DW Collector's Series

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Répondre
arnold
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

DW Collector's Series

Message par arnold »

Bonjour,

Je projète de m'acheter dans un futur proche une DW 7 x 14 Collector's Series neuve.

Mais voila, à part chez Memphis drum shop Ici, je ne la trouve nulle part ailleurs.
N'étant pas un grand connaisseur des gammes de chez DW, est ce dut au fait que les collector's series soient en quelques sorte du "sur mesure" ou pas du tout ?

Je cherche donc un magasin européen (Francais ce serait le top ) où je pourrai la trouver, pour ainsi éviter les divers frais d'envoi depuis les States !

Si quelqu'un pouvait me renseigner :)

Merci d'avance :wink:

dark-dynamite
Sound check...

Re: DW Collector's Series

Message par dark-dynamite »

arnold a écrit :Bonjour,

Je projète de m'acheter dans un futur proche une DW 7 x 14 Collector's Series neuve.

Je cherche donc un magasin européen (Francais ce serait le top ) où je pourrai la trouver, pour ainsi éviter les divers frais d'envoi depuis les States !

Si quelqu'un pouvait me renseigner :)

Merci d'avance :wink:
http://www.baguetterie.fr/p24567/CAISSE ... _info.html

teteduregt
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula

Message par teteduregt »

Tu devrais la commander aux USA la mienne m'est revenus 300€ .....
Mais en même temps c'est pas le même plaisir que d'aller aux magasins et de la choisir c'est un plaisir terrible .... :wink:

arnold
Monte son kit

Message par arnold »

Merci pour vos réponses :)

dark-dynamite
Sound check...

teteduregt a écrit :Tu devrais la commander aux USA la mienne m'est revenus 300€ .....
Mais en même temps c'est pas le même plaisir que d'aller aux magasins et de la choisir c'est un plaisir terrible .... :wink:
J'aimerais bien commander au states mais tu en a eu pour combien de frais de port et de taxe de douane ?

teteduregt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par teteduregt »

300€ tout compris :wink:

Je l'ai eu au enchère donc j'avais il me semble 60$ de port et 68€ de douane !!

J'ai commander ma Ludwig acrolite aux USA aussi elle m'ai revenus à 120€

Vraiment si on tombe avec des gens de sérieux,il faut pas avoir peur de commander

dark-dynamite
Sound check...

teteduregt a écrit :Vraiment si on tombe avec des gens de sérieux,il faut pas avoir peur de commander
Tu commandes sur un magasin en particulier ?

teteduregt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par teteduregt »

Non pas en particulier , je regarde quand même les évaluations positives et négative, mais j'ai jamais un soucis :wink:

pento
En plein rappel

Message par pento »

je confirme :

Caisses claires DW les USA ebay sans hésiter :rock:

Jazz
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Une paire de baguettes...................... et c'est tout !

Message par Jazz »

J'ai souvant commandé du matos de guitare aux US sur e-bay, sans jamais avoir de soucis, ni de mauvaises surprises en douane... Après il faut voir avec quel transporteur ça part... UPS par exemple, t'es obligé de payer les frais de douane, car c'est le transporteur qui la déclare. La poste US par contre, c'est pas très fiable... (j'ai un LP qui n'est jamais arrivé, malgrès un deuxième expédié gratieusement par le vendeur... donc deux jamais arrivés... :roll: ) et pas d'assurance....

pento
En plein rappel

Message par pento »

UNITED STATE POSTAL SERVICE ( la poste US)

Jazz a écrit :J'ai souvant commandé du matos de guitare aux US sur e-bay, sans jamais avoir de soucis, ni de mauvaises surprises en douane... Après il faut voir avec quel transporteur ça part... UPS par exemple, t'es obligé de payer les frais de douane, car c'est le transporteur qui la déclare. La poste US par contre, c'est pas très fiable... (j'ai un LP qui n'est jamais arrivé, malgrès un deuxième expédié gratieusement par le vendeur... donc deux jamais arrivés... :roll: ) et pas d'assurance....
Sujet souvent abordé dans ce forum ...récapitulatif trés bref ..

fedex , ups ...douanne à tout les coups ! (trés mauvais souvenir de ups av un kit vistalite ...limite du vol
leurs passage aux douanes !!!)

usps priority air mail ça fonctionne super bien , aucun problème avec une 10 aines de caisse claires , quelques
cymbales et un kit complet ( douanne pour la GC par contre ) et je connait personne qui en ai eu , ça reste à
mon avis trés trés rare et jazz à semble-t-il pas eu de bol sur ce coup là !

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

pento a écrit : usps priority air mail ça fonctionne super bien , aucun problème avec une 10 aines de caisse claires , quelques
cymbales et un kit complet ( douanne pour la GC par contre ) et je connait personne qui en ai eu , ça reste à
mon avis trés trés rare et jazz à semble-t-il pas eu de bol sur ce coup là !
C'est je pense de moins en moins en moins valable, maintenant j'ai l'impression la taxation douanière se fait plus simplement par USPS, c'est donc plus systématique.
J'ai acheté plusieurs dizaines d'objets US, jusqu'à il y a quelques mois je n'avais été taxé que 2 fois, mais malheureusement sur les 5 derniers colis USPS j'ai été taxé 3 fois :cry:
Je suis pas le seul, d'autres forumeurs ont fait le même constat.
De toute manière il faut toujours inclure les frais d'importation (± 23%) dans le calcul du prix d'achat, comme ça si on évite la taxation c'est la cerise sur le gâteau.

pento
En plein rappel

Message par pento »

il est possible en effet loorenz que la douane soit plus systématique à certaine période ,

mais je voulais surtout souligner le fait que USPS me semble fiable quoiqu'il en soit ...

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

Maintes fois évoqué, oui :roll:
Les droits de douane devraient être entre 2,7 et 4 %, à calculer sur le prix d'achat converti en Euros, AVEC le port + notre TVA 19,6.
Donc un total 22/24 % environ.
Peuvent s'y ajouter des frais facturés par la société de transport (Fedex, UPS, DHL).
On ne va pas encore en débattre :nop:

arnold
Monte son kit

Message par arnold »

En effet je recherche un modèle en Bois, mon choix n'est pas fixé à 100% mais presque.
malekovitch a écrit :Pour un modèle en bois, DW je suis vraiment vraiment pas fan, tu prends une Ludwig à la place (une vieille) et franchement c'est bien plus bandant.
Bizarrement, si on me demandé, je dirai complètement l'inverse :lol: Modèle en bois: DW, et Modèle en "métal": Ludwig :!:

Sinon je recherche surtout une Caisse claire neuve dont pas facile de trouver dans l'ancien :?

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »