TAMA STARCLASSIC MIRAGE (acrylic)
- JC Barker
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
Stiwy est un peu dual,( bi ? midémarcheur, mi batteur)
il parle de son matos de fou, puis t'explique qu'il à des prix et vend en import us sans trop de frais....etc...
c'est qu'il est à la frontière....la frontière belge.
ses sujet c'est entre vente déguisée et description fiévreuse et passionnée...
c'est toujours sympa, ça c'est cool
enfin au début il m'a agacer (le coté racoleur ) puis après je m'y suis fait.
il parle de son matos de fou, puis t'explique qu'il à des prix et vend en import us sans trop de frais....etc...
c'est qu'il est à la frontière....la frontière belge.
ses sujet c'est entre vente déguisée et description fiévreuse et passionnée...
c'est toujours sympa, ça c'est cool
enfin au début il m'a agacer (le coté racoleur ) puis après je m'y suis fait.
- tontonfrancky
- En plein show
Ce qui me géne dans tout ça c'est qu'il y a des types qui chaque matin se lêve pour bosser dans leur magasin, qui paye des chargesssss monstrueusesssssssssss et qui n'arrive pas à se sortir de ça ou apène et Stiwy n'hésite pas une seconde à leur piquer le travail qu'ils devraient avoir, c'est simplement le principe, imagine que l'on face pareil pour toi, qu'un type vienne et dise à ton boss, je peux bosser pour 40 % de moins moins chére, et la hop tu vire, pour un type qui c'est vendu moins chére .
Je suis aussi un passioné, mais pas au point de faire du tore aux autres, moi, je dit que si Stiwy veux vendre son matos, alors qu'il le face de façon léguale, qu'il paye ses charges et on verras en suite, c'est mon point de vue, et je trouve regraitable que ça lui soit permis de le faire sur le forum, même sous le couvert de la sympatie, ou autre excuses, comme, je suis étudiant ou autre je ne sais quoi, enfin c'est mon coup de gueule matinale.
Arretons de pensé qu'à soit même, et le monde tournera plus rond, et à l'unison.
Je suis aussi un passioné, mais pas au point de faire du tore aux autres, moi, je dit que si Stiwy veux vendre son matos, alors qu'il le face de façon léguale, qu'il paye ses charges et on verras en suite, c'est mon point de vue, et je trouve regraitable que ça lui soit permis de le faire sur le forum, même sous le couvert de la sympatie, ou autre excuses, comme, je suis étudiant ou autre je ne sais quoi, enfin c'est mon coup de gueule matinale.
Arretons de pensé qu'à soit même, et le monde tournera plus rond, et à l'unison.
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.
BI???? MOI??? jamais......lol!! Non, là, sur le topic, j'file juste l'info, parce que c'est du matos qui plaît, je le sais, mais qui est introuvable...donc, ici, présentement, j'file un bête coup de main. y'a pas d'histoire de business ou quoi. Le prix indiqué, c'est le prix auquel je l'ai via le magasin de mon pote. Pas de marge, rien. Facture à l'appui. LEGALITE TOTALE. merci...vavou a écrit :Stiwy est un peu dual,( bi ? midémarcheur, mi batteur)
LOL! Merci Vavou, pour l'honnêteté! Enfin, j'suis plus racolleur depuis un bon moment, vous l'aurez remarqué. Je ne fais plus allusion à rien...enfin au début il m'a agacer (le coté racoleur ) puis après je m'y suis fait.
Rassure toi...c'est pas avec le peu de monde qui passe par moi que je nique le travail des autres...loin de là.tontonfrancky a écrit :Stiwy n'hésite pas une seconde à leur piquer le travail qu'ils devraient avoir
C'est bien pour cela que je propose certaines choses (sans entrer dans les détails). C'est aussi (et bcp) pour aider les autres. Y'a plein de batteurs qui en chient pour trouver du matos...tout le monde n'a pas la thune pour se payer 36 cymbales, n'est-ce pas tonton??Arretons de pensé qu'à soit même, et le monde tournera plus rond, et à l'unison.
PS TONTON : middle, l'orthographe...c'est JC qui va faire la gueule...be careful dude!
- tontonfrancky
- En plein show
Stiwy, aprés tout tu fait comme tu le sent, pour ce qui est de la tune, chez moi ça ne déborde pas, j'ai juste mis 25 ans à me payer ce que j'ai, et puis je n'ai de compte à rendre à personne, je fais ce que je veux de ma tune.
Maintenant nous n'allons pas en faire un fromage qui pu de tout ça, en plus sça ne fera visiblement rien avancer, car là, nous perdons du temps, et le temps pour moi c'est précieux.
Maintenant nous n'allons pas en faire un fromage qui pu de tout ça, en plus sça ne fera visiblement rien avancer, car là, nous perdons du temps, et le temps pour moi c'est précieux.
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.
J'suis tout à fait d'accord avec toi. Tu as l'air d'être kkun de censé, et en toute honnêteté, je ne peux qu'admettre que tes arguments tiennent tout à fait la route, et qu'ils méritent d'être mentionnés. Bref, merci pour ton intervention!! Et reprenons sur de bonnes bases!! A++!tontonfrancky a écrit :Stiwy, aprés tout tu fait comme tu le sent, pour ce qui est de la tune, chez moi ça ne déborde pas, j'ai juste mis 25 ans à me payer ce que j'ai, et puis je n'ai de compte à rendre à personne, je fais ce que je veux de ma tune.
PS : au fait...j'ai déjà du le dire, mais...superbe ton kit. On dirait pas qu'il a 25 ans par contre!! llooll une belle forêt de pieds...ca fait plaisir!!
- tontonfrancky
- En plein show
Ton pseudo aurait du être le chat et non Stiwy, allez bonne journée
ps Mon kit N'as pas 25 ans, mais j'ai mis 25 ans pour l'avoir, j'ai tout eu petit à petit mes futs recording date du 1ér décembre 2007, et jusqu"à cette date, les futs plus haut de gamme que j'avais était une stage custom, donctu vois que c'est pas venue rapidos, pour les cymbales, j'ai mis du temps, mais j'ai toujours priviligé ça car tu peux faire sonner des futs qui ne son pas du haut de gamme, mais pas les cymbales,
ps Mon kit N'as pas 25 ans, mais j'ai mis 25 ans pour l'avoir, j'ai tout eu petit à petit mes futs recording date du 1ér décembre 2007, et jusqu"à cette date, les futs plus haut de gamme que j'avais était une stage custom, donctu vois que c'est pas venue rapidos, pour les cymbales, j'ai mis du temps, mais j'ai toujours priviligé ça car tu peux faire sonner des futs qui ne son pas du haut de gamme, mais pas les cymbales,
LOL!!Le chat!tontonfrancky a écrit :pour les cymbales, j'ai mis du temps, mais j'ai toujours priviligé ça car tu peux faire sonner des futs qui ne son pas du haut de gamme, mais pas les cymbales,
Tout à fait d'acc. avec toi pour les cymbales...c'est d'ailleurs aussi pour ça que je joue sur un set propre, fiable...tu l'auras remarqué. Je suis partisan de patienter pour acheter du BON matos, plutôt que de s'encombrer avec du XS20 ou ZBT, pour dire d'avoir du Sabian ou du Zildjian...
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
a propos de plexi...
faudrait faire un test : plusieurs caisse plexi, une loud, une asba, une hayman,une meazzi, un tama;une sonor etc...
avec la même peau juste pour savoir si il y a des différences, hormis le look et la personne qui tient les battons.
qu'en pensez vous.Toi stiwy tu as tapé sur plusieurs modèles?
faudrait faire un test : plusieurs caisse plexi, une loud, une asba, une hayman,une meazzi, un tama;une sonor etc...
avec la même peau juste pour savoir si il y a des différences, hormis le look et la personne qui tient les battons.
qu'en pensez vous.Toi stiwy tu as tapé sur plusieurs modèles?
effectivement, faudrait faire le test...y'a aussi Sonor, Ludwig, OCDP, PDP, etc qui font des acryl...
Perso, j'ai testé très peu d'acryliques...la PDP 10" que je vends là, (très sympa le son), une Spaun un jour (je ne me souviens plus du son...) et c'est TOUT!
Ca serait mortel qu'on fasse un test, pour connaitre les réelles différences en effet.
Perso, j'ai testé très peu d'acryliques...la PDP 10" que je vends là, (très sympa le son), une Spaun un jour (je ne me souviens plus du son...) et c'est TOUT!
Ca serait mortel qu'on fasse un test, pour connaitre les réelles différences en effet.
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
déjà tous les artisans américains, c'es le même fabriquant (celui qui fabrique pour Ludwig) donc les tests ne changeront pas beaucoup
peut être tester et comparer avec des marques européennes et asiatiques pour voir si là il y a une différence
par exemple je sais que Highwood propose maintenant de l'acrylique "massif" (pas une feuille roulée et "collée/soudée" mais bel et bien un cylindre)
peut être tester et comparer avec des marques européennes et asiatiques pour voir si là il y a une différence
par exemple je sais que Highwood propose maintenant de l'acrylique "massif" (pas une feuille roulée et "collée/soudée" mais bel et bien un cylindre)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Voilà le lien vers RCI un des fabriquant de fûts acrylique (qui fait aussi ses caisse claires et kits) batterieshttp://www.rcistarlite.com/colorspatterns1.htm on y reconnais pas mal de fûts déja vu sur les caisse de marques.
Après je pense que chaque fabriquant fait les chanfreins et y met de l'accastillage de + ou - moins bonne qualité, c'est ce qui fera au final la différence de prix et/ou de son.
Après je pense que chaque fabriquant fait les chanfreins et y met de l'accastillage de + ou - moins bonne qualité, c'est ce qui fera au final la différence de prix et/ou de son.
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans