Soucis avec mon prof
- ZomByXX
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Jainny
- Monte son kit
Je serai au Luna Rossa avec un pote à la guitare, pour ceux qui connaissent de 21h à 23h et on va aller boire un coup après. Donc pour ceux qui veulent venir, c'est open.
ouah, j'ai trouvé le prof idéal :
http://www.youtube.com/watch?v=vFPZnOu2 ... re=related
tain suis pliée....le pire c'est que c'est pas une tanche si j'ai bien compris.
Bon, ben ouala, samedi 20/6, reviendue de mon cours, alors pareil, j'ai essayé de me faire violence lol pour dé-timider, mais c'était pas trop ca encore, et pourtant, il me dit que pour le peu de cours que j'ai pris, j'ai un niveau pas mal, que rythmiquement, y'a aucun soucis, mais que suis victime de ma culture musicale que j'essaie de me comparer à l'incomparable pour le moment, et que du coup, ben j'ai un gros problème, j'ai pas confiance en moi.
Comme il sait que je peux pas jouer à domicile, il veut bien me compter une heure et me faire une demi heure en plus pour que je puisse jouer un peu plus. il est cro zentil...
Bon, ben ouala, samedi 20/6, reviendue de mon cours, alors pareil, j'ai essayé de me faire violence lol pour dé-timider, mais c'était pas trop ca encore, et pourtant, il me dit que pour le peu de cours que j'ai pris, j'ai un niveau pas mal, que rythmiquement, y'a aucun soucis, mais que suis victime de ma culture musicale que j'essaie de me comparer à l'incomparable pour le moment, et que du coup, ben j'ai un gros problème, j'ai pas confiance en moi.
Comme il sait que je peux pas jouer à domicile, il veut bien me compter une heure et me faire une demi heure en plus pour que je puisse jouer un peu plus. il est cro zentil...
Funk you !
-
- À l'hôtel avec les fans
- soft
- Conseil des sages
Walesa, le retour ????
non, c'est un poisson chat (moustaches)Jainny a écrit :
.
il est au moins marrant:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- FromtonRouge
- Monte son kit
-
- Ouane, tou, fri, fore !
écoute, l'an prochain je serai pas très loin de Paris et je m'y rendrai de toute façon régulièrement. Je voulais donner des cours pour terminer l'année mais la flemme de passer des annonces, tout ça..
est-ce que cela t'intéresse-t-il ? J'ai un bon niveau mais pas pro non plus, tu risques pas d'être complexée
est-ce que cela t'intéresse-t-il ? J'ai un bon niveau mais pas pro non plus, tu risques pas d'être complexée
-
- Place ses micros