Nouveau TAMA Starphonic
- JC Barker
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Nouveau TAMA Starphonic
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- Jaybee©
- Ouane, tou, fri, fore !
Enfoiré, j'ai vraiment hâte d'entendre comment ça sonne, mais bon, en voyant le prix fixé par Tama... j'espère que ça va sonner.
De vue, l'accastillage a l'air d'être une tuerie, mais après il faudrait la comparer à d'autres CC de cette gamme-là.
De vue, l'accastillage a l'air d'être une tuerie, mais après il faudrait la comparer à d'autres CC de cette gamme-là.
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
quels pu***** de menteurs
Allons allons, voyons le fameux système Meazzi Hollywood avec crochet s'accrochant au cercle...
selon eux, c'est tout nouveau et révolutionnaire
à part ça, elles claquent bien visuellement, mais s'excitent un peu trop sur le prix, comme la série warlord...
Allons allons, voyons le fameux système Meazzi Hollywood avec crochet s'accrochant au cercle...
selon eux, c'est tout nouveau et révolutionnaire
à part ça, elles claquent bien visuellement, mais s'excitent un peu trop sur le prix, comme la série warlord...
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Jaybee©
Et c'est la première fois que ce système pour changer les peaux apparaît sur les CC ? C'est du pur Tama ou ils ont "copié" ?
Sinon, quelqu'un a-t-il déjà testé ces systèmes ? Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses
Sinon, quelqu'un a-t-il déjà testé ces systèmes ? Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885
Le coup de la coquille qui permet d'enlever la peau sans enlever les tirants c'est bien sympa. Enfin c'est comme les coquilles "Nouveau" Yamaha mais dans le sens inverse (et la laideur en moins ).
Maintenant est ce que ça justifie un tel prix? A part pour ceux qui changent leurs peaux toutes les semaines....
L'idéal serait qu'à terme ce système qui facilite la vie soit standard à toutes les batteries, mais sans envolée des prix.
Sinon sympa de voir une caisse claire en aluminium au catalogue Tama, mais dommage que le fût ne fasse que 1,2mm d'épaisseur.... *déception inside*
Maintenant est ce que ça justifie un tel prix? A part pour ceux qui changent leurs peaux toutes les semaines....
L'idéal serait qu'à terme ce système qui facilite la vie soit standard à toutes les batteries, mais sans envolée des prix.
Sinon sympa de voir une caisse claire en aluminium au catalogue Tama, mais dommage que le fût ne fasse que 1,2mm d'épaisseur.... *déception inside*
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
L'accastillage Tama est toujours de très bonne qualité, surtout moyen et haut de gamme.jaybee a écrit :Enfoiré, j'ai vraiment hâte d'entendre comment ça sonne, mais bon, en voyant le prix fixé par Tama... j'espère que ça va sonner.
- vilcoyot75
jaybee a écrit :Et c'est la première fois que ce système pour changer les peaux apparaît sur les CC ? C'est du pur Tama ou ils ont "copié" ?
Meazzi a fait ça il y a bien longtemps, et EXACTEMENT de la même manière !!!vilcoyot75 a écrit :le fameux système Meazzi Hollywood avec crochet s'accrochant au cercle...
regarde dans la section Vintage, il y a qq photos qui trainent
on voit pas bien là mais bon :
- Jaybee©
Merci pour vos réponses, au moins j'ai plus de connaissances sur ce système !
Si ils ont décidé "d'incorporer" ce système (qui existe depuis un moment) dans leurs CC, c'est que ça doit être du bon. Pourtant, ça me semble pas non plus tenir aussi bien que les tirants "normaux".
C'est une impression ? Est-ce que ça peut arriver que le tirant glisse et se barre avec les vibrations ?
Si ils ont décidé "d'incorporer" ce système (qui existe depuis un moment) dans leurs CC, c'est que ça doit être du bon. Pourtant, ça me semble pas non plus tenir aussi bien que les tirants "normaux".
C'est une impression ? Est-ce que ça peut arriver que le tirant glisse et se barre avec les vibrations ?
- vilcoyot75
je ne sais pas, ma seule meazzi que j'ai essayée n'avait pas de caisse claire donc pas testé ce système
mais si les tirants se dévissent comme ça peut arriver sur certaines caisses, peut être que ça pourrait s'enlever... mais bon ! ça reste une hypothèse
mais si les tirants se dévissent comme ça peut arriver sur certaines caisses, peut être que ça pourrait s'enlever... mais bon ! ça reste une hypothèse
- vilcoyot75
Re: Nouveau TAMA Starphonic
C'est vrai que le prix rebute un peu mais bon, ça reste une caisse claire de qualité !!
- vilcoyot75
Re: Nouveau TAMA Starphonic
on ne va pas dire le contraire
mais à ce tarif, je vais voir ailleurs personnellement
mais à ce tarif, je vais voir ailleurs personnellement