CCL Art Custom Drums 13x6 -MAJ p1.-
- yoms
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
CCL Art Custom Drums 13x6 -MAJ p1.-
hello hello
roulement de tambour je rentre dans la confrérie de ceux qui vont avoir une caisse claire ACD
alors avant qu'elle ne revienne quelques decription:
voilà j'avais un tom de 13x11 Pearl SRX donc 6 plis d'érable 7,5mm d'épaisseur dont je ne me servais plus et j'ai demandé du coup à Phil de m'en faire une CCL de 13x6 avec
- chanfrein 45°
- coquilles tubulaires
- timbre puresound
- déclencheur tricks
- 3 évents
- aquarian power dot en frappe
- aquarian en réso
- revétement black glitter avec une bande centrale grey glitter
je suis impatient de la voir arriver !!!
mais maintenant je me pose quelques question:
- la profondeur de 6" sera t'elle ce que je désire pour avoir un son puissant et claquant, sachant que je tend beaucoup ma peau de frappe, ou vaut il mieu du 6,5" ??
- du fait que se soit un ancien tom je vais me trouver avec 6 tirants pour régler ma peau de frappe, est ce un désavantage? l'accordage sera t'il vraiment plus difficile et tiendra moins bien? ou faut il que je passe à 8 tirants, mais dans ce cas se posera le probléme esthétique...
enfin 2 grandes questions auqel je dois vite trouver des réponse avant qu'il ne commence le travail...
qu'en pensez vous?
MAJ 26/03/09
je l'ai reçu
toute fraiche receptionné chez monsieur Laposte
eh beh elle est vraiment belle en 13x6
et je viens de la tester, quel son !!! vraiment super
bientot les photos et mes impressions plus developpé (là je suis pressé) mais merci Bphil super travail !!!
-------------------------------------------------------------
allé je développe
aprés 6 mois d'attente à cause des transporteur (il me manquait le cercle de timbre) là voilà
bon le probléme c'est que depuis 6 mois j'ai totalement arrété la batterie, l'envie est parti ... mais l'arrivé de ce nouveau joujou va peut être me remotiver...
alors mes premier essaies sont trés positif
tout d'abord les dimensions me font trouver un confort de jeu que je n'avais pas avec du 14"
le 13" m'offre logiquement une note plus haute, une simple peau pour garder toutes les harmonique et les 3 évents font trés bien leur boulot de compression me permettant de ne pas avoir à mater ma peau, peau de frappe que je tend assez
le déclencheur est trés impressionnant, trés souple, c'est vraiment agréable
le timbre puresound me donne une impression de plus de précision
quand à l'aspect physique le revetement glitter est vraiment trop beau
une seul chose me géne un peu c'est le collage du révetement, il se chevauche au niveau du raccord me faisant une petite épaisseur, cela est peut etre normale ??? je ne connai pas les technique de pose de revétement.
enfin c'est placé au niveau du déclencheur donc ce n'est pas trés grave.
maintenant les photos
voilà j'espére qu'ele vous plairont autant que moi
bon par contre l'arrivée de cette CCL annonce la mise en vente de Black Panther Hammered Brass 14"x6,5", à suivre...
roulement de tambour je rentre dans la confrérie de ceux qui vont avoir une caisse claire ACD
alors avant qu'elle ne revienne quelques decription:
voilà j'avais un tom de 13x11 Pearl SRX donc 6 plis d'érable 7,5mm d'épaisseur dont je ne me servais plus et j'ai demandé du coup à Phil de m'en faire une CCL de 13x6 avec
- chanfrein 45°
- coquilles tubulaires
- timbre puresound
- déclencheur tricks
- 3 évents
- aquarian power dot en frappe
- aquarian en réso
- revétement black glitter avec une bande centrale grey glitter
je suis impatient de la voir arriver !!!
mais maintenant je me pose quelques question:
- la profondeur de 6" sera t'elle ce que je désire pour avoir un son puissant et claquant, sachant que je tend beaucoup ma peau de frappe, ou vaut il mieu du 6,5" ??
- du fait que se soit un ancien tom je vais me trouver avec 6 tirants pour régler ma peau de frappe, est ce un désavantage? l'accordage sera t'il vraiment plus difficile et tiendra moins bien? ou faut il que je passe à 8 tirants, mais dans ce cas se posera le probléme esthétique...
enfin 2 grandes questions auqel je dois vite trouver des réponse avant qu'il ne commence le travail...
qu'en pensez vous?
MAJ 26/03/09
je l'ai reçu
toute fraiche receptionné chez monsieur Laposte
eh beh elle est vraiment belle en 13x6
et je viens de la tester, quel son !!! vraiment super
bientot les photos et mes impressions plus developpé (là je suis pressé) mais merci Bphil super travail !!!
-------------------------------------------------------------
allé je développe
aprés 6 mois d'attente à cause des transporteur (il me manquait le cercle de timbre) là voilà
bon le probléme c'est que depuis 6 mois j'ai totalement arrété la batterie, l'envie est parti ... mais l'arrivé de ce nouveau joujou va peut être me remotiver...
alors mes premier essaies sont trés positif
tout d'abord les dimensions me font trouver un confort de jeu que je n'avais pas avec du 14"
le 13" m'offre logiquement une note plus haute, une simple peau pour garder toutes les harmonique et les 3 évents font trés bien leur boulot de compression me permettant de ne pas avoir à mater ma peau, peau de frappe que je tend assez
le déclencheur est trés impressionnant, trés souple, c'est vraiment agréable
le timbre puresound me donne une impression de plus de précision
quand à l'aspect physique le revetement glitter est vraiment trop beau
une seul chose me géne un peu c'est le collage du révetement, il se chevauche au niveau du raccord me faisant une petite épaisseur, cela est peut etre normale ??? je ne connai pas les technique de pose de revétement.
enfin c'est placé au niveau du déclencheur donc ce n'est pas trés grave.
maintenant les photos
voilà j'espére qu'ele vous plairont autant que moi
bon par contre l'arrivée de cette CCL annonce la mise en vente de Black Panther Hammered Brass 14"x6,5", à suivre...
Dernière modification par yoms le ven. 27 mars 2009, 01:11, modifié 5 fois.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- gavin sery
- Modérateur
j'ai demandé bien sur, et pour lui le mieu serais 6"
comme j'ai une 7" et une autre de 6,5" je suis plutot habitué au grandre profondeur
mais je pense suivre ses bons conseils, en plus il n'a pas manqué de patience avec moi
carlos-> je ne vois pas tros de quel rondelles tu parles mais pour l'instant elle sera monté avec des cercles emboutis superhoops2 de pearl (pour l'instant, je verrais si je met un moulé en frappe plus tard) donc bien lourd et j'ai des rondelles en nylon sur mes tirants
comme j'ai une 7" et une autre de 6,5" je suis plutot habitué au grandre profondeur
mais je pense suivre ses bons conseils, en plus il n'a pas manqué de patience avec moi
carlos-> je ne vois pas tros de quel rondelles tu parles mais pour l'instant elle sera monté avec des cercles emboutis superhoops2 de pearl (pour l'instant, je verrais si je met un moulé en frappe plus tard) donc bien lourd et j'ai des rondelles en nylon sur mes tirants
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
il y a aussi les Lockerz de Gauger... pas forcément très jolis, mais apparemment très efficace !
c'est cool que tu fasses ça, tu aurais presque pu le faire toi même, une caisse 13x11 c'est pas mal
(je suis en train de faire ça à partir d'un tom 12x8)
c'est cool que tu fasses ça, tu aurais presque pu le faire toi même, une caisse 13x11 c'est pas mal
(je suis en train de faire ça à partir d'un tom 12x8)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
- snapflood
- Place ses micros
J'avoue que le montant de la facture m'intéresse égalementtontonfrancky a écrit : Et la belle va te couter combien
Alors, combien !!!??
et bing, en plein juste à côté... 8)
I introduce my SELF to you: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16845
I introduce my BAND to you: www.myspace.com/madjive
[color=red][b]EN VENTE matos haut de gamme : [/b][/color]ride, china, charley !
I introduce my SELF to you: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16845
I introduce my BAND to you: www.myspace.com/madjive
[color=red][b]EN VENTE matos haut de gamme : [/b][/color]ride, china, charley !
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
euh...330 pour couper un fut, moi ça me parait cher...y a peut etre d'autre taf réalisé sur le fut..? (hors chanfrein, lit de timbre bien sur) alors que les prix pour du total custom avec fut maison est raisonnable...là je comprends pas bien le prixvilcoyot75 a écrit :franchement, arrêtez d'aller acheter des Pearl ou Tama, à ce prix, achetez ACD boudiou !!
vi, c'est de ça dont il parlait, non? en tout cas c'est ce que j'ai, c'est vrai c'est magiquevilcoyot75 a écrit :il y a aussi les Lockerz de Gauger... pas forcément très jolis, mais apparemment très efficace !
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- bphil
- Sound check...
- Matos : Trop longue .... 87 batteries et 96 caisses claires .....
Vouai ça fait cher pour couper un fût !!!!
Sans dek....10 zeuros pour le couper, mais...chanfrein, lit de timbre, revetement, declencheur Trick, timbre Puresound, coquilles tubulaires, events, 1 cerclage et 1 peau....pour ce prix.....c'est cher ?
N'hésitez pas a le dire si je suis cher hein ? je ferais bosser des Chinois dans ma cave....et je prendrais un peu de vacances.
Sans dek....10 zeuros pour le couper, mais...chanfrein, lit de timbre, revetement, declencheur Trick, timbre Puresound, coquilles tubulaires, events, 1 cerclage et 1 peau....pour ce prix.....c'est cher ?
N'hésitez pas a le dire si je suis cher hein ? je ferais bosser des Chinois dans ma cave....et je prendrais un peu de vacances.
c'est claire que sans cercles moulés j'ai pas pris le moins cher en accastillage donc c'est quand même trés raisonnable je pense...
puis en dehors du prix y'a les conseils d'un pro ce qui est vraiment trés important et surtout pratique!
pour les Lockerzs je vais attendre de voir si mes tirants tiennent le choc, c'est pas trés beau ça serais dommage de tuer tout le travail fait par bphil
rahhhh bphil si ta des tofs de l'avancé... je suis trop impatient
puis en dehors du prix y'a les conseils d'un pro ce qui est vraiment trés important et surtout pratique!
pour les Lockerzs je vais attendre de voir si mes tirants tiennent le choc, c'est pas trés beau ça serais dommage de tuer tout le travail fait par bphil
rahhhh bphil si ta des tofs de l'avancé... je suis trop impatient
Dernière modification par yoms le sam. 18 oct. 2008, 11:30, modifié 1 fois.
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
… SRX c'est pas de l'export, c'est bien au dessusmbernades a écrit :Moi je partirais directement sur un fut neuf, avec du keller tu auras pour pas bcp plus cher quelque chose de carrement au dessu d'un export
avec mbernades, c'est vrai qu'au stade ou tu en es tu ferais mieux de mettre un fût Keller, à moins qu'il y ai une histoire sentimentale avec ton fut de SRX.
Tu as une idée de l'écart de prix si tu met un autre fût ?
Concernant tes questions sur les lockerz j'en ai mis sur les caisses claires qui on tendance à se désaccorder, ça bouge plus… mais c'est pas très joli, et c'est un peu pénible quand tu changes de peau je trouve (c'est opas tous les jours non plu).
Sinon je sais pas si cher ACD il vendent ça, mais sur ma caisse custom Click, les rondelles sont en caoutchouc très "abrasif", et non pas en plastique dur, il parait qu'ils évitent aux vis de bouger, et je dois avouer que ça m'a l'ai assez efficace.