cours par les professeurs

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Ban ?

Message par soft »

haddes a écrit :j'aime bien le "même les blondes gourdasse" ça résume un peu ce que je pense de cheryl.. .
whaaaa! les mecs! je la trouve complètement négociable et pas si gourdasse que ça;

me cassez pas mes rêves! :P
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

haddes

Message par haddes »

négociable ? :mrgreen:

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

C'est marrant, les effets de la testosterone, ça vous transforme une jolie fille qui a réussi pas mal de choses dans une carrière plutôt éclectique, (n'oublions pas que sous son vrai nom, Isabelle Morizet elle anime maintenant avec talent des émissions sur Europe 1) en "gourde blondasse". Comme quoi, vaut mieux pas être une fille et être blonde quand on a du talent dans ce monde de masculocratie...

Et les filles, vous en pensez quoi de Plastic Bertrand ?
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Mrs So Ouatte

le plastique, c'est fantastique

Message par Mrs So Ouatte »

Capitaine Caverne a écrit :Et les filles, vous en pensez quoi de Plastic Bertrand ?
Je parle pas aux dindons peroxydés... :wink:
Si ça se trouve, ce garçon a fait polytechnique ou dirige une start up qui monte.

Ah! Le syndrome de la "blonditude"... Ne pas confondre avoir l'intelligence de gagner sa vie avec ce que demande le public (là on peut se demander qui est la blonde) et les qualités intrinsèques de l'être humain caché derrière l'artiste.
Enfin une femme qui réussit est toujours trop belle pour qu'elle le doive à ses mérites et si elle n'est pas un "canon", c'est normal qu'elle se soit tourné vers le boulot (ou autre) qui en voudrait? On ne dit pas ça des hommes, bizarre.....

"Négociable"? Eurgh! C'est pas joli-joli comme expression, messire....

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Présenter une émission débile ne veut pas dire qu'on l'est. Meme si certaine par respect pour eux même se refuseraient à le faire.

Mais bon le pognon.... toujours le pognon..... :evil:

soft
Conseil des sages

et le silicone, alors ???

Message par soft »

Mrs So Ouatte a écrit : "Négociable"? Eurgh! C'est pas joli-joli comme expression, messire....
c'est dans le sens des courbes :oops: : négocier un virage, par exemple :D

pour moi c'est avoir suffisamment de choses en commun pour pouvoir avoir un terrain d'entente, voire de complicité;

loin de moi l'idée de services rétribués; !Tssss! :roll: Cecile, voyons! :shock:

je n'ai pas de passions débridées pour les blondes, par contre les coquines mutines et intelligentes, je ne résiste pas;

ben woui, on se refait pas;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Mrs So Ouatte

Re: et le silicone, alors ???

soft a écrit :ben woui, on se refait pas;
Qui le demande?

Pour revenir au sujet, je crois qu'on va chercher chez un prof, ce qui nous intéresse. Logiquement, on change d'enseignement selon les périodes de sa vie.

Supposition, en batterie, au début on doit aimer apprendre à jouer comme sur tel morceau, c'est plus valorisant, non? Plus tard, on doit vouloir développer ses propres idées?
Il faut trouver le prof qui comprenne ce que l'on veut faire avec la méthode qui convient à ton caractère.

Je dis ça et je joue d'aucun instrument.... :oops:

haddes

Re: le plastique, c'est fantastique

Message par haddes »

Mrs So Ouatte a écrit : Ah! Le syndrome de la "blonditude"... Ne pas confondre avoir l'intelligence de gagner sa vie avec ce que demande le public (là on peut se demander qui est la blonde) et les qualités intrinsèques de l'être humain caché derrière l'artiste.
Je ne qualifierai pas ça "d'intelligence", je dirai plutot dans son cas qu'elle devait avoir un beau c** et qu'elle l'a vendu au plus offrant..
à moins que la notion d'intelligence soit en rapport direct au fait de faire de l'argent.. dans ce cas la "star ac'" et "loft story" font partie des plus grandes émissions culturelles de ce siècle.

:arrow:

soft
Conseil des sages

le pigeon c'est pas con

Message par soft »

haddes a écrit :
Mrs So Ouatte a écrit : Ah! Le syndrome de la "blonditude"... Ne pas confondre avoir l'intelligence de gagner sa vie avec ce que demande le public (là on peut se demander qui est la blonde) et les qualités intrinsèques de l'être humain caché derrière l'artiste.
Je ne qualifierai pas ça "d'intelligence", je dirai plutot dans son cas qu'elle devait avoir un beau c** et qu'elle l'a vendu au plus offrant..
à moins que la notion d'intelligence soit en rapport direct au fait de faire de l'argent.. dans ce cas la "star ac'" et "loft story" font partie des plus grandes émissions culturelles de ce siècle.

:arrow:
là je te trouve un peu limite, "haddes"; je connais un paquet de nanas superbes qui ont le cul qui va avec et qui ne leur doivent pas leur réussite;

faire de l'argent est une façon d'exercer son intelligence; il n'y a pas que le spéculatif et les test de Q.Iqui en soient une preuve; l'adaptabilité en est une autre;

et même: une bonne coucheuse ne couche pas avec n'importe qui, et dans ce cas là c'est plutôt le mec qui fait preuve de manque de finesse;

qu'est-ce que vous êtes meuchants avec "ma" Carène !!! pour une fois qu'on a un prix de percu qui ne ressemble pas à Arlette Laguiller on va lui reprocher son petit nez à la retrousse et ses pigeonneries;

justement je suis colombophile; ça tombe bien!

haddes

Message par haddes »

je reconnais que j'ai un peu exagéré (dsl pour ta carèneeu!), mais je ne pense pas que ce soit ses qualités de batteuse qui lui on permis de faire ce qu'elle à fait. (à la téloche on peut me dire ce qu'on veut mais excepté laurence boccolini il est plus que conseillé de ne pas être moche; bon après qu'elle ai couché ou non, je sais pas) enfin soit; ce qui me gênait surtout c'est le fait d'associer intelligence" "faire ce qu'aime le public"et "faire de l'argent" (sous-entendu uniquement pour l'argent, je parle du milieu de télé, ou je crois que la très nette majorité de personnes qui y sont, ne sont là que pour gagner un maximum) j'ai un peu de mal.. ça va à l'encontre de certains de mes principes.
voilà, j'espère que mon point de vu est un peu plus clair

Mrs So Ouatte

consumérisme

Oui, il faut être intelligent pour comprendre ce qui va se vendre.... Et gagner sa croûte avec.

Je ne dis pas que faire du consommable musical soit une preuve de bon goût musical (et le bon goût, ça se discute).

Des tas de gens gagnent leur vie en vendant du consommable (la crème minceur du siècle, le portable dernier cri, les lunettes untel, la voiture très belle qui roule si bien, la sucette à 0% de matière grasse...).

Ce qui dérange peut-etre c'est que la musique soit devenue du consommable comme tout le reste...

Comme le dit une grande-tante de Mr So What :"Je paye pas la redevance pour voir des gens laids à la TV!" La TV aussi ça se consomme...

LRS
Sound check...

Re: cours par les professeurs

Message par LRS »

*Repiochage de topics fossilisés 8) *

Mon prof (qui est Benoît Cazzulini pour ceux qui le connaîtrait...) m'a fait jouer sur l'Etude Progressive batterie 1 pas mal de temps (je l'avais déjà faite un certains nombres d'années avec mon ancien prof) et suite à cela, il compte me faire passer sur la fameuse methode Ago *en sautant le chabada de la EPB, lui qui est pourtant un batteur assez jazz, mais c'est sûrement pour mon bien..*

Que pensez vous de la méthode de Boursault et Lajudie ? Je la trouve assez claire et enrichissante, et elle permet de monter rapidement en niveau, y'a pas mal de chapitres sur la technique des frisés, roulement...

Et qu'est ce que ca va m'apporter de passer sur la méthode Ago ? Méthode où je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements ou témoignages d'utilisateurs...

Répondre

Revenir à « Pédagogie - Technique & Partition »