Yamaha signature Mike Bordin

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Répondre
lobotom666
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Yamaha signature Mike Bordin

Message par lobotom666 »

Mon premier topic, su le forum... champagne !!

Bon, je cherche un magasin en France, distribuant la caisse claire Yamaha signature Mike Bordin, en cuivre rouge 2mm. Un beau jouet que j'aimerai bien essayer.

Je n'ai pas trouvé sur le net, et sur Paris, y en a pas sauf commande spéciale.

J'attends de vos news si vous en avez vu une dans vos contrées.

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Je me souviens avoir testé une cuivre rouge de chez yam il y a quelques mois à la bag de Strasbourg. Le son étais chaud claquant et très puissant. Par contre je ne sait pas si c'étais la signature, j'étais plus en train d'admirer l'ASBA d'occase (600 €) et cette caisse étais sur le pied prévu pour les tests. Cela dit tout magasin ayant les batteries yam à son catalogue, peut te la commander mais je suppose que tu voudrais pouvoir la tester avant.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

lobotom666
Monte son kit

Message par lobotom666 »

Exact. Commander pour plus de 500€ de matos sans tester, c'est un poil chaud.

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

C'est clair et ca peut se comprendre. Hélas ca court pas les baguetteries ou même les magasins plus petits, étant donné que ce sont des modèles signa qui restent assez "spécifiques" je crois pas que les mecs en commandent des tonnes sans prévoir de débouchés, en terme de demande à leur production. Appelle la Bag et vois avec eux si y'a pas moyen d'arranger ca. Sinon il me semble d'après un mag' Yamaha que j'avais qu'il existe un Show-room à Paris où il est possible d'essayer du matos Yam', mais les conditions d'entrées sont spécifiques.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

lobotom666
Monte son kit

Message par lobotom666 »

Je peux mettre un costard s'il faut.

Crazy of Drum's world
En plein show

Lol je crois pas que le costard soit le problème. C'est plutot réservé aux artistes, ou alors peut etre aux particuliers mais ca m'étonne. Je cherche des infos et je te redis tout ca.

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

Crazy of Drum's world a écrit :Lol je crois pas que le costard soit le problème. C'est plutot réservé aux artistes, ou alors peut etre aux particuliers mais ca m'étonne. Je cherche des infos et je te redis tout ca.
particulier avec un gérant de shop je me souviens avoir lu...en gros faut etre en bon terme avec un patron de shop et venir avec lui tester du matos ^^

je trouve que ce genre de show room devraient etre plus ouvert, comme ca on testerait le matos et on passerait commande a magasin de notre coin, ou pourquoi pas direct au show room, vu que les magasins veulent souvent pas qu'on essaie :twisted:
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

Crazy of Drum's world
En plein show

Exact ITL après vérification des infos c'est en compagnie de votre revendeur qu'il faut se présenter au Show Room et faut prendre RDV.
En effet ITL on peut regretter que l'accès ne soit pas plus simple, surtout qu'après test sur place y'a tout de même de grandes chances que l'on achète puisque le choix serait alors très large.
L'idée d'achats directs au show room serait à envisager de la part des marques de batteries et même cymbales, il existe le même show room pour Paiste, grand avantage bien sur on peut tester quasi toutes les cymbales de la gamme alors que bien souvent en magasin les Dark Energy ou Signature Reflector ne sont pas hyper nombreuses...

Donc Lobotom666 je te conseille de t'adresser à ton revendeur pour avoir plus d'infos. Si il ne pouvait pas te renseigner alors appelle Yamaha France et précise leur ton problème.

lobotom666
Monte son kit

Message par lobotom666 »

Yep, effectivement en parcourant le catalogue Yam, il parle du show room. Je vais voir ça avec mon revendeur, tu as raison.

f4nt0m4s

Message par f4nt0m4s »

Moi aussi je veux tester la Mike Bordin !! Mais je crains que le son qu'il a dans fnm ou autre est fort fort bidouillé :/

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »