendre, du plus méchant au plus indulgent
DecaY :
Deux sessions en mode "mon ami guitar pro et moi"
L'une de nos compo
Arcas :
Et le reste : http://www.youtube.com/user/ArcasOfficial" onclick="window.open(this.href);return false;
DecaY + Arcas + Des choses et d'autres
- llama
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Re: DecaY + Arcas + Des choses et d'autres
tu sais deja ce que je pense de ton jeu, je te l'ai dis sur Fb
J'aime bcp, simple mais recherché, je trouve que tu maitrise bien la double, faut juste arreter de bosser avec Guitar pro maintenant
J'aime bcp, simple mais recherché, je trouve que tu maitrise bien la double, faut juste arreter de bosser avec Guitar pro maintenant
Re: DecaY + Arcas + Des choses et d'autres
Merci JP
Je soumettais ça aussi (et surtout) pour un avis sur la compo des trucs.
On avance tête baissée et on reçoit pas beaucoup de feedback. Surtout DecaY. Du coup je sais pas si c'est par manque d'exposition ou parce que c'est pas intéressant
Dans les deux cas on s'amuse pas mal, c'est clair que c'est le principal, mais quelques avis nous feraient du bien.
Je soumettais ça aussi (et surtout) pour un avis sur la compo des trucs.
On avance tête baissée et on reçoit pas beaucoup de feedback. Surtout DecaY. Du coup je sais pas si c'est par manque d'exposition ou parce que c'est pas intéressant
Dans les deux cas on s'amuse pas mal, c'est clair que c'est le principal, mais quelques avis nous feraient du bien.