les mal aimées: Dixon 8"

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Répondre
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

les mal aimées: Dixon 8"

Message par soft »

Au hasard du bon coin: un modèle peu prestigieux et peu fréquent: une Dixon 8"x14", cinq plis au total pour 8mm d'épaisseur, apparemment érable sandouitchant un acajou philippin de bonne qualité, mais ce ne sont que des suppositions; les cercles sont en acier 2,1mm; vu le badge à forte odeur d'Artwood 80's elle doit être née autour de ces époques bénies; niveau son ça envoie gras et trrrès fort :shock: ; yesse, vraiment :? ; j'ai reponcé/ciré les chanfreins 45, le snare bed est très doux, le timbre quelconque; la ghost note vit, et les forté enfoncent toutes les Coliseum du monde; Putain! quel engin :shock: :

Image

Image

Image

Image

Image

toute info, catalogue, lien, voire offre d'achat au dessus des 357$ sont les bienviendus;

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Re: les mal aimées: Dixon 8"

Message par Lovequest »

J'ai eu une petite Dixon sopranino en 10x6 d'après mes souvenirs et qui m'a fait le même effet par rapport aux autres de même taille...elle sonnait vraiment très bien et écrasait certaines grosses pointures 10 fois plus chères (je ne citerai pas de marque, ça commence par D et ça se termine par W...)...comme quoi, le Chinoua a du bon.
Dernière modification par Lovequest le sam. 27 août 2011, 21:41, modifié 1 fois.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Lovequest a écrit :J'ai eu une petite Dixon sopranino en 10x6 d'après mes souvenirs et qui m'a fait le même effet par rapport aux autres de même taille...elle sonnait vraiment très bien et écrasait certaines grosses pointures 10 fois plus chères (je ne citerai pas de marque, ça comme par D et ça se termine par W...)...comme quoi, le Chinoua a du bon.
la piccolo 14"x4" des 90's avec coquilles Hayman claquait sa mère en short, malgré un accastillage de misère;

j'en ai eu une qui venait du bord de la mer (Morlaix): elle avait une rare aptitude à la rouillerie et son déclencheur était un modèle de conception pourrie à la tôle aussi épaisse que celle du couvercle d'une boîte de maquereaux à la moutarde en promo chez Lidl; les cerclages étaient faits avec le reste de la boîte;

et ça pétait comme trois mérous;

Wé; c'était mieux avant [mode vieukon on]

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

je veux bien croire sur parole lavidemamèr ce que tu en dis sur le son mais franchement que les coquilles sont vilaine

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

357 S, ca fait pas loin de 35€70 ca nan hein ?? bon allez!! Je prends !! :mrgreen:

Plus serieusement, j'ai eu pendant un temps une 14x3 dixon, elle claquait superbe, et j'ai presque regretté de l'avoir vendute aussitot que le gars me l'ai payée...mais n'avais besoin de sioux aussi ...

Ca doit faire Mururora dans la tete ca avec cette taille la !

soft
Conseil des sages

Message par soft »

jpdrummer a écrit :
Fangataufa plus précisément, mais là même pas: t'as carrément plus de tête :mrgreen: ;

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

fini les migraines comme ca remarque :mrgreen:

soft
Conseil des sages

Fininparina

Message par soft »

soft a écrit :
jpdrummer a écrit :
Fangataufa² plus précisément, mais là même pas: t'as carrément plus de tête :ouui: ;
pour l'esthétique des coquilles: c'est un choix malhabilement bâtardé de Loude et de Yam: un accouplement visiblement impossible: c'est à chier; tout le monde ne peut pas se payer des designers italiens; hé, ma qué ? :mrgreen:

le déclencheur, à l'opposé, bien qu'un peu rectangulo/pompidolio/stalinien est finement conçu et son maintien en position fermée dénote une observation poussée des rapports amoureux canins en phase clitoridienne post-introït: une fois que t'es dedans tu ressors plus;

Image

Bravo Judickaël Dixon pour cette belle transposition du savoir aimer [mode Medor on]

les plis surpris dans leur simplicité:

Image

Bulletgroov
Sound check...
Localisation : Toulouse...mais je considère l'Aisne autrement maintenant...:o)

Re: Fininparina

Message par Bulletgroov »

soft a écrit :

le déclencheur, à l'opposé, bien qu'un peu rectangulo/pompidolio/stalinien est finement conçu et son maintien en position fermée dénote une observation poussée des rapports amoureux canins en phase clitoridienne post-introït: une fois que t'es dedans tu ressors plus;
Non c'est vrai je poste pas beaucoup, c'est parce que la plupart du temps je n'ai rien à dire.....
Mais la quand même , j'interviens. Je ne m'en remet pas.
:lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »