Ludwig across the street...
- Tama
- Gueule de bois
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Re: Ludwig across the street...
C'te prise !!!
Tu vas faire des jaloux !
Qq'un a déposé ça aux encombrants ? C'est ça ?
carlosdubrazil a écrit :Bon courage pour la restau et tiens nous au courant hein..
ouais c'est clair , bon courage !! on m'a donné la meme , en meilleur état tout de meme
(si si pas besoin d'aller dans la rue )
elle est démontée depuis 3 ans ...chais pas si je m'y mettrai un jour ...
plus vite fait de faire 2 cachets et d'en acheter une nickel sur la Bay us
enfin je dit ça ....
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
titan hic
Le raisonnement se tient.
Moi qui, comme vs le savez, ai pas mal restauré de choses diverses, aujourd'hui j'inclus le temps à passer dessus qd je repère un clou à fourbir.
Pas que time is money, ça va bien plus loin que ça. Le temps, avec la santé, sont ce que ns avons de plus précieux.
Et notamment à consacrer à tant (temps...) de choses gratifiantes...
Clairement là, va falloir faire tenir le budget restau sous les 180 roupies... à moins que papa soit chromeur, ou peintre pro. auto (peinture sur alu = challenge), je ne vois pas, et encore moins en comptabilisant ses propres journées M.O.
(surtout pour une simple Acro, fût elle keystone : pas la 8è merveille du monde non plus !)
La laisser ds son jus post apocalyptique je ferais. Sans hésiter.
Moi qui, comme vs le savez, ai pas mal restauré de choses diverses, aujourd'hui j'inclus le temps à passer dessus qd je repère un clou à fourbir.
Pas que time is money, ça va bien plus loin que ça. Le temps, avec la santé, sont ce que ns avons de plus précieux.
Et notamment à consacrer à tant (temps...) de choses gratifiantes...
Clairement là, va falloir faire tenir le budget restau sous les 180 roupies... à moins que papa soit chromeur, ou peintre pro. auto (peinture sur alu = challenge), je ne vois pas, et encore moins en comptabilisant ses propres journées M.O.
(surtout pour une simple Acro, fût elle keystone : pas la 8è merveille du monde non plus !)
La laisser ds son jus post apocalyptique je ferais. Sans hésiter.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
au temps pour moi
Tu as raison, ma fangue a lourché je n'avais pas revu le début du post et 15 mess en cours, l'admin. Dix bras Vishnou inside
410
Problématique différente : la cote est certes nettement supérieure, mais plus exigeante sur l'état. Et de loin.
Ici le serpent se mord la queue, le raisonnement initial tient donc tjs ( je résume)
410
Problématique différente : la cote est certes nettement supérieure, mais plus exigeante sur l'état. Et de loin.
Ici le serpent se mord la queue, le raisonnement initial tient donc tjs ( je résume)
j'avion bien les yeux tout 'd mem ...
les super sensitives ont baissées de cote ...trop chiante en live !!
et les + moches de chez loud en plus
- gretschdrummer
- En plein show
il y a beaucoup de batteurs qui ont oublié que sur une super sensitive il y avait 250 € de plus value par rapport a une supra neuve , certes pas totalement justifié même si niveau precision il n'y a pas photo entre les deux ...
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
mon avis
perso je trouve toujours qu'une caisse de ce type aussi mal en point
ça se peint et çala donne un résultat vraiment chouette.
pour le chromage, il y a une zone géographique où les prix sont au plus bas tant le manque de boulot est patent:
l'Espagne !
pensez -y
ça se peint et çala donne un résultat vraiment chouette.
pour le chromage, il y a une zone géographique où les prix sont au plus bas tant le manque de boulot est patent:
l'Espagne !
pensez -y
- JessXIII
- En plein show
C'est le même mec qui avait laissé sa vista bleu sur le trottoir pour ceux qui se souviennent
- ad.wilddrummer
- Place ses micros
Passé aujourd'hui dans un magasin d'atelier parisien (:P) qui m'a proposé d'entrée de TOUT refaire (€€€€) et m'a conseillé "le seul timbre compatible", le Ludwig original 64/67 (€€€€€) Reparti juste avec une visserie complète (20pc).
La nouvelle visserie en main, démontage / remontage en règle et passage des organes mobiles au WD40.
More tomorrow !
La nouvelle visserie en main, démontage / remontage en règle et passage des organes mobiles au WD40.
More tomorrow !
- soft
- Conseil des sages
Ah, mais je sens que je vais devenir grossier !
t'es passé à l'heure de l'Atelier Philippe Rault ?ad.wilddrummer a écrit :Passé aujourd'hui dans un magasin d'atelier parisien (:P) !
Depuis que j'ai vu des photos (Emmanuel Vintage, sois en remercié) d'un tom Asba réinterprété par ses soins à grands renforts de rondelles ignobles, mon estime pour ses compétences a du mal à décoincer du zéro absolu;
"le seul timbre compatible": et mon cul!
- JessXIII
- En plein show
"Le seul timbre compatible c'est le Ludwig Gold 2 brins de 1456, voir 1457 si tu es pas regardant...Je te ferais un bon prix tu verras..."
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Pas plus chiante qu'une autre le système de timbre,suffit juste de mettre un peu de teflon sur la tige fileté qui reçoit les molettes de réglage,c'tout!pento a écrit :j'avion bien les yeux tout 'd mem ...
Tsssss....
Re: super SS vs supra (entre autre)
je parle pour tourner en live stEEve ...j'aurai du le préciser ..
désolé je la trouve moins pratique que la supra ....(entre autre)
j'aime bien les caisses épurées avec des déclencheurs ergonomique ou discret ...
je ne remet pas en cause ses qualités , comme l'a signalé gretschD ,
mais il ne me semble pas indispensable d'avoir un parallèle pour envoyer 2 & 4 ...
( vavou ...pour un jeu classique ok ...)
mais bon chuis pas fan non plus de la Rogers Dyna-Sonic ...( OK !très bonne caisse studio .)
je préfère une
facile à glisser dans n'importe quel case ou bag , pas de souci de dispo entre les gambettes
et puis je trouve le look Moche j'y peu rien ....
les coups & les douleurs
désolé je la trouve moins pratique que la supra ....(entre autre)
j'aime bien les caisses épurées avec des déclencheurs ergonomique ou discret ...
je ne remet pas en cause ses qualités , comme l'a signalé gretschD ,
mais il ne me semble pas indispensable d'avoir un parallèle pour envoyer 2 & 4 ...
( vavou ...pour un jeu classique ok ...)
mais bon chuis pas fan non plus de la Rogers Dyna-Sonic ...( OK !très bonne caisse studio .)
je préfère une
facile à glisser dans n'importe quel case ou bag , pas de souci de dispo entre les gambettes
et puis je trouve le look Moche j'y peu rien ....
les coups & les douleurs