sondage: l'album du 20è siècle
sondage: l'album du 20è siècle
juste histoire de:
-
- En plein show
Il en manque plus que 2 !!
La quesiton du sondage serait plus : quel est l'album que vous préférez parmis eux... et non pas quel est l'album du siècle...
m'enfin bon, j'ai mis celui de Death car je suis fan de death... j'aurais autant pu mettre celui de Queen ou Led Zep...
Celà dit, je pense qu'aucun de tous ceux cités puisse être le meilleur du 20 eme siècle.
La quesiton du sondage serait plus : quel est l'album que vous préférez parmis eux... et non pas quel est l'album du siècle...
m'enfin bon, j'ai mis celui de Death car je suis fan de death... j'aurais autant pu mettre celui de Queen ou Led Zep...
Celà dit, je pense qu'aucun de tous ceux cités puisse être le meilleur du 20 eme siècle.
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- Thekingofdeads
- Monte son kit
C'est impossible de répondre.
Rien que les Beatles ont eu une influence énorme sur plein d'autres groupes, mais ne peut-on pas estimer que les groupes qui ont suivi ont aussi proposé des CDs tout aussi cultes ?
Faudrait plutôt fixer un nombre d'album donnés (genre 5) pour chaque genre musical pour savoir ce qui s'est fait de majeur dans tel genre.
Enfin bon, moi je dis ça :
Nine Inch Nails - The Downward Spiral (1994)
Rien que les Beatles ont eu une influence énorme sur plein d'autres groupes, mais ne peut-on pas estimer que les groupes qui ont suivi ont aussi proposé des CDs tout aussi cultes ?
Faudrait plutôt fixer un nombre d'album donnés (genre 5) pour chaque genre musical pour savoir ce qui s'est fait de majeur dans tel genre.
Enfin bon, moi je dis ça :
Nine Inch Nails - The Downward Spiral (1994)
[b][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=337349&highlight=#337349]Vends Power ride Paiste 2002[/url][/b]