Une bonne caisse claire en Alu
- Carl
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Endorsements : Ludwig - Ibrahim Diril - Pro Orca
Re: Une bonne caisse claire en Alu
Ludwig acrolite années 70/80.
Je joue là-dessus depuis un an
C'est un son entre le metal et le bois, très sympa.
Je joue là-dessus depuis un an
C'est un son entre le metal et le bois, très sympa.
- Bapnath
- Sound check...
gloupssssss ! j'ai déjà 4 amis du fofo sur le coup ça va être dur à départager !!!louxdrum a écrit :clair c poo cher!!!!si elle part pas je comprends pas!!!
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Oui enfin on a vu de meilleurs prix pour des acrolite
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Oh que oui, j'ai touché ma 1ere dans les 100-120 € port compris (c'était un excellent prix mais elle a 2 petites bosses). En général ça se trouve aux alentours de 150 € + frais de douane si on est pressé et qu'on passe par la case USA. A 300 € tu devrais pouvoir chopper la gamme au dessus une LM400 (en 5 1/2), pour une LM402 (en 6 1/2) j'ai des doutes, il faut débourser un peu plus.
- pitit_batteur
- Place ses micros
- Matos : Roland TD-6
Pearl Demon Drive
caisse claire Mapex Black Panther special "elm" edition
Set de A custom + une ride Paiste 2002. - Localisation : Le Blanc-Mesnil
moi je l'aurais bien prise ta DW mais la je n'ai pas l'arent :-S
- Bapnath
- Sound check...
La DW n'a pas traînée...vendue à mister Will k.pitit_batteur a écrit :moi je l'aurais bien prise ta DW mais la je n'ai pas l'arent :-S
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Tiens, Will qui se jette sur une DW. Étonnant !
Sinon si tu veux vraiment trancher par rapport à ta première CC, tu peux aussi fouiner du coté des piccolo. Niveau harmoniques aiguës t'as de quoi faire aussi.
Sinon si tu veux vraiment trancher par rapport à ta première CC, tu peux aussi fouiner du coté des piccolo. Niveau harmoniques aiguës t'as de quoi faire aussi.
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
+20 à 30 % de frais de douane, il semblerait qu'ils soient très zélés ces temps-ci, y compris via USPS. Si je me souviens bien, ces frais sont dues à partie de 20 € si achat auprès d'un commerce et 50 € auprès d'un particulier, il me semble qu'il y a un sujet qui explique tout ça sur le Forum.
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
J'ai commandé 3 caisses claires aux US ces 2 derniers mois et pas une fois des frais de douanes et une était assuré pour 600 USD et pourtant elle est passée... (la petite DW Craviotto)
Sur plus de 10 commande par Ebay US (caisse claire, timbre puresound, DVD, etc...) je n'ai eu que 2 fois des frais de douanes et c'etait pour des DVD et pour une caisse claire mais la c'était un envoi UPS et non pas USPS donc cela s'explique.
Et puis en plus c'est les vacances et ça passe encore plus facile à cette période.
Sur plus de 10 commande par Ebay US (caisse claire, timbre puresound, DVD, etc...) je n'ai eu que 2 fois des frais de douanes et c'etait pour des DVD et pour une caisse claire mais la c'était un envoi UPS et non pas USPS donc cela s'explique.
Et puis en plus c'est les vacances et ça passe encore plus facile à cette période.
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
des dizaines de commandes aux US ces dernières années et seulement une fois les frais de douanes…
Depuis 2 mois : 3 commandes et à chaque fois les frais de douanes … et envoi USPS à chaque fois, je sais pas si j'ai mla poisse, mais en tous cas ça m'a l'air de moins en moins facile de passer au travers.
Maintenant les colis sont plus retenus à roissy, c'est taxé direct dorénavant,le colis arrive avec un jolie étiquette jaune "taxe à percevoir".
En plus le dollar n'est pas interssant au change en ce moment
Depuis 2 mois : 3 commandes et à chaque fois les frais de douanes … et envoi USPS à chaque fois, je sais pas si j'ai mla poisse, mais en tous cas ça m'a l'air de moins en moins facile de passer au travers.
Maintenant les colis sont plus retenus à roissy, c'est taxé direct dorénavant,le colis arrive avec un jolie étiquette jaune "taxe à percevoir".
En plus le dollar n'est pas interssant au change en ce moment
- pitit_batteur
- Place ses micros
- Matos : Roland TD-6
Pearl Demon Drive
caisse claire Mapex Black Panther special "elm" edition
Set de A custom + une ride Paiste 2002. - Localisation : Le Blanc-Mesnil
ça c'est bien vrai
Je vais attendre un peu car niveau sous c'est pas la fête, mais vous pouvez venir admirer ma Black panther en attendant
Je vais attendre un peu car niveau sous c'est pas la fête, mais vous pouvez venir admirer ma Black panther en attendant