Vos meilleurs coups !
- alpha8814
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop
un crash avedis 16" un ptit peu vieille mais dans un bon état sans fissures ni keyholes, 10 euros (c'etait un geste commerciale, car j'avais acheté une grosse caisse avec).
[img]http://feridaz.free.fr/609200038_small.jpg[/img][url=http://www.drumprofile.com/alpha8814][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]
- John Steed
- En plein show
- jeannot-shaker
- Ouane, tou, fri, fore !
Mon meilleur coup ?
Ouuuuhhhhh !!!!
Non sérieusement, une Paiste 200 Crash/ride à 52 € en bon état.
Edit du 4/12 :
Sinon j'oubliais : une paire de baguettes Vic Firth 5A à 1 € sur un vide grenier. Comme neuves ! Une mère de famille qui les vendait car le fiston avait commencé la batterie mais jamais continué.
Ouuuuhhhhh !!!!
Non sérieusement, une Paiste 200 Crash/ride à 52 € en bon état.
Edit du 4/12 :
Sinon j'oubliais : une paire de baguettes Vic Firth 5A à 1 € sur un vide grenier. Comme neuves ! Une mère de famille qui les vendait car le fiston avait commencé la batterie mais jamais continué.
Finalement je suis frappé
Re: Vos meilleurs coups !
Sans hesiter, Céline.
Céline, c'est ma Ludwig de 1963 en 20/13/16, que j'ai eu à 300€
Céline, c'est ma Ludwig de 1963 en 20/13/16, que j'ai eu à 300€
cymbales artisan light ride 20"
nickel à 190e
nickel à 190e
ça: Pearl super pro GLX tout ce qui est sur la photo:
175€
une DW 9002 toute neuve à 270€ sur ebay et pas de frais de douanes
alors que j'avais acheté une dw 9000 15 jours avant du coup je la garde pour pieces ou faire un second kit
alors que j'avais acheté une dw 9000 15 jours avant du coup je la garde pour pieces ou faire un second kit
Une ébauche de batterie pour 50 euros où j'ai pus me faire deux pieds balèzes, récupérées deux trois peaux et une vieille sabian que j'ai vendue 80euros à un pote. Aucune idée de la série.
Mais j'ai encore les fûts qui trainent et qui sont impec'
Mais j'ai encore les fûts qui trainent et qui sont impec'
Une Chad Smith à 50euros vers le mois de décembre, je pense que c'est l'ancienne série (vu la calligraphie et l'encre différente comparée à une récente de gamasin).
Et apparament j'ai loupé une crash 18" RUDE à 70euros...Xx
Et apparament j'ai loupé une crash 18" RUDE à 70euros...Xx
- filoulbmb
- Sound check...
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
Un système janus HH + double pédale = 150€ etat neuf
- Captain Valou
- En plein show
Le pot de chambre qu'est derrière était compris aussi ?peigilei a écrit :ça: Pearl super pro GLX tout ce qui est sur la photo:
75€
- sweefer
- Sound check...
Salut,
Coup énormissime y'a 10 jours maintenant:
batterie électronique yamaha dtxtreme III complète et neuve, frais de port inclus et taxe et tout à 1150 euros (999£) !!
Merci DV247 !! sont trop forts (ou trop fous? il l'ont remise à 1850 euros (1699£) deux jours après ma commande !!)
(merci les magouilles entre le site anglais et francais...)
Recue impeccable jeudi dernier...et j'ai refourgué ma TD9 pour 1320 euros...si c'est pas du bonheur ca !
Coup énormissime y'a 10 jours maintenant:
batterie électronique yamaha dtxtreme III complète et neuve, frais de port inclus et taxe et tout à 1150 euros (999£) !!
Merci DV247 !! sont trop forts (ou trop fous? il l'ont remise à 1850 euros (1699£) deux jours après ma commande !!)
(merci les magouilles entre le site anglais et francais...)
Recue impeccable jeudi dernier...et j'ai refourgué ma TD9 pour 1320 euros...si c'est pas du bonheur ca !
*
Dernière modification par okkosx le mar. 16 mars 2010, 22:29, modifié 1 fois.
- sweefer
- Sound check...
C'est en réponse à mon message ? Tu me crois pas c'est ca ? sinon je vois pas l'interêt de ton post dans ce topic qui se veut sérieux un minimum.okkosx a écrit :une TD20 à 400euro mais ça fait 5 ans que j'attends que la société de transport me l'amène meuh non
Je peux mettre un scanne de ma facture si c'est que ca..(mais je doute que ca soit d'un intérêt notable...)
++
Ah non, j'ai juste dis ça comme ça, en ne pensant à aucun post en particulier. Mais pas de problème d'enlever ma phrase si mes propos choquent.