quelle caisse claire au son à la fois rock, et funk??
- NikoMikoMike
- Ouane, tou, fri, fore !
+1 pour la profondeur, une érable en 5,5 ça devrait le faireConrad a écrit :La 2e caisse claire signature de Dave Weckl était une aluminium et pourtant il joue pas vraiment du rock Bon après je connais pas l'ultracast.
Pour la profondeur j'irai effectivement sur du 5 ou 5,5, en bois pour 200 d'occase tu peux trouver des trucs pas trop mal.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
j ai dl till noon...ouai, un son dans ce style que je cherche!Mup a écrit :Une 5" en bouleau fine (6 ou 7 plis) + renforts de chanfrein serait également un bon choix. On peut l'entendre en 6 1/2 sur tous les morceaux -1 (back away) du site d'un de mes groupes http://www.nobodys-sun.com (rubrique audio). Le site est très sommaire (c'est moi qui tappe le code entre 2 bières). Pour back-away c'est une gretsch all maple asiatique de 5" avec une hi-energy qui la bride un peu.
bin la chad smith pour la trouver d occase ca a l air coton.. :-/
la chambers laissez tomber, trop cher! ^^
vous pensez quoi de ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWA:IT
Dernière modification par Into The Light le sam. 13 mai 2006, 14:40, modifié 4 fois.
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
-
- Fondateur
Que pour le prix tu peux trouver mille fois mieux ailleurs d'occasion...Into The Light a écrit :vous pensez quoi de ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWA:IT
- NikoMikoMike
- Ouane, tou, fri, fore !
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Pour "till noon" c'est une Premier 2046 (6"1/2 bouleau, renfort de chanfrein et cercle embouti TR8 donc épais). Elle date de pas mal d'années (période Signa, Genista, on en parle dans le catalogue "rebound 2"), n'a pas été vendue longtemps parce que peu vendue donc on la trouve peu d'occase (en plus ceux qui l'ont la garde). C'est plus ou moins une Genista dégriffée, neuve son prix tournait autours des 450 € (3 000 F). Toutefois ce type de caisse existe dans plusieurs marques. Il me semble même que tpl ou art custom drum propose ce type de fût.
Edit en italique
Edit en italique
Dernière modification par Mup le ven. 5 mai 2006, 13:14, modifié 1 fois.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- soft
- Conseil des sages
louque harounde zecloque
la semaine dernière, une claire de Signia pour 200, sur Zikinf;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Je vais pas taper dans du aussi bon de gamme mais la Signature Chad Smith de chez Pearl est vraiment pas mal.
Sinon , la Dennis Chambers est effectivement monstrueuse (toutes manieres ,ce type est un Dieu ,un monstre,c'est mon idole...Dennis je t'aime)
Sinon , la Dennis Chambers est effectivement monstrueuse (toutes manieres ,ce type est un Dieu ,un monstre,c'est mon idole...Dennis je t'aime)
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges
RIP J.
Pierre Desproges
RIP J.
- Into The Light
- Conseil des sages
^^ ouaip..une tama starclassic a vendre en 14 * 4 ..je me renseigne! merci RSD pour l'info!
EDIT : cherchez plus j'ai acheté une Pearl MMX 14*6.5 couleur sunburst (degradé nature / rouge)..cercles moulés...belle allure, j'attends quelle arrive par la poste! ^^ apres reste plus qu'a changer la peau et taper pour savoir si c'est ce qu'il me faut, sinon je le revends c'est un vieux modèle on dirait, bien conservée...elle doit avoir quelques année de tambourrinage derriere elle, un gage de qualité? Je pense lui mettre une peau Evans simple pli, l'equivalent de la Remo ambassador, mais plus resistante au niveau du revetement (pu jamais je ne mettrais une ambassador sur mes caisses claire! beuh
EDIT : cherchez plus j'ai acheté une Pearl MMX 14*6.5 couleur sunburst (degradé nature / rouge)..cercles moulés...belle allure, j'attends quelle arrive par la poste! ^^ apres reste plus qu'a changer la peau et taper pour savoir si c'est ce qu'il me faut, sinon je le revends c'est un vieux modèle on dirait, bien conservée...elle doit avoir quelques année de tambourrinage derriere elle, un gage de qualité? Je pense lui mettre une peau Evans simple pli, l'equivalent de la Remo ambassador, mais plus resistante au niveau du revetement (pu jamais je ne mettrais une ambassador sur mes caisses claire! beuh
Tapik's dead :( forever young.