Malgré tout les efforts de Tonton Soft (c'est pas méchant) on peut pas dire que ça déchaine les foules.
Le triolet 6/8 ça existe ??????
M....j'aurais mieux fait de fermer ma gueule j'ai atteint mon niveau d'incompétence
A propos des "groupes"
- doume
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- John Steed
- En plein show
Re: A propos des "groupes"
Bah oui mais la musique c'est aussi un peu ça !BaMargera91 a écrit : Sauf que voilà, ce n'est QUE du feeling. Je ne compte jamais les temps, les mesures, etc... Car je n'y arrive pas, ou quand j'essaye, je finis par perdre le fil de la chanson. C'est quand même le comble pour un batteur je trouve... Et puis quand on me joue un riff... J'arrive pas vraiment à trouver le compte "1 et 2 et 3 et 4 et".
Sinon, ça peut être aussi ça
- Dr.Stein
- Ouane, tou, fri, fore !
Normalement on parle de croches (vu qu'en ternaire, on les compte 3 par 3) mais comme on voit à quoi ca correspond, y'a pas de soucis.doume a écrit :Le triolet 6/8 ça existe ??????
M....j'aurais mieux fait de fermer ma gueule j'ai atteint mon niveau d'incompétence
- Keep drumming the rythm
- Sound check...
Perso quand j'ai du mal avec une rythmique, je la bosse lentement voire tres lentement en me forçant a compter.
Certes au debut c'est moche, mais apres la vitesse vient toute seule.
C'est comme ca que j'ai appris en cours! Meme si maintenant je n'en prends plus^^
Certes au debut c'est moche, mais apres la vitesse vient toute seule.
C'est comme ca que j'ai appris en cours! Meme si maintenant je n'en prends plus^^