C'est le pied
- Ukko
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: C'est le pied
La sainte grenade en haut à gauche ?
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
so vite suprême
Tu sais à quoi on reconnait le batteur ds un magasin de musique ?Heikki a écrit :La sainte grenade en haut à gauche ?
- Bonjour msieu, c'est combien l'accordéon, là, dans le coin ?
- pardon monsieur ? le radiateur ? il n'est pas à vendre
Bravo, chez moi, tu pars avec l'extincteur
(ben oui, mm les extincteurs sont stylés, et en plus, yen a partout ds la baraque...)
Bref, l'intruse :
ENJOY the TROWA POWAAAAAAAAA à sangle, sur double enroulement, avec des réglages chiadés que les mecs, c'est bondieu vrai, à l'Est y zavaient que ça à foutre de toute la journée de pondre des trucs compliqués et absolument inopérants
Le réglage se fait par la molette ds l'encoche sous la semelle, par enroulement de la sangle sur un axe, qui a pour effet de simultanément modifier la course de batte (et position au repos) et l'angle de la semelle. C'est beau l'ingénierie marxiste en plein effort
Je vs laisse admirer le tarabiscotage du système.
Concrètement, ya qu'un seul réglage qui "convient" (de là à dire que cette pédale ridiculise les infâmes suppôts capitalistes, euh... faut avoir la carte du parti !)
On appréciera la tige de batte filetée et sa molette de blocage ET l'état de conservation de la bestiole, inespéré !
.
Elle est trop bath cette gretschen de l'est. Belle trouvaille
C'est ce que tu aurais de mieux comme usine à gas.
C'est ce que tu aurais de mieux comme usine à gas.
- tazinnuedo
- En plein rappel
ah j'aurais dit la 9000... c'est la seule qui brillait...
tombé dans le piege...
tombé dans le piege...
- vintage
- En plein solo
Moi j'aurai dit celle d'à côté... La seule sans batte, ça se relâche, Monsieur, ça se relâche
Dis donc ton usine de gaz de l'Est, c'est comme les Dinky Toys, il ne te manque plus que la boite du magasin tellement elle est nickel
...et n'oublies pas la suivante qui doit remplacer l'extincteur
Dis donc ton usine de gaz de l'Est, c'est comme les Dinky Toys, il ne te manque plus que la boite du magasin tellement elle est nickel
...et n'oublies pas la suivante qui doit remplacer l'extincteur
Moi j'aurais rien dit du tout vu qu'il y avait 27 chances sur 28 de se gourer et donc de subir les sarcasmes de l'auteur de la devinette
Par contre, la couleur de cette Trop Waaw s'harmnise bien à celle de la perceuse CONSTAN ! elle a au moins le mérite de l'Hammerite, non?
Par contre, la couleur de cette Trop Waaw s'harmnise bien à celle de la perceuse CONSTAN ! elle a au moins le mérite de l'Hammerite, non?
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
trop mignonne cette pédale
d'ailleurs, tu peux me l'offrir, car j'ai la carte du parti
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
trop waaahhh
Ce qui en soi est une insulte.
Pour le jour où Marie Chantal se mettra enfin à faire qquechose d'intelligent avec ses pieds ? d'autre que trimbaler son cul sur les remparts de Varsovie, disait le Poète...
commencez à connaitre les vieux singes...
T'as vu comme elle a de la jolie petite gueule la babatte de la Trowa ? presque on la verrait sur une Trick
Sinon c'est vraiment pour les maso... mais j'ai pas eu la boite
pour un truc qui va continuer à faire sa sieste ailleurs sans être autrement dérangé, faut avouer que ça calme.
Eux aussi sont constants, oui. Enfin, le furent.
Tu ne lis donc plus ? répondu à Heikki plus avant : un extincteur nouvelle technologie (lauréat concours Lépine jenesaipuquand)
.
Pour le jour où Marie Chantal se mettra enfin à faire qquechose d'intelligent avec ses pieds ? d'autre que trimbaler son cul sur les remparts de Varsovie, disait le Poète...
Ben ouitazinnuedo a écrit :ah j'aurais dit la 9000... c'est la seule qui brillait...
tombé dans le piege...
commencez à connaitre les vieux singes...
Certes je n'en disconviens point, mon cher. Mais vu que je ne compte pas mettre une bête Gewa Noname Ching'Chong dessusvintage a écrit :Moi j'aurai dit celle d'à côté... La seule sans batte, ça se relâche, Monsieur, ça se relâche
T'as vu comme elle a de la jolie petite gueule la babatte de la Trowa ? presque on la verrait sur une Trick
C'était là son grand et indéniable intérêt.vintage a écrit :Dis donc ton usine de gaz de l'Est, c'est comme les Dinky Toys, il ne te manque plus que la boite du magasin tellement elle est nickel
Sinon c'est vraiment pour les maso... mais j'ai pas eu la boite
J'l'ai bien en vue, ds le rayon des grandes vieilleries, mais les tarifs capitalistes, mon bon monsieurvintage a écrit :...et n'oublies pas la suivante qui doit remplacer l'extincteur
pour un truc qui va continuer à faire sa sieste ailleurs sans être autrement dérangé, faut avouer que ça calme.
Bien vu, homme de la vaste plaine. Plus "ite" que "Hammer" toutefois.peigilei a écrit :... la couleur de cette Trop Waaw s'harmnise bien à celle de la perceuse CONSTAN ! elle a au moins le mérite de l'Hammerite, non?
Eux aussi sont constants, oui. Enfin, le furent.
Tu ne l'as donc pas vendu ce machin en rhodo couleur dégueuli post réunion de la cellule ? Ah, je croyaisvavou a écrit :trop mignonne cette pédale
Un truc contre les chiens d'infidèles, spice di batteur !carlosdubrazil a écrit :C'est quoi le ''truc'' en haut à gauche sur la photo de famille ?
Tu ne lis donc plus ? répondu à Heikki plus avant : un extincteur nouvelle technologie (lauréat concours Lépine jenesaipuquand)
.
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
cross talk
chuuuttttt malheureux !!!
- chico
- En plein solo
Une vraie machine à perforer les peaux de grosses caisses cette trowa non ?
Splendide ! Moi j'ai envie de l'essayer !
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
sanglitude
C'est l'air de famille avec une antique perforatrice trouteuse de bureau qui te fait dire ça ?chico a écrit :Une vraie machine à perforer les peaux de grosses caisses cette trowa non ?
Mon brave ami, pour perforer qquechose avec ça, va déjà falloir y mettre du jarret.
On sait pourtant que je ne suis pas le dernier (avec mon score de 2 Aquarian SuperKick II fendues à coup de battes en feutre...) mais là, c'est le bidule qui va plier avant la peau.
Non, vraiment, tu te fais l'avocat d'une cause perdue.
Mais t'aimes ça
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
J'ai eu une pédale similaire y a lurelure ...comment dire c'est injouable ce truc là, mais dans une vitrine elle en jette pas mal à coté d'autres antiquités percussionnesques