Thanks pour le up.
J'ai enfin réceptionné mon nouveau déclencheur MAG et son butt end 3P.
La ptiote vient d'être remontée avec de nouvelles peaux et un petit timbre Puresound Equalizer 2x8 brins.
Alors concernant le déclencheur MAG le point négatif est sa taille, mais je le savais (comme dab DW n'a pas fait dans la discretion et la finesse...), et bien sur en position ouverte c'est encore pire... mais bon cela ne me dérange pas plus que ça surtout que cela devient un avantage car il est facile à attraper pour la fermeture ou l'ouverture.
En contre exemple celui des Starphonic de chez TAMA demande bien plus de dextérité avec son mouvement "parallele" au fut et sa toute petite tige trop peu écartée du fut (cela n'est pas tip top si l'on a besoin de l'ouvrir ou le fermer rapidement en plein morceau).
Sinon il est vraiment très pratique lors du montage du timbre en raison de son fonctionnement de balancier.
J'ai souvent du mal à bien ré-installer le timbre mais la en position "semi" ouverte cela est un jeu d'enfant.
Difficile à décrir par écrit mais cela facilite vraiment la vie pour un mec avec deux mains gauches comme moi...
Je trouve également (mais c'est peut etre mon manque d'expérience dans ce domaine) qu'avec son mouvement de balancier le timbre vient se coller plus proprement sur la peau de reso lors de la fermeture du déclencheur.
Une fois installé le réglage de la tension est vraiment aisé et la molette est très douce mais on pourra lui repprocher de ne pas être crantée.
Sur les anciens déclencheurs DW Delta Throw-off (ainsi que sur le modèle TAMA des Starphonic) les molettes de réglages sont crantées et cela permet un réglage par paliers et quand on est pas un pro des réglages cela est assez pratique quand on veut affiner la chose.
Pour le butt end 3P l'idée semble sympa mais pas sur que cela soit vraiment utile vu la faible différence de réglage. Je n'ai pas encore pu tester en frappe réel si il y a vraiment une différence notable de son entre les 3 positions.
Je vous en dirais plus lors du prochain test au local.
En tous cas vous pouvez profiter des nouvelles photos en première page. Par contre les videos ont été faites avant changement des peaux, du déclencheur et du timbre.
DW Collector's Serie All-Maple 14x4,5 (Photo inside)
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
- Will Karling
- En plein show
Re: DW Collector's Serie All-Maple 14x4,5 (Photo inside)
Roh ouais, fais nous une video avec le butt end 3 positions!!! dans les 3 positions bien sur!
D accord avec toi pour les anciens déclencheurs DW Delta Throw-off crantés! c etait le top!!!!!!!
D accord avec toi pour les anciens déclencheurs DW Delta Throw-off crantés! c etait le top!!!!!!!
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: DW Collector's Serie All-Maple 14x4,5 (Photo inside)
Will Karling a écrit :Roh ouais, fais nous une video avec le butt end 3 positions!!! dans les 3 positions bien sur!
Yop, bien sur que je ferais la video avec les 3 positions mais avec un APN je ne sais pas si la prise son serait suffisamment claire pour bien distinguer les nuances...
Malgré les crans en moins le reglage de la molette est vraiment doux et precis par contre.