enfin MA caisse claire : Tama Starclassic Performer

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Répondre
Ze Dan
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

enfin MA caisse claire : Tama Starclassic Performer

Message par Ze Dan »

ça y est j'ai craqué, depuis hier, je suis l'heureux possesseur d'une Caisse Claire Tama Starclassic Performer B/B. Je ne vous rappellerai pas les caractéristiques de la bestiole, je pense que vous devez les connaître.

J'ai fini par opter pour un modèle 14"x5.5" finition Lie de vin. Au départ je n'avais d'yeux et d'argent que pour le modèle Maple Custom Absolute de chez Yamaha aux mêmes dimensions. Je l'avais commandée chez Thomann, mais par 2 fois Yamaha a fait l'idiot sur le délai. :evil:

Moralité, j'ai annulé et je suis passé à la Baguetterie. Après avoir fait entonnoir en fonction du budget et des spécifications, j'ai donc craqué sur le modèle Starclassic Performer de chez Tama. :coeur:. pour la profondeur du son et pour la richesse des harmoniques. Je gagne au change, au final, pour 15 € j'ai une jolie Tama :D

Sa première répet : ma fifille la fera ce samedi avec mon asso de musiques de dessins animés et jeux vidéos :rock: et son premier concert le 27 mars prochain pour le FallenFest

Je vous mettrai les photos ce soir.

EDIT je voulais dire : pour 15€ de plus
Photos

Image
Image

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »