les chansons que vous adorez jouer a la batterie
- rudeboyska!
- Place ses micros
Actuellement Symphony of Destruction de Megadeth.
Même si sur la partoche de guitar pro doit y avoir quelques fautes dont un plan que j'arrive pas à déterminer... Si quelqu'un a la bonne partoche...
C'est clair que Rust in Peace est terrible. Quelle claque ce Friedman.
Même si sur la partoche de guitar pro doit y avoir quelques fautes dont un plan que j'arrive pas à déterminer... Si quelqu'un a la bonne partoche...
C'est clair que Rust in Peace est terrible. Quelle claque ce Friedman.
[b][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=337349&highlight=#337349]Vends Power ride Paiste 2002[/url][/b]
- Nicko McBrain
- Sound check...
hmm moi je joue du black sabbath pour l'instant c'est assezf acile pour les débutants appart "war pigs"
sinon je joue aussi des musique du jeu Dynasty warriors bien bourrin !
et hmmm j'essaye d'apprendre "bonzo's montreux" a l'oreille vu que je n'ai jamais trouvé les tabs, mais c'est pas facile.. surtout avec les son electronique qu'ils ont rajouté dedan.
sinon je joue aussi des musique du jeu Dynasty warriors bien bourrin !
et hmmm j'essaye d'apprendre "bonzo's montreux" a l'oreille vu que je n'ai jamais trouvé les tabs, mais c'est pas facile.. surtout avec les son electronique qu'ils ont rajouté dedan.
-
- En plein show
merci pour la dédicace :prudeboyska! a écrit :Ca m'étonne que personne l'aie mise mais pour moi la n°1 c'est :
Master of puppets de vous-savez-qui
Ensuite il ya Last night des Skoidats (le meilleur de ska/oï de la terre en tière!!!!!!)
et enfin Holy wars de Megadeth ('tite dédicace pour "Ben de Grasso")
C'est clair que jouer du Megadteh c'est super exitant : exemple : holy wars, take no prisonners, tornado of osuls, ashes in your mouth ...
sinon pour master ya ca ....
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- Thekingofdeads
- Monte son kit
Je savais pas que Voldemor était musicien merci pour cette nouvellerudeboyska! a écrit :Ca m'étonne que personne l'aie mise mais pour moi la n°1 c'est :
Master of puppets de vous-savez-qui
Ensuite il ya Last night des Skoidats (le meilleur de ska/oï de la terre en tière!!!!!!)
et enfin Holy wars de Megadeth ('tite dédicace pour "Ben de Grasso")
Sinon moi c'est clairement du Rage Against The Machine
rhaa c'est clair c'est bon RATM !!!Thekingofdeads a écrit :Sinon moi c'est clairement du Rage Against The Machine
Sinon ça varie très souvent, et en ce moment c'est la reprise de All Along The Watchtowher par le Dave Matthews Band
...sans les descentes de tom monstrueuses que nous sort l'ami Beauford
/\____/\
(= °.° =)
(")__ _(")
vive bons gros chats !!!
----------------------------
baaaaaaaaee !
(= °.° =)
(")__ _(")
vive bons gros chats !!!
----------------------------
baaaaaaaaee !
Tamaxime réinvente la langue francaise...TAMAxime a écrit :oui dsl mais quand on dit "on" pour moi c'est du pluriel , il y a plusieurs personne dans "on".
Perso c'est Tata yoyo d'Annie Cordie,une tuerie ce morceau.
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges
RIP J.
Pierre Desproges
RIP J.
-
- À l'hôtel avec les fans