TAMA STARCLASSIC MIRAGE (acrylic)
TAMA STARCLASSIC MIRAGE (acrylic)
Heps!!
Je voulais savoir si kkun avait déjà essayé une ccl. Tama Starclassic MIRAGE, vous savez, ces fameuses acrylics INTROUVABLES que Tama fait si bien??? Voici une photo :
Mon fournisseur me les propose (en 2 finitions : Crystal Ice ou Black Ice) pour 250euros...ca sent bon dans la maison! Mais j'aimerais savoir si kkun aurait testé les MIRAGE lors d'un bref passage aux USA dernièrement (oui, les Starclassic Mirage sont réservées aux USA...vous n'en trouverez nulle part ailleurs).
Merci d'avance pour votre aide!!
Je voulais savoir si kkun avait déjà essayé une ccl. Tama Starclassic MIRAGE, vous savez, ces fameuses acrylics INTROUVABLES que Tama fait si bien??? Voici une photo :
Mon fournisseur me les propose (en 2 finitions : Crystal Ice ou Black Ice) pour 250euros...ca sent bon dans la maison! Mais j'aimerais savoir si kkun aurait testé les MIRAGE lors d'un bref passage aux USA dernièrement (oui, les Starclassic Mirage sont réservées aux USA...vous n'en trouverez nulle part ailleurs).
Merci d'avance pour votre aide!!
- xceluikifrappex
- Sound check...
Y'a un kit MIRAGE? Ou bien une autre marque, acrylique??xceluikifrappex a écrit :y'a un kit a batterie and co a lille j'ai pu taper sur un tom, ouh ben ça sonne grave, j'imagine sur une CCl
Et quand tu dis que ca sonne GRAVE, tu veux dire que ca conne MORTEL BIEN, ou vraiment GRAVE (contraire d'aïgu quoi...lol)
tkt, je sais bien...mais soit ils sont déjà tous partis, soit...ils sont déjà tous partis! lolkicker_68 a écrit :Les starclassic Mirage sont distribuées en série limitée en france, seulement 5 exemplaires
De +, la config des 5 modèles français est un peu différente, avec un floor tom de 16 en +, les clamps et les supports de toms sont inclus...et la note est SURTOUT salée : plus de 4200 boules!!! Perso, si je commande, j'ai pas le tom de 16, ni les attaches...mais le prix fournisseur que j'ai est de 1450euros...cherchez l'erreur!
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
de toute façon ils s'excitent tous sur le prix des acryliques mais c'est n'importe quoi !
aux USA, c'est certes n peu plus cher qu'une baterie bois mais pas autant de différence qu'en Europe !
en plus le fabricant des fûts acrylique étant américain, les prix là bas sont très intéressants...
comme d'hab on e fait enfumer en France... 4200€ une Tama mirage ou une Ludwig vistalite !!!
les vistalite sont à 2500€ en Allemagne chez musicstore maintal !
aux USA, c'est certes n peu plus cher qu'une baterie bois mais pas autant de différence qu'en Europe !
en plus le fabricant des fûts acrylique étant américain, les prix là bas sont très intéressants...
comme d'hab on e fait enfumer en France... 4200€ une Tama mirage ou une Ludwig vistalite !!!
les vistalite sont à 2500€ en Allemagne chez musicstore maintal !
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
C'est clair, c'est vraiment abusé...mais y'a des bourrins qui achètent aussi!!! Si y'avait pas de gens assez bêtes pour acheter un tel matos à un tel prix, les marques trouveraient une soluce pour toucher le public (européen, en l'occurence), et il en résulterait une baisse notoire des prix...
De tte manière, il n'a jamais été question que j'achète quoi que ce soit, en plastique, pour 4200 boules...lol!! Ca, fait pas rêver!!!! A suivre donc...mais j'aimerais bien essayer qd meme un kit acrylique un jour...jsuis curieux!
De tte manière, il n'a jamais été question que j'achète quoi que ce soit, en plastique, pour 4200 boules...lol!! Ca, fait pas rêver!!!! A suivre donc...mais j'aimerais bien essayer qd meme un kit acrylique un jour...jsuis curieux!
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
non je parle du matos venant des USA seulement !
les revendeurs genre gold'n time ou RCI proposent le même matos que les Ludwig vistalite, et tous les artisans américains se procurent les fûts là (c'est pour ça que voir en France les Vista ou toute OCDP ou Spaun à des 4000 voire plus, c'est ridicule, car làa bas ça coute bien moins cher)
après où achète Tama, je n'en sais rien du tout, probable qu'ils fabriquent si ça se trouve
les revendeurs genre gold'n time ou RCI proposent le même matos que les Ludwig vistalite, et tous les artisans américains se procurent les fûts là (c'est pour ça que voir en France les Vista ou toute OCDP ou Spaun à des 4000 voire plus, c'est ridicule, car làa bas ça coute bien moins cher)
après où achète Tama, je n'en sais rien du tout, probable qu'ils fabriquent si ça se trouve
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Merci pour l'UP!!
J'ai des nouvelles : je peux choper des caisses claires acrylic TAMA STARCLASSIC MIRAGE pour 350euros environ!!
Couleurs :
- Ice (transparent) = crystal ice
- Smoke (fumé) = black ice
- Orange (inédit et total introuvable...mais 90 à 120 jours de délai)
Avis aux amateurs...moi je pense que je vais me laisser tenter par une crystal...suite dans le prochain épisode!
J'ai des nouvelles : je peux choper des caisses claires acrylic TAMA STARCLASSIC MIRAGE pour 350euros environ!!
Couleurs :
- Ice (transparent) = crystal ice
- Smoke (fumé) = black ice
- Orange (inédit et total introuvable...mais 90 à 120 jours de délai)
Avis aux amateurs...moi je pense que je vais me laisser tenter par une crystal...suite dans le prochain épisode!