bein pourquoi on devrait écouter que dorothé et douchka quand on est petit ? ça dépends vraiment de la culture de tes parents dans ce cas là parceque c'est quand meme eux qui guident les choix de la culture d'un enfant, ma copine qui kiffait la danse quand elle était petite n'a jamais pu danser sur des trucs comme candy ou autre chose, par contre elle pouvait le faire sur herbie hancock et weather report ( son père étant un fan absolu et sa mère étant danseuse), alors du coup elle écoutait que ça ( et elle avait a peu près 7 ans elle aussi), et de mon coté, mes parent étaient tous les deux branchés classique ( à très forte dose ) et du coup, je n'ai écouté quasiement que ça quand j'étais petit ( pas mal de beatles aussi...merci papa ) et le pire c'est que je n'aimais que ça et y'avait pas moyen de me faire écouter autre chose...je ne vois pas pourquoi y'aurai besoin de remettre en doute ce que disent les autres comme ça de façon purement arbitraire, chui a fond avec jabul, si amo dit qu'il écoutait ça quand il était petit, alors je ne vois pas pourquoi je ne le croirais pas ! il n'y a aucune raison.
t'as de la chance Amo d'avoir grandi avec ça dans les oreille, pour le groove, y'a rien de mieux ( à part return to forever peut etre ( je ne suis pas fan de Dave Weckl... rangez vos flingues les gars s'il vous plait, c'est pas pour rire, mais c'est pas la fin du monde non plus
pi j'aime pas trop pattitucci à la basse électrique, je préfère largement lorsqu'il joue la contrebasse...mais j'ai quand meme un petit faible pour d'autre, genre mac bride ou le mec qui joue sur le dernier disque de george duke...zut, je ne sais plus son nom, heu...brian bromberg je crois.
LB.