TAMA STARCLASSIC MIRAGE (acrylic)

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
piet_bull
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par piet_bull »

Il y a aussi une super marque allemande qui fabrique des batteries en acrylique et qui s'appelle : kirchhoff schlagwerk... non non, j'ai pas éternué lol. J'ai découvert cette marque au salon de franckfort, elles sont super bien finies et ça sonne comme un train de marchandises !!! Elles sont assez abordables, je crois qu'un kit complet revient aux alentours des 2000 euros... je vous laisse le lien vers le site de la marque
www.kirchhoff-schlagwerk.de
www.myspace.com/silentmusicbelgium

A VENDRE : GONG BASS 22X14 TAMA STARCLASSIC DCF + STAND (dont il manque les roulettes) EN PARFAIT ETAT 800 EUROS A DISCUTER

lastique
Sound check...
Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.

Kirchhof

Message par lastique »

Oui, il faut savoir que c'est eux maintenant qui fabriquent les ddrum diaton..

mais je me pose une question:
en aout 2007, quand j'ai acheté ma Ddrum acrylique rose(celle a gauche, mon avatar), j'ai eu l'occasion de la comparer avec la kirchhoff/ y'avait pas photo!! pour le même prix, à moins de 50 euros près, oui,la kirchhoff offrait des futs moulés(et pas soudés comme la Ddrum, Ludwig,Spaun etc) mais par contre l'accastillage et la finition laissaient clairement à désirer.. au point que le vendeur(pourtant allemand lui aussi, Drum center à Cologne) me déconseillait la Kirch..j'ai donc acheté la Ddrum et je ne la regrette pas un instant..look et son, elle a tout!!

Maintenant qu'ils fabriquent pour ddrum, cela semblerait s'etre amélioré...mais 2000euros au lieu de 1650...2000euros, comme le kit ddrum Diaton.. vous avez dit bizzarre?

ah oui, aussi, l'accastillage kirchhof venait de chine, celui des ddrum venait de taiwan.. je pense bien que la qualité n'est pas la même. avantage: taille 1 (taille one, quoi:)

voilà, c'est juste ma réflexion à moi qui ai pu comparer de visu à ce moment là..

bonne journée

Lastique
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »