Tama Superstar 9600
- boomfred
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Joli trait effectivement.
Si c'est uniquement dû au transport, ça fait chier ouais.
(Je ne dis rien sur le cul-bordé-de-nouilles-age de l'opération, hein, on est d'accord).
Si c'est uniquement dû au transport, ça fait chier ouais.
(Je ne dis rien sur le cul-bordé-de-nouilles-age de l'opération, hein, on est d'accord).
Qui tente n'a rien.
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Re: Tama Superstar 9600
Quelle magnifique (bien qu'involontaire) acquisition, et quel dommage pour cette satanée rayure, grrr!!! Pas de technique particulière pour tenter de rattraper cosmétiquement le coup, je suppose ?...
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Le scraountch devrait quand même remonter chouilla à la vapeur,ça se tente,sinon c'est ponçage en faisant gaffe de ne pas arriver à la perce of course,ou encore avec un baton de cire de la teinte,ou un feutre,ou une intraveineuse de Garcimore et une bonne baguette.
Mais j'ai quand même peur que tu sois obligé de tout mettre à poil ,poncer et refaire une teinte ensuite, si vraiment tu souhaites retrouver l'éclat d'antan.
Ou encore "à foutre,n'roll picétou",resterons comme ça et point,dans tout les cas le volume de sortie sera le même!
Mais j'ai quand même peur que tu sois obligé de tout mettre à poil ,poncer et refaire une teinte ensuite, si vraiment tu souhaites retrouver l'éclat d'antan.
Ou encore "à foutre,n'roll picétou",resterons comme ça et point,dans tout les cas le volume de sortie sera le même!
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- soft
- Conseil des sages
bon, bé me reste plus qu'à aller acheter un brick de 50 cl de vapeur et un cubi de Jolicep chez l'épicier Ducoin, essayer dans un premier temps le sauvetage vapeur et si ça rate essayer le Jolicep.sTEEVE cANON a écrit :
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
, la mienne n'est pas renfreinisée. Mais il n'empêche qu'il ne dépareillerait point sur mon kit, ce 18"…soft a écrit :c'est un 9600, ton kit ?
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Quelle torture
Le 18 va repartir dans l'autre sens...
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- soft
- Conseil des sages
la météo n'annonce aucun vent du nord, il est peu probable qu'on voie une descente de 18" vers le sud avant que j'aie tapé dessusmistersound a écrit :Quelle torture
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Charley
- Ouane, tou, fri, fore !
ça se répare facilement, après bouchage pate à bois, tu sors ta palette "d'artiste" peintre à l'huile et avec un pinceau très très fin, il est facile de retrouver les différentes nuances après essais bien sûr Ta rayure aura disparue, aller au boulot
- soft
- Conseil des sages
Jean !!! à chaque fois je suis décontenancé de voir à quel point mes Himalayas techniques ne sont pour toi que des taupinières de banlieues dortoir. tu es le genre d'individu à te taper le plafond de la chapelle Sixteen au pinceau de martre à un poil!
je vais simplement faire découper la partie qui fâche par J4ZZ à la scie Saint-Cannatienne et je vais t'envoyer le morceau; une fois repimpé on trouvera bien un moyen de le recoller (Patafix?)
je vais simplement faire découper la partie qui fâche par J4ZZ à la scie Saint-Cannatienne et je vais t'envoyer le morceau; une fois repimpé on trouvera bien un moyen de le recoller (Patafix?)
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Charley, le Rembrandt de la drummerie.
Bon je crois que mon aquamarine va voyager se faire caresser au trainard en soie de porc
Bon je crois que mon aquamarine va voyager se faire caresser au trainard en soie de porc
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- Charley
- Ouane, tou, fri, fore !
Je ne suis qu'un bricoleur du dimanche ! Si tu veux j'devrais passer dans la région du marais vers la 3ème semaine d'aout, je l'emmène ton tamtam, te le ramènerai en automne, au plus tard début novembre, j'redescendrai à Toulouse, si t'es pas pressésoft a écrit :Jean !!! à chaque fois je suis décontenancé de voir à quel point mes Himalayas techniques ne sont pour toi que des taupinières de banlieues dortoir. tu es le genre d'individu à te taper le plafond de la chapelle Sixteen au pinceau de martre à un poil!
- soft
- Conseil des sages
tu seras toujours le bienvenu dans ces contrées sauvages; aujourd'hui pas de traces de mon chat aveugle: il a peut être rencontré la chupacabra ????
Yop
Il existe aussi des pains de cire de rebouchage de différents coloris (justement pour masquer les crunchs sur les meubles...) :
http://www.liberon.fr/entretien-des-meu ... ZpZD0yNCZ8
ou
http://www.liberon.fr/entretien-des-meu ... ZpZD0yMyZ8
Sinon il y a effectivement plétore de patabois colorées aussi mais pour la finition il vaut mieux etre connaisseur.
Si ça peut aider .......
Il existe aussi des pains de cire de rebouchage de différents coloris (justement pour masquer les crunchs sur les meubles...) :
http://www.liberon.fr/entretien-des-meu ... ZpZD0yNCZ8
ou
http://www.liberon.fr/entretien-des-meu ... ZpZD0yMyZ8
Sinon il y a effectivement plétore de patabois colorées aussi mais pour la finition il vaut mieux etre connaisseur.
Si ça peut aider .......
"les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait ...."
-
- Monte son kit
j'ai une comme une hallucination quand j'ai vu l 'annonce sur LBC
j'ai contacté le gars et lui ai dit de couper le tel,de débrancher l'ordi , de fermer les volets et que j 'arrivai dans 3H avec les bifftons ... "elle est réservée" ....
je savais qu'elle finirai dans de bonnes mains de connaisseurs
me voilà rassuré belle pioche soft
j'échange toujours un 8+10 avec un 18 rayé
j'ai contacté le gars et lui ai dit de couper le tel,de débrancher l'ordi , de fermer les volets et que j 'arrivai dans 3H avec les bifftons ... "elle est réservée" ....
je savais qu'elle finirai dans de bonnes mains de connaisseurs
me voilà rassuré belle pioche soft
j'échange toujours un 8+10 avec un 18 rayé
- soft
- Conseil des sages
8" e 10" j'ai déja deux fois .
Désolé d'avoir été aussi meuchant.
Désolé d'avoir été aussi meuchant.