CC Tamburo Formula
- gavin sery
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
exact . j'ajouterais que la principale caractéristique des formulas ( a mon sens ) est justement cette musicalité dans les rimshots que je n'ai pas trouvé dans les autres claires que j'ai eu . il faut dire aussi que je n'ai pas une expérience trés développées dans ce domaine . cependant , cela fait assez de différences pour etre capté par mon oreille , voire les deux . d'ou l'importance des moulés . mais bon , le fait est que c'est une excellente caisse claire , meme en emboutis .Mup a écrit :Il me semble que Francko a déjà répondu que c'était une des raisons de baisse de prix.
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- Snarsnik
- Sound check...
Je te le fais pas dire !!! Et les traces de doigts du guitariste en chaleur...Guig... a écrit :(delicatesse des guitaristes, bassistes et autres sonneurs oblige)..
Sinon je viens d'acheter un formula 14x6.5 sur vos conseils. (PS retour possible si on est pas satisfait).
Je met des photos dès que possible.
"Durant ces années j'ai appris que le silence était plus important que la technique" Loic Pontieux