le frisé c'est le mouvement le plus simple, qui te permet l'amplitude continue la plus grande; ça sert à jouer tous les rythmes et les breaks avec conviction et puissance au besoin;FelixFelicis a écrit :des croches à 200 vous pensez que c'est bon pour travailler ?
Concrètement, quand je saurai bien maîtriser le frisé, je serai capable de le claquer dans un break ???
Pouvez-vous m'expliquer à quoi ça sert xD( question bête )
les croches à 200 c'est portnawaque: fais des croches, ou des noires, on s'en fout, à la vitesse à laquelle tu te sens bien et à laquelle tu peux les jouer en les contrôlant en régularité, en intensité et en qualité de son; quand tu seras bien à l'aise et que chaque coup sera bien détaché avec la puissance d'une kalachnikov tu pousses un poil le métronome; de deux points, par exemple, ou bien tu passes d'un débit de croches à un débit de triolets de croches (au lieu de jouer deux coups égaux en frisé dans un temps tu en joues trois EGAUX!)
ne jamais oublier que vouloir exécuter plus vite ce que l'on ne maîtrise pas plus lentement c'est du temps perdu et de l'inutilité sonore;
et puis prends le plus cool que ça: y'a pas que le BPM dans la vie