10 Styles de metal en 3 minutes
- shib
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
10 Styles de metal en 3 minutes
Une vidéo avec un guitariste qui tente de jouer différents style de métal sur une même chanson,
le résultat auditif est à la hauteur, après certains ne sont pas d'accord avec tous les styles, mais dans ceux que j'ai tendance à connaitre un peu, je me m'y retrouve bien:
http://www.lelombrik.net/videos/31669/1 ... nutes.html
le résultat auditif est à la hauteur, après certains ne sont pas d'accord avec tous les styles, mais dans ceux que j'ai tendance à connaitre un peu, je me m'y retrouve bien:
http://www.lelombrik.net/videos/31669/1 ... nutes.html
Re: 10 Styles de metal en 3 minutes
c'est tout simplement énorme, j'adore ^^
- Lo
- Place ses micros
- Matos : PEARL Masters Premium BRP
C'est très bon !!!
Le plus fort, c'est que les parties s'enchainent...
Le plus fort, c'est que les parties s'enchainent...
Pinaize!!! il est achement balaize le mequeu
Il ne fait que démontrer à quel point certaines musiques peuvent être stéréotypée et prévisible.
Mais bon vous allez me dire, le jazz c'est tout le temps chabada, le rock :poum poum tchac.
Il ne fait que démontrer à quel point certaines musiques peuvent être stéréotypée et prévisible.
Mais bon vous allez me dire, le jazz c'est tout le temps chabada, le rock :poum poum tchac.
- Skull
- En plein show
vraiment pas mal en effet!
doume : eheh, bah je crois justement qu'il fait exprès de jouer pile sur le cliché, pour qu'on lui reproche le moins possible "han nan la partie metal machin, c'en est pas du tout, gnagnagna".
doume : eheh, bah je crois justement qu'il fait exprès de jouer pile sur le cliché, pour qu'on lui reproche le moins possible "han nan la partie metal machin, c'en est pas du tout, gnagnagna".
D'ailleurs la partie Death est plus Black que Death non ? Et la partie black est pas très black non ?
Je suis pas sûr de moi du tout, alors si quelqu'un a des extraits représentatifs, j'aimerais bien comparer un peu
Je suis pas sûr de moi du tout, alors si quelqu'un a des extraits représentatifs, j'aimerais bien comparer un peu
J'ais bien compris ce qu'il voulait faire, et de sa part il y a surement un peu d'humour , mais ça prouve juste qu'il est musicien, et qu'il a compris comment ça fonctionne
- Skull
- En plein show
eheh ouais pas faux
Sisi la partie black c'est relativement bien dans les clichés (en plus gentillet quoi) : riff tout en tremolo, qui sonne vaguement noir/malsain/deprim, et sur fond de blast.
Le passage death, je sais plus, sur le coup il m'a semblé que c'était bien dedans, plutôt représentatif du old school, avec juste une ambiance moins marquée, c'est plus "gentillet" aussi en fait.
Après comme ils disent dans les commentaires, c'est pas forcement inspiré, mais il fait ce qu'il peut avec la base qu'il a, et c'est dans l'esprit quoi.
Y'a que le passage thrash qui m'a semblé un peu moins pertinent en fait. mais pas mal quand même!
Sisi la partie black c'est relativement bien dans les clichés (en plus gentillet quoi) : riff tout en tremolo, qui sonne vaguement noir/malsain/deprim, et sur fond de blast.
Le passage death, je sais plus, sur le coup il m'a semblé que c'était bien dedans, plutôt représentatif du old school, avec juste une ambiance moins marquée, c'est plus "gentillet" aussi en fait.
Après comme ils disent dans les commentaires, c'est pas forcement inspiré, mais il fait ce qu'il peut avec la base qu'il a, et c'est dans l'esprit quoi.
Y'a que le passage thrash qui m'a semblé un peu moins pertinent en fait. mais pas mal quand même!
Le passage de trash m'a vraiment donné l'impression de pouvoir être jouer par Metallica, donc pour moi s'était bien représentatif du trash, Metallica étant ma référence dans ce style.
- Skull
- En plein show
eheh, ouais, comme j'avais déjà dit dans un post, metallica c'est bien représentatif du trash, mais pour le thrash, je préfère Anthrax, Sepultura ou Slayer (en gros noms)
(je blague hein, j'aime bcp certains album de metallica)
(je blague hein, j'aime bcp certains album de metallica)
- Firerock
- Sound check...
C'est vraiment bien ce qu'il fait , j'aime beaucoup
Mais je crois qu'il confond folk metal avec epic metal .... remarquer la frontière étant très mince ... ou bien je me goure.
Mais je crois qu'il confond folk metal avec epic metal .... remarquer la frontière étant très mince ... ou bien je me goure.
- Maître Gonzo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
On peut discutailler là-dessus pendant des heures, on en sortirait jamais.
Vanitas vanitatum et omnia vanitas...
Vanitas vanitatum et omnia vanitas...
- Firerock
- Sound check...
.... bon d'accord on en parle plus ...
... mais qui paye sa tourné alors ??
... mais qui paye sa tourné alors ??
y'a pas de blast......
C'EST PAS DU METAL.
C'EST PAS DU METAL.