whaaaa! les mecs! je la trouve complètement négociable et pas si gourdasse que ça;haddes a écrit :j'aime bien le "même les blondes gourdasse" ça résume un peu ce que je pense de cheryl.. .
me cassez pas mes rêves!
whaaaa! les mecs! je la trouve complètement négociable et pas si gourdasse que ça;haddes a écrit :j'aime bien le "même les blondes gourdasse" ça résume un peu ce que je pense de cheryl.. .
Je parle pas aux dindons peroxydés...Capitaine Caverne a écrit :Et les filles, vous en pensez quoi de Plastic Bertrand ?
c'est dans le sens des courbes : négocier un virage, par exempleMrs So Ouatte a écrit : "Négociable"? Eurgh! C'est pas joli-joli comme expression, messire....
Qui le demande?soft a écrit :ben woui, on se refait pas;
Je ne qualifierai pas ça "d'intelligence", je dirai plutot dans son cas qu'elle devait avoir un beau c** et qu'elle l'a vendu au plus offrant..Mrs So Ouatte a écrit : Ah! Le syndrome de la "blonditude"... Ne pas confondre avoir l'intelligence de gagner sa vie avec ce que demande le public (là on peut se demander qui est la blonde) et les qualités intrinsèques de l'être humain caché derrière l'artiste.
là je te trouve un peu limite, "haddes"; je connais un paquet de nanas superbes qui ont le cul qui va avec et qui ne leur doivent pas leur réussite;haddes a écrit :Je ne qualifierai pas ça "d'intelligence", je dirai plutot dans son cas qu'elle devait avoir un beau c** et qu'elle l'a vendu au plus offrant..Mrs So Ouatte a écrit : Ah! Le syndrome de la "blonditude"... Ne pas confondre avoir l'intelligence de gagner sa vie avec ce que demande le public (là on peut se demander qui est la blonde) et les qualités intrinsèques de l'être humain caché derrière l'artiste.
à moins que la notion d'intelligence soit en rapport direct au fait de faire de l'argent.. dans ce cas la "star ac'" et "loft story" font partie des plus grandes émissions culturelles de ce siècle.