CC pearl chad smith signature
- Sugar
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CC pearl chad smith signature
que pensez-vous de cette CC ? le son il est comment ?
born to drum :D
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- Jimpy
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Roland TDW20/SPDS - Localisation : Bell'zique
Superbe caisse claire avec un son bien sec et claquant.
Le rim shot fait mal et passe à travers tout.
Je l'utilise comme caisse claire principale depuis quelques semaines et elle passe très bien pour la variété, le rock, le Blues.
A conseilller aux batteurs qui sont habitués au réglage fin de leur matos car cette caisse claire peut offrir une large palette de sonorités suivant les réglages effectués (tensions des peaux et du timbre).
Autre avantage, son prix. Ce n'est pas la plus chère des Signature de chez Pearl !
Le rim shot fait mal et passe à travers tout.
Je l'utilise comme caisse claire principale depuis quelques semaines et elle passe très bien pour la variété, le rock, le Blues.
A conseilller aux batteurs qui sont habitués au réglage fin de leur matos car cette caisse claire peut offrir une large palette de sonorités suivant les réglages effectués (tensions des peaux et du timbre).
Autre avantage, son prix. Ce n'est pas la plus chère des Signature de chez Pearl !
- Tama
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Gretsch Renown '57 - À VENDRE
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Ça m'étonne ce que tu dis Jc pour les ghosts note, une caisse acier de faible profondeur est généralement très réactive ? D'autant que le chad n'est pas vraiment avare en ghost note.
À mon sens c une bonne Ccl (que j'ai pas essayé mais bon c une acier presque standard) qui sonne bien si on la laisse sonner justement, une brave CS blanche et pas de sourdine dessus ça doit le faire.
À mon sens c une bonne Ccl (que j'ai pas essayé mais bon c une acier presque standard) qui sonne bien si on la laisse sonner justement, une brave CS blanche et pas de sourdine dessus ça doit le faire.
- JC Barker
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Bah pour ma part , comme je la jouais peau de frappe assez tendue , pour en tirer un bon partie , fallait toujours frapper assez fort , donc au niveau du jeu a bas régime elle était pas trés à l'aise , et les ghost note n'étaient pas trés "propre" et assez métallique
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
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je fais remonter un message qui date apparement, mais c'est parske c celui qui ce rapproche le plus de ske jvais demander, ca évitera de créer un sujet
Voila en fait je possède une CC chad smith depuis quelques années déja, et je me rend compte que je n'ai jamais vraiment réussi a la régler parfaitement, si je ne met pas un atténuateur d'harmonique, le son est infamme .... mais vraiment pas beau, plein de résonnance, plein d'harmonique vraiment pas beau.
Avec l'atténuateur, c pas trop trop torp mal mais ca ne me plait pas, et j'ai du mal a trouver le bon réglage. De plus j'ai deja eu l'occaz de jouer sur une scène ou la batterie était prétée, et c'était une chad smith, elle sonnait du tonerre, sans attenuateur... alors jai du mal a comprendre ...
Si quelqu'un peut m'aider et m'éclairer ... merci bcp !!!
++ JeDeZ
Voila en fait je possède une CC chad smith depuis quelques années déja, et je me rend compte que je n'ai jamais vraiment réussi a la régler parfaitement, si je ne met pas un atténuateur d'harmonique, le son est infamme .... mais vraiment pas beau, plein de résonnance, plein d'harmonique vraiment pas beau.
Avec l'atténuateur, c pas trop trop torp mal mais ca ne me plait pas, et j'ai du mal a trouver le bon réglage. De plus j'ai deja eu l'occaz de jouer sur une scène ou la batterie était prétée, et c'était une chad smith, elle sonnait du tonerre, sans attenuateur... alors jai du mal a comprendre ...
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Essaie de voir si ça ne vient pas de la peau, si tu terouves qu'il y a trop d'harmoniques prend un peau plus épaisse . Sinon la tension du timbre est importante aussi (plus c'est tendu plus c'est propre et précis) et la tension de la peau de réso aussi.
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
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et pour palier au problème de ghost notes de JC, une peau de timbre plus fine (REMO Diplomat Snare, EVANS Hazy 200) et/ou un timbre, de bonne qualité, muni de plus de 20 brins (24, par exemple). c'est ce que j'ai fait sur ma LM-402 et j'ai énormément gagné en précision à bas volume...
"All drummers are animals" (Buddy Rich)