Commence par corriger cette faute immédiatement, ce que tu décris n'est pas un "break" mais un FILL !!!!Raoul_1er a écrit : Je joue déjà les rythmes avec crash premier temps ride sur les suivants et alternance caisse claire et grosse caisse, puis une série de breaks sur caisse claire et croches sur 2 toms
Rôdidju... j'y arriverai à faire "bien parler" les batteurs français....
Et tu en profiteras pour le dire à ton prof s'il te parle de breaks quand tu fais tougoudoudoudou... Tu lui diras que s'il te croit pas, qu'il vienne faire un tour sur le forum ou qu'il sorte des dicos d'anglais....
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2106
Il est pas bien notre dico? Hein?
Sinon, comme je le disais plus haut, cela dépend de chaque personne, il y a aussi le contre-exemple chez le "jeune con" qui va mettre 3 mois à apprendre ce qu'un vieux con aura appris en 2 semaines... Pourquoi? Ben parce que c'est un âne...
Blague à part donc, voilà pourquoi il est impossible de dire exactement combien de temps il faut pour chacun à réaliser certains progrès.
Après d'expérience, oui j'ai vu plus souvent des gars agés galérer sur des trucs ou des jeunes vont vite avancer... Mais j'ai aussi le cas d'élèves plus agés qui avancent terrible...