Bonjour à tous !
Y aurait-il de gentils batteurs dans les parages pour m'aider ?
Je cherche le rythme de la chanson "California" de Mylène FARMER mais je ne suis pas sûr que çe soit exactement ça : est-ce bien ça ?
Uploaded with ImageShack.us
Merci d'avance
Recherche rythme
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Re: Recherche rythme
Oui, il y a un coup de gc en plus sur l'ouverture de charlé et le groove est shufllisant.
ça fait 3 grosse caisse d'affilée alors ?! ...déjà 2 j'ai du mal
Qu'est ce tu entends exactement par "shufflisant" ? Comment on fait du ça ?
- Gill McGill
- Sound check...
- Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl
Salut,
le coup de GC du 2ème temps... Normalement il tombe sur la 4ème double croche du temps ; là tu le fais tomber sur la 6ème double du temps subdivisé (donc pensé) en sextolet.
le coup de GC du 2ème temps... Normalement il tombe sur la 4ème double croche du temps ; là tu le fais tomber sur la 6ème double du temps subdivisé (donc pensé) en sextolet.
- soft
- Conseil des sages
Whoooop'tting! t'es pas clair!slowhand a écrit : ça fait 3 grosse caisse d'affilée alors ?! ...déjà 2 j'ai du mal
dans les shufflismes, au lieu de jouer un découpage du temps strictement binaire on déplace le coup entre les temps (contretemps) vers le temps qui va suivre; au lieu de ta ki ta ki ta ki ta ki, tu auras taa ki taa ki taa ki taa ki; tes trois coups ne seront pas d'affilée; tu vas avoir un doublé qui pousse le troisième temps, une légère respiration, puis un coup de kick pour remonter la caisse claire du quatrième temps.
on peut le penser sextolet, mais c'est aussi inexact que de le penser crochu
Ah t'es pas au bout!
...je te confirme, c'est un peu galère comme rythme Surtout les grosses caisses.
C'est marrant. Au début je me suis dit "mais c'est trop fastoche, c'est le même rythme tout au long du morceau". Et bin c'est pas si fastoche.
C'est marrant. Au début je me suis dit "mais c'est trop fastoche, c'est le même rythme tout au long du morceau". Et bin c'est pas si fastoche.