LM 400: bienvenue au club;
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
LM 400: bienvenue au club;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- scrawl
- Sound check...
Mais ces caisses claires sont exceptionnelles au niveau du son ou bien juste exceptionnelle pour le coté collection?
Dernière modification par scrawl le mar. 5 sept. 2006, 18:17, modifié 2 fois.
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
the sound
trop fort ta question
les deux mon capitaine,
la LM 400 est et fut la plus jouée en rock....un des son le plus apprécié en rock pendant 20 ans...
les deux mon capitaine,
la LM 400 est et fut la plus jouée en rock....un des son le plus apprécié en rock pendant 20 ans...
-
- Ouane, tou, fri, fore !
the legend...
je n'ai jamais eu la chance de jouer une vieille Supra et une question me trotte dans la tête : le son est-il si différent que cela entre les vieilles et les actuelles ? si oui, comment l'est-il ?
- soft
- Conseil des sages
la suite (et la fin)
c'est quand même pas trop mal ce qu'on peut trouver en dépot vente à Nantes pour 110 euros; un peu d'oxydation propre à cet alliage pourri, pour 38 ans aux prochaines cerises cocotte, faut pas se plaindre; et elle arrive avec un déclencheur top moule, un timbre comme neuf et son petit keystone, bien plus attendrissant que le blue/olive
supra1:
supra2:
le son ? égal à lui même; honnêtement , je l'ai comparée à la Premier 2000, une 5,5 acier de cette époque là, en blind test je serais bien incapable de dire qui de l'une ou quoi de l'autre;
j'ai jamais été trop fort avec mes zoreilles, faut dire
supra1:
supra2:
le son ? égal à lui même; honnêtement , je l'ai comparée à la Premier 2000, une 5,5 acier de cette époque là, en blind test je serais bien incapable de dire qui de l'une ou quoi de l'autre;
j'ai jamais été trop fort avec mes zoreilles, faut dire
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
Re: la suite (et la fin)
où ?soft a écrit :en dépot vente à Nantes pour 110 euros;
[color=white]................[/color][b],,|,[/b]
[color=white]....[/color](\__/) [color=white]' '[/color]|/
[color=white]....[/color](>'o'<) [i]/[/i]
[color=white]..[/color](")=__=(")__Sans licence, la maîtrise n'est rien. Un maintenance, c'est comme un admin, mais sans le charisme /o\
[color=white]....[/color](\__/) [color=white]' '[/color]|/
[color=white]....[/color](>'o'<) [i]/[/i]
[color=white]..[/color](")=__=(")__Sans licence, la maîtrise n'est rien. Un maintenance, c'est comme un admin, mais sans le charisme /o\
- soft
- Conseil des sages
cash je sais pokoi
chais pô, moi, demande à Flo: http://www.ladrummerie.com/profile.php? ... ofile&u=12