cc SONOR ferromanganese 14 x 5 3/4 Qui connait ??
- Sispeo
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
cc SONOR ferromanganese 14 x 5 3/4 Qui connait ??
Pour infos ..... QUelqu'un a deja essayer cette bestiole ??
il parait que c'est pas evident a dompter .....
Vos avis sont les bienvenus !
il parait que c'est pas evident a dompter .....
Vos avis sont les bienvenus !
-RAW POWER-
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
moi j'ai joué souvent une 14 par 8 (ou 7) je crois ...
c'est long avant de trouver un bel accord, et sa sonne super plein, lourd épais, parfois (trop souvent) ça fait Pok, mais version moche , un mochepok donc.
mais en 5,75 c'est peut être plus facile à jouer. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à sur-tendre les peaux de ce type de modèle et surtout mettre un timbre de très bonne qualité, voir bien large aussi.
A priori ce sont de super bonne caisse, moi celle que j'ai fréquenté j'ai toujours eu de mal à la faire sonner...elle avait un coté trop plat.
mais chaque toucher engendre une famille de sons , mon style de jeu (si je puis dire) est très dynamique, et je ne pince pas fortement les baguettes, peut être est ce cela qui faisait que la dame ne sonnait pas si bien ...
c'est long avant de trouver un bel accord, et sa sonne super plein, lourd épais, parfois (trop souvent) ça fait Pok, mais version moche , un mochepok donc.
mais en 5,75 c'est peut être plus facile à jouer. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à sur-tendre les peaux de ce type de modèle et surtout mettre un timbre de très bonne qualité, voir bien large aussi.
A priori ce sont de super bonne caisse, moi celle que j'ai fréquenté j'ai toujours eu de mal à la faire sonner...elle avait un coté trop plat.
mais chaque toucher engendre une famille de sons , mon style de jeu (si je puis dire) est très dynamique, et je ne pince pas fortement les baguettes, peut être est ce cela qui faisait que la dame ne sonnait pas si bien ...
- soft
- Conseil des sages
baleine sous caillou
j'espère pouvoir te dire ça avant fin févriervavou a écrit : vous les trouvez faciles à régler et à jouer vous, les ferro ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Zardbat
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit: Ludwig 1969 red sparkle, Sonor Delite
CC: Worldmax BL Dawg, Dunnett SS, LM411, Sonor FD356
CY: paiste 2002/sig 18/19/14SE, Mb20 20' heavy, paiste sig china - Localisation : Grenoble
Bah alors Vavou t'as eu du mal avec une Ferro phonic en 8 ?vavou a écrit :ouai m'enfin dire que sonor c'est pas si mal, c'est ...banal.
répondez moi donc
vous les trouvez faciles à régler et à jouer vous, les ferro ?
c'est vrai que ma mienne m'a saoulé même que je l'ai pas joué pendant au moins 6 mois et depuis decembre c'est le grand amour, avec une PS3 coated en frappe, peu orthodoxe mais efficace !!
en 5,75 elle cotent chères en ce moment, j'aimerais bien me trouver une centennial quand même ...
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
fö ça... pârce que je le vaut bien...Zardbat a écrit : en ce moment, j'aimerais bien me trouver une centennial quand même ...
bon moi, la X 8 était montée avec une diplomate..c'était pas évident, en plus comme elle était au conservatoire, tous le monde y allait de son petit contre réglage...j'ai trouvé au'elle avait du grain (c'est le moins qu'on puisse dire) de la puissance ça oui..;
mais sortir un son le même , régulier etc...j'en ai pas un bon souvenir....elle était lourde en plus, super lourde même...
et on pourrais s'amuser à peser nos modèle quand dites vous?
c'te fun, no?
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Sispeo
- Place ses micros
danke!
En parlant des forces de l'axe , moi c'est aux Djaponaise, koreenes,et compagnie qui me font eternuer !!! je prefere les british les belles germaniques, les cc made in CE et les amerloques !! chacun voit midi a sa porte quoi !!!vavou a écrit :moi môsieur
j'achète les caisse des vainqueurs, las alliées.
pas celles des vaincus...les chleux...disait un papi de ma connaissance quand il voyait des voitiures Mercedes...
trop marrant et triste à la fois.
Merci de vos reponses ! ça confirme bien ce que je pensais sur le tank en ferromanganese !!! un bon outil pour s'enerver !!
De toute façon j'attends la Kro light de Her Vavou ! facile a transporter et tres legere et facile a faire sonner pour l'amener un peu partout !
Puis apres je vais essayer d'acheter une autre claire plus pointue en metal surement (black bioubiou,ou autre dans le meme trip)
tiens un peu de pub en passant :
je vends:
un rack 503dr, un kz 14 et une dark k kustom
si ça interesse quelqu'un ??
-RAW POWER-