Combiez de temps écoutez-vous de la musique par jour ?
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Combiez de temps écoutez-vous de la musique par jour ?
Je n'ai jamais compté mais c'est sûr que j'en écoute plus de 3h.
Comment vous faites pour ne pas écouter de musique?
Quand je n'en n'écoute pas, j'ai toujours un truc en tête mais çà devient vite redondant donc j'ai toujours ce besoin de nouvelles idées/pensées musicales et je ne les obtient que en écoutant. Ceci couplé à ma potomanie absolue de découverte perpétuelle de nouveaux groupes/styles/références/manières d'aborder le sujet.
Quand je n'en n'écoute pas, j'ai toujours un truc en tête mais çà devient vite redondant donc j'ai toujours ce besoin de nouvelles idées/pensées musicales et je ne les obtient que en écoutant. Ceci couplé à ma potomanie absolue de découverte perpétuelle de nouveaux groupes/styles/références/manières d'aborder le sujet.
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Du lever au coucher pour moi, sauf quand c'est pas autorisé (= en cours, meme si je suis en musico, donc je survis )
Plus j'en ecoute, mieux c'est ! Et ca peut etre un seul cd pendant toute une journée
Plus j'en ecoute, mieux c'est ! Et ca peut etre un seul cd pendant toute une journée
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Tout pareil que Heikki sauf pour la musicologie.
- Mc YoYo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Gretsch Catalina Club Rock 24"
Yamaha Stage Custom 18"
Ludwig Breakbeats 16"
Ludwig Signet 20" - Localisation : Brest
au réveil, en déjeunant, en passant sous la douche, dans la rue via Ipod, en rentrant, en mangeant (avec un journal),en me couchant, au réveil... (je pense qu'on a compris le principe )
- Matlar
- Sound check...
Le plus possible, même si c'est pas toujours varié j'avoue...
Dans les 3-4 mini par jour
Dans les 3-4 mini par jour
Au réveil : 3/4 d'heure de radio, le temps de m'extirper du lit et de prendre ma douche (mon jeu favori étant d'arriver à reconnaitre le morceau qui passe tout en étant sous le jet bruyant de la douche... Ouai ben ça va, on s'amuse comme on peut !)
Puis entre 10 et 20 minutes en voiture pour aller au taff.
Silence radio pendant la journée car je n'arrive pas à bosser en musique... et accessoirement, ce n'est pas très bien vu dans ma boite...
Le soir, entre 15minutes et 1heure quand je rentre du taff (ben oui, le traffic de la rocade de Grenoble... ça bouchonne parfois sévère...)
Puis souvent 1h00 le soir pendant que je prépare à manger et surf un peu sur le net.
Parfois j'en remets une couche le soir dans mon lit quand je vais me coucher. Là c'est une écoute au casque (mais rarement car je suis plutôt du style à bouquiner avant de me coucher, c'est presque devenu une drogue...)
Donc aller, en moyenne 2h30 par jour environ...
Puis entre 10 et 20 minutes en voiture pour aller au taff.
Silence radio pendant la journée car je n'arrive pas à bosser en musique... et accessoirement, ce n'est pas très bien vu dans ma boite...
Le soir, entre 15minutes et 1heure quand je rentre du taff (ben oui, le traffic de la rocade de Grenoble... ça bouchonne parfois sévère...)
Puis souvent 1h00 le soir pendant que je prépare à manger et surf un peu sur le net.
Parfois j'en remets une couche le soir dans mon lit quand je vais me coucher. Là c'est une écoute au casque (mais rarement car je suis plutôt du style à bouquiner avant de me coucher, c'est presque devenu une drogue...)
Donc aller, en moyenne 2h30 par jour environ...
Entre 8 et 12h !! Cours ou pas !! Vive la fac et ses grands amphis !!
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
[mode comptoir ON] Super...et c'est pour filer des cours à des gars comme toi qui glandent en amphi que certains font des années d'études...
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
I'm a bit nerdy when it comes to music...
Donc probablement trop.
Plusieurs heures par jour. Ça va d'1h à l'essentiel de la journée; tout dépend de l'emploi du temps; des cycles menstruels du partenaire, tout ça.
Donc probablement trop.
Plusieurs heures par jour. Ça va d'1h à l'essentiel de la journée; tout dépend de l'emploi du temps; des cycles menstruels du partenaire, tout ça.