Je veux être pro !

Le rock, le Jazz, l'électro, le métal, le latino, la pop, la variété etc etc , tout est là
Répondre
MaxDrum
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

shape a écrit :
MaxDrum a écrit :Sauf que la dislexie est une maladie, il n''y peut donc rien...

lol tu l'aurais su si tu allais à l'ecole :lol:

**joke**

EXPDR :lol: :lol: :lol:

louis
Sound check...

Message par louis »

Guig The Bank Drummer a écrit :Pour info, Mr Didier Wampas, qui fait pas mal de concerts, a sorti pres d'une dizaine de CD, on l'a vu plusieures fois à la télé ETC ETC, On pourrait croire qu'il vit de la musique; mais en plus de 10 ans de carriere, il n'a jamais quitté son travaille à la RATP.
C'est un exemple comme un autre qui montre que vivre de la musique n'est pas chose facile meme avec toute la bonne volontée qu'on peut y mettre...
Et il y'en a tant d'autres: Mon exemple preferes : Joe Duplantier (guitariste/chanteur de gojira), il a trois boulot pour pouvoir manger...
L'Asso-NO: www.asso-no.com

Music from Kreizbreizhkistan

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

voilou Et il y'en a tant d'autres: Mon exemple preferes : Joe Duplantier (guitariste/chanteur de gojira), il a trois boulot pour pouvoir manger...
louis tu as lu Hard'N'Heavy mais il fallait vivre entre les lignes c'est le seul des 7 avec Candice qui arrive a en vivre ! ^^

En fait il a trois boulot grace a Gojira:

-Chauffeur: Ben oui pour aller au concert faut bien quelqu'un pour conduire le tour bus

-Mannequin: son autre soeur (ou son autre frere) est photographe professionel donc les gars de Gojira servent souvent de modele ! (regarde les photos sur leur site,elle sont tres pros,vraiment nettes)

-VRP: Il est sponsorisé par Jackson niveau grattes (marshall niveau ampli?),donc je pense qu'il disait VRP pour la pub qu'il fait a ses sponsors...
Dernière modification par Oyo? le dim. 26 nov. 2006, 20:36, modifié 1 fois.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Raiden
Ouane, tou, fri, fore !

Re: fîote d'othografeut ou vive le Bled d'édouard

Message par Raiden »

vavou a écrit :Bonsoir ( il est tard).
Je réponds que souvent quand je rédige un texte sur le forum soit
je suis excité par la joie, soit je suis ému.
Le texte que je viens de taper j'en suis ému.
D'autre part les fautes d'orthographes je les vois bien après ; je reviens lire le texte quelques jours plus tard, et elles me piquent les yeux :oops: : si j'ai du temps je les corrige
Enfin, je suis ancien (peut-on dire ancien) dyslexique, et j'ai fait de la rééducation orthographique pendant des années, autrement dit écrire pour moi, c'est me faire un peu violence, car je n'ai pas acquis la grammaire à l'age où elle devient un reflexe....
Poliment dit non?
Pour être franc, je vous prie de ne pas lire ma pauvre prose si mes fautes impardonnables il est vrai, vous imcommodent....
Pour les autres, sachez que quand j'envoie un texte quasi sans faute, c'est que ma petite femmes m'a relu (ou Bibi) et qu'elle a tendrement corrigé les bourdes...
Ciao à tous, vavou
ps: ma femme est en tournée depuis deux semaines (c'est Bibi qui la remplace) et elle va être encore pas mal un courant d'air durant les deux semaines a venir :wink: :wink:

K
Eh ben :shock: !!!!!!!
Je t'en félicite car personne aurait pensé que t'étais dyslexique si tu nous avais pas dit. :wink:
Moi l'un de mes meilleurs amis est dyslexique et je peux te dire que ta fait vachement de progrès 8).
Meme si il est plus jeune, on comprends pas un mot de ce qu'il raconte :shock:
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

soft
Conseil des sages

le retour de la revanche du contre temps

Message par soft »

c'est marrant : le guitariste de mon premier groupe il n'a qu'un seul boulot: psychiâtre, 5000 euros le mois, et il prend le temps d'aller en vacances à Honoloulou et de s'éclater les trompes d'Eustache avec ses cinq strats (c'est pas des mexique ni des Squiers, fais confiance) et sa flopée de vibrolux, twin reverb, mesa boogie, Hiwatt, et comme il veut se la jouer convivial il a, pour les répés une jolie Hilite cherry wood six fûts constellée de Z custom; et avec son groupe il tourne;

on a passé le bac en même temps; j'ai eu 201 points, le bassiste 200,5 et lui 200; la moyenne était bien sur à 200 :lol:

cherchez l'erreur;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

soft: sa dépend si a ton époque (lointaine et reculée :p) combien représentait 1 point ou un demi point ! parce que a l'heure actuelle pour avoir mon bac L option zik il me faut 400 points !

-Dicton africain.

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

louis a écrit :Et il y'en a tant d'autres: Mon exemple preferes : Joe Duplantier (guitariste/chanteur de gojira), il a trois boulot pour pouvoir manger...
Faux, il ne fait que tourner avec Gojira, tu as du mal lire ;)

soft
Conseil des sages

dévaluation;

Message par soft »

Raven a écrit :soft: sa dépend si a ton époque (lointaine et reculée :p) combien représentait 1 point ou un demi point ! parce que a l'heure actuelle pour avoir mon bac L option zik il me faut 400 points !
tu as la réponse: un point représentait 1/200 ième de moyenne: pour toi il est à 1/400 ième; mes points étaient donc deux fois plus gros que les tiens;

encore un coup de la mondialisation; :x
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

louis
Sound check...

Message par louis »

MaxDrum a écrit :
louis a écrit :Et il y'en a tant d'autres: Mon exemple preferes : Joe Duplantier (guitariste/chanteur de gojira), il a trois boulot pour pouvoir manger...
Effectivement, j'ai bien lu le dernier hard'n'heavy et je suis sur de ce que j'ai lu. Lui a bien di ca....Et il n'y a que candice qui disait vivre que de ca, et encore...

Raiden
Ouane, tou, fri, fore !

Re: dévaluation;

Message par Raiden »

soft a écrit :
Raven a écrit :soft: sa dépend si a ton époque (lointaine et reculée :p) combien représentait 1 point ou un demi point ! parce que a l'heure actuelle pour avoir mon bac L option zik il me faut 400 points !
tu as la réponse: un point représentait 1/200 ième de moyenne: pour toi il est à 1/400 ième; mes points étaient donc deux fois plus gros que les tiens;

encore un coup de la mondialisation; :x
heuu??? :lol: :lol: :lol:
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

louis a écrit :
MaxDrum a écrit :
Effectivement, j'ai bien lu le dernier hard'n'heavy et je suis sur de ce que j'ai lu. Lui a bien di ca....Et il n'y a que candice qui disait vivre que de ca, et encore...

louis... tu as lu ce que j'ai écrit ou mes posts sont invisibles?? :roll:

-Dicton africain.

louis
Sound check...

Message par louis »

Non non j'ai bien lu. Mais je n'y crois goutte, enfin je crois plutot ce que j'ai lu, car l'interview n'avait pas l'air bidon. Apres j'ai peut etre tord.
Ou alors réexplique moi. Si ca ne te fait pas trop ***** :D :oops:

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

huuuuuuuuuuum...

Je n'ai pas dit que l'interview est bidon,mais je voulais simplement te dire que Joe aime plaisanter,et il voulait a mon avis dire que grace a Gojira il avait 3 boulots,c'est a dire:
-Chauffeur: Ben oui pour aller au concert faut bien quelqu'un pour conduire le tour bus

-Mannequin: son autre soeur (ou son autre frere) est photographe professionel donc les gars de Gojira servent souvent de modele ! (regarde les photos sur leur site,elle sont tres pros,vraiment nettes)

-VRP: Il est sponsorisé par Jackson niveau grattes (marshall niveau ampli?),donc je pense qu'il disait VRP pour la pub qu'il fait a ses sponsors...

-Dicton africain.

louis
Sound check...

Message par louis »

Tu pense avoir compris ou tu est sur qu'il fait cela dans ce sens? Le connait tu personnellement? Car j'ai cru comprendre qu'ici certains le connaissait perso, peut etre en fait tu partie, dans ce cas je m'en excuse le plus profondement....
Quelqu'un de sa connaissance pourrait-t-il mettre un terme à ce HS?

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lord Stolas »

Pour info, comme le topic est partit sur mon cas, la semaine prochaine je donne mon premier cour rémunéré! :D :D X cited!
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]

Bonjouuur !

[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]

Répondre

Revenir à « La musique »