Quel style musical aimez vous le moins ???

Le rock, le Jazz, l'électro, le métal, le latino, la pop, la variété etc etc , tout est là
Répondre

Quel est le style musical que vous aimez le moins ???

Funk/Soul (rythm and blues...)
2
1%
Latine (cubaine, brésilienne...)
9
3%
Rap et ses dérivés
183
56%
Musiques electroniques
25
8%
Musiques Classiques, baroques ....
9
3%
Reggae, ska...
17
5%
Punk
9
3%
Rock/metal (speed, trash, neo ...)
4
1%
Death- Black Metal
65
20%
Jazz/Blues
4
1%
 
Nombre total de votes : 327

Avatar de l’utilisateur
lajeanette
Place ses micros
Messages : 63
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 29 avr. 2007, 12:06

Message par lajeanette »

Guig The Bank Drummer a écrit : Faudra que tu ecoutes ce que je fais avec mon groupe Sorciers Vaudoux alors !!!
;)
Avec plaisir tu mes donnes un lien par mp.
Professeure est fière de l'être !

maxdu63
Monte son kit
Messages : 29
Inscription : lun. 27 juil. 2009, 13:33
Localisation : auvergne

RAP.....BUUURK

Message par maxdu63 »

Pour moi le RAP (comme malheureusement beaucoup de musique actuelle )
est corrompu il suffi de voir les clip (argent bagnole fille et argent XD )


à jeté à la poubelle
amicalement Maxence

Avatar de l’utilisateur
Kapout
En plein show
Messages : 990
Inscription : lun. 16 mars 2009, 19:26
Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Localisation : Nancy

Message par Kapout »

Tout le rap n'est pas comme ça, y'a du bon Rap aussi. Si tu réfléchies le rock qu'on voit à la télé c'est souvent la même merde hein. J'ai mis musique électronique, mais je ne déteste pas non plus. C'est parce que j'avais pas vu Death/Black metal...

Avatar de l’utilisateur
Dargh
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 271
Inscription : ven. 20 mars 2009, 16:21
Localisation : Encore un Nantais !!

Message par Dargh »

Que le rap soit le style de musique le moins apprecié sur un forum de passionnés de batterie , le contraire aurait été surprenant !!

C'est clair que c'est pas dans ce style que l'on croise le plus de batteurs , c'est une majorité de samples qui sont utilisés pour les percus , du coup je trouve ca assez logique .

Par contre que le death soit en seconde position des styles les moins apprecié , vu le nombre de frappeurs sur ce site , là j'avoue que je suis surpris ... :bellal'irish:
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Négatia
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 464
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 18:26
Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double
Localisation : Yvelines 78

Message par Négatia »

:lol:

j'ai voté rap mais il m'arrive d'en écouter ...
eh oui !
apres il y a des bons et des mauvais partout !
http://www.facebook.com/kevinlohoupad

" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson

Avatar de l’utilisateur
pouetlechat
Monte son kit
Messages : 45
Inscription : mer. 16 janv. 2008, 09:33

Message par pouetlechat »

Pour le death/black metal, c'est quand même bien ciblé. J'adore le heavy métal et d'autres, je n'écoute pas de death ni de black. Après, s'il avait fallu faire un vote par sous-catégorie, rien que dans le métal, il y en a bien une bonne quinzaine dont le death et le black.

En ce qui me concerne, c'est le RNB. Ca m'insupporte au plus haut point. Mais c'est comme tout, en fouillant, il doit y avoir des trucs vraiment sympa. Mais dans tous les styles, on pense tout de suite aux blaireaux qui sont là pour faire des sous, bien souvent c'est de la daube malheureusement. En tout cas, je préfère un bon vieux rap de 95-98. Après 98, pareil, le rap m'insupporte lol, "toujours la même rangaine, la même dégaine, des flics qui te foutent la haine", ce genre de truc mal écrit quoi. Les pauvres rappeurs, ils sont persécutés par le monde entier peuchère lol. C'est pour ça qu'ils râlent tout le temps, faut pas chercher plus loin.

Avatar de l’utilisateur
DFH
En plein show
Messages : 545
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 04:40
Localisation : North

Message par DFH »

Perso, je n'aime pas du tout le "gheavy metal", héhé!

Mais tout ce qui est blakk, death, grind, doom, funeral doom, and Co, j'apprécie enormement.

J'ai bcp de mal avec tout ce qui est varieté, eurodance pourrave, rock/pop soporiphique pour le Moove, Rnb & Raï, rap bling bling pour M6, le metal avec des chanteuses,...tout ce qui est en tête de gondole dans la majorité des genres sauf exception, les groupes médiatisés à outrance, etc....
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

Avatar de l’utilisateur
banana.boy
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 351
Inscription : sam. 29 sept. 2007, 11:29
Matos : Des cymbales au petit dej'
Localisation : Lyon et Annecy
Contact :

Message par banana.boy »

Zazie

Avatar de l’utilisateur
Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 404
Inscription : mer. 1 août 2007, 13:13
Localisation : Dans mon terrier insonorisé

Message par Lapin444 »

Y'avait pas "metal à chanteuse" alors j'ai mis Rap... et j'engloberai tous les dérivées de reprise de musiques de pseudo influences Africaines/arabes etc...
Je suis exaspéré de voir les gens manipulés musicalement par des choses qui ressemblent vaguement/vite fait/pendant deux notes aux musiques traditionnelles du pays de leurs parents (au sens large) je parle du Raï à la française sus cité ou des dérivés pseudo africains...argh!
Par contre le Raï du bled, les musiques arabo-andalouse et les tout ce qui vient du Congo j'ai rien contre, au contraire! :ouui:
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Avatar de l’utilisateur
Fabrice.D
Porte ses flights
Messages : 13
Inscription : lun. 21 juil. 2008, 12:01
Matos : Mapex meridian birch + Sabian AAX + Zildjian ZBT
Localisation : Bruxelles

Message par Fabrice.D »

j'ai mis Rap n'aimant pas du tout cette musique

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 20072
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

spliff splaff

Message par soft »

j'ai mit reggea n'aimant pas trop non plu moi aussi cette musique pas bonne que je n'aime pas
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Rolala
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
Inscription : mer. 29 oct. 2008, 17:20
Localisation : 91 Essonne

Message par Rolala »

Le rap, clairement, clairement, clairement et de manière claire, quand j'ai entendu du sèfiu j'ai failli arrêter la musique, si le death est brutal, ça c'est animal.

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

une case en plus, ou en moins,

Message par Syrian »

J'ai mis "death machin black metal truc là".

Non pas que j'aime tout le reste, encore que j'aime infiniment plus de choses que je n'en renie, et que les étiquettes je les laisse à l'orteil des macchab à la Grande Froide.
Comme aux élections de 2002, j'ai répondu à la question telle que posée, à choix unique. Kooooo lanta, Tennnnn tation
mm combat !

Au suivant !
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

Avatar de l’utilisateur
Firerock
Sound check...
Messages : 132
Inscription : sam. 25 juil. 2009, 15:50
Localisation : Troyes , Aube ,Champagne-Ardennes

Message par Firerock »

Moi j'ai mis rap uniquemet parce que quand je dit rap , je pense uniquement a celui que l'on voit et que l'on entend partout .J'ai mis sa car je trouve qu'il n'y a aucune recherche musical dans ce style , ou alors je n'en écoute pas assez!
Sa ne veux pas dire que je n'aime pas tout les rappeurs je pensa a abdel Malik qui a sortit un album avec des jazzman ce que j'appreçie .
Bien que je soi un metalleux pure et dure avec une tendance pour le Neo metal , le Pagan metal et le Folk metal , si quelqu'un met du raggae ou de la techno tan qu'il un du son avec un minimum de recherche dans la musicalité pour moi tout est ok!
Manuel du batteur de métal:
1) TAAAAAAAAPPPPPPPEEEEEEEEERRRRRRRR!
2 )boire. De la bière généralement.
3) TAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR!
4) Rire à ce genre de blague pourri, se couper d'un coup net, lancer un regard méchant, et rouer de coups l'accusé coupable.
5) Boire
6) TTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEERRRRRRRR! (citation Zdk)

HELLYEAH!

Avatar de l’utilisateur
Siana Hell
En plein show
Messages : 658
Inscription : jeu. 27 nov. 2008, 18:01
Localisation : Derrière-toi...

Message par Siana Hell »

Je dois être une des rares à avoir mis "musique classique" en rentrant ainsi dans la case d'ado pubère et rebelle qui fuck the world, profite de la life et renie les concerts Vivaldiens ... Et bien non pourtant. Je reconnais que Mozart et ses comparses ont fait des belles choses mais à l'écoute de tels morceaux (et combien mon paternel m'en a fait écouter) aucun sentiment particulier ne se propage en moi. Je ne ressens aucune émotion. Peut-être je ne me remet pas assez en cause, est-ce un blocage psycologique dû à la mort de mon chat écrasé par un piano balancé du 6ème étage par une femelle en furie découvrant son mari mélomane dans les bras d'une autre ? Aucune idée. Toujours est-il que je respecte grandement cette musique mais que je ne l'aime pas.
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Répondre

Revenir à « La musique »