Frisé, temps et tempo
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Frisé, temps et tempo
Bonjour, depuis peu je me mets à travailler le frisé tous les jours, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez :
Je fais environ 30 min de frisé par jour(est-ce assez ) ?
Je prends un tempo de 200 (est-ce assez pour s'améliorer)
Et enfin, le frisé reste-t-il le meilleur moyen pour gagner en vitesse ?
Merci
Je fais environ 30 min de frisé par jour(est-ce assez ) ?
Je prends un tempo de 200 (est-ce assez pour s'améliorer)
Et enfin, le frisé reste-t-il le meilleur moyen pour gagner en vitesse ?
Merci
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
C'est trop mais c'est surtout inutile...Fais plutôt 30 minutes de technique en variant les exercices, les doigtés, les tempos, les nuances...bien plus bénéfique.
A moins que tu ne veuille participer aux prochains championnats du monde de frisé. Là ça te sera très utile.
A moins que tu ne veuille participer aux prochains championnats du monde de frisé. Là ça te sera très utile.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Passe la tête...
un petit conseil pour bien travailler les frisés et roulés , c'est de bien remonter la baguette et de taper de façon a ce qu'elle remonte assez vite , bref , taper assez fort .
pour les moulins , il faut trouver le truc. moi je l'ai trouvé en mettant tappant la premiere double de chaque moulin et en laissant rebondir les autres coups .
pour les moulins , il faut trouver le truc. moi je l'ai trouvé en mettant tappant la premiere double de chaque moulin et en laissant rebondir les autres coups .
-
- Passe la tête...
- soft
- Conseil des sages
Goddammmmmmmm!
chacun son truc; j'en connais que ça va rendre fousdicenso a écrit :un petit conseil pour bien travailler les frisés et roulés , c'est de bien remonter la baguette et de taper de façon a ce qu'elle remonte assez vite , bref , taper assez fort .
Josselin, notre administrateur stagiaire trop tot disparu a réalisé une sympathique video dans laquelle il détaille une méthode de travail très juste et efficace qui diffère quelque peu de la méthode dicenso et que personnellement j'aurais tendance à préférer
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Passe la tête...
-
- Passe la tête...
-
- Ouane, tou, fri, fore !
ça ça veut pas dire grand chose...., si tu te mets à 200 et que tu joue des rondes tu peux jouer des jours comme çanajaatra a écrit :Perso, pour entretenir la technique, je prend un tempo de 200 aussi,
[url=http://jazzitude.forumactif.fr]Forum Jazz[/url]
[url=http://www.jazzierbigband.fr]Big band de jazz www.jazzierbigband.fr[/url]
[url=http://www.jazzierbigband.fr]Big band de jazz www.jazzierbigband.fr[/url]
- soft
- Conseil des sages
Joss: tes fans t'astiquent !
tu peux être fan: va écouter ses groupes, c'est vraiment un bon batteur doté d'une très belle frappe dont il sait bien se servir
ça ça veut pas dire grand chose...., si tu te mets à 200 et que tu joue des rondes tu peux jouer des jours comme ça
Dernière modification par soft le sam. 30 mai 2009, 18:47, modifié 2 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- najaatra
- Place ses micros
Évidement, mais les conseils écoutés sans discernements aucuns n'ont aucun intérêt, faire un frisé en donnant un 1 coup toutes les 10 minutes ne donne rien bien sur...Lefred a écrit :ça ça veut pas dire grand chose...., si tu te mets à 200 et que tu joue des rondes tu peux jouer des jours comme çanajaatra a écrit :Perso, pour entretenir la technique, je prend un tempo de 200 aussi,
L'obscurité est au pied du phare...
-
- Passe la tête...