[DEBAT] Tatouage...
- Val'
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Yamaha Gigmaker
Cymbales Paiste Alpha et 101
Peaux Remo Emperor - Localisation : Angers et Laval
Re: [DEBAT] Tatouage...
Après y'a plus qu'a se trouver une place dans un vivarium
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Autant je suis un feru de tatouage et un peu moins fan des piercings, autant je suis pas DU TOUT fan de la modification corporelle !
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Donc tu te rases jamais ni ne te fais couper les cheveux ?
- jpdrummer
- Modérateur
rahhh ^^
oui mais non enfin si mais c'est pas ca en fait lol
Je parlais pas de ces modifications la voyons ^^ (rha lala, ces batteurs droitiers,faut tout leur expliquer )
oui mais non enfin si mais c'est pas ca en fait lol
Je parlais pas de ces modifications la voyons ^^ (rha lala, ces batteurs droitiers,faut tout leur expliquer )
Je serais a la convention de tatou de belfort demain.
A noté la présence de Toxyc, officient habituellement chez Last Rites NY.
A noté la présence de Toxyc, officient habituellement chez Last Rites NY.
- jpdrummer
- Modérateur
j'ai ENFIN mes dates pour mes prochaines seances !!
05/06 et 22/06, trop hate de finir mon bras ^^
05/06 et 22/06, trop hate de finir mon bras ^^
Tu fais la même zone à 2 semaines d'intervalles ?
- jpdrummer
- Modérateur
uep !
depart de l'omolate vers l'interieur du bras
depart de l'omolate vers l'interieur du bras
haha, excellent !mäns a écrit :@ Siana, je sais pas, j'ai pas regardé la vidéo, juste copier/coller depuis un autre forum.
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Pour ou contre peu importe
Certains dessins très expressifs sont sympas,
ça dépend de la personne et sa façon de les porter.
Après ton plan de carrière en prend un coup si tu veux postuler
à la Gendarmerie avec le visage Maori - Faut assumer.
(je dit çà mais j'ai un copain batteur qui est gendarme aux heures de boulots
et il est tatoué...... sous la liquette)
Moi je m'en fout , je me met jamais torse nu à la batteuse
"sans chemise, sans pantalonnnnnnnnnn, ce soir nous allons danser...etc,etc"
et je ne suis pas gendarme.
À voir : ARTE ÉMISSION TRACKS je crois = l'avis très intéressant sur la question, d'un artiste anglais ou allemand
qui tatoue des porcs avec le motif Vuitton ! ou Mickey crucifié réaliste avec minnie en pleurs à ses pieds.
pour conspuer l'attitude FASHION et religiosité - Tout un programme.
Parallèlement à "sa démarche artistique" de tatouages, il sauve des porcs de l'abattoir
puisqu'ils deviennent des oeuvres d'art sur pattes (dommage) et il a créé 20 emplois = l'élevage.
Certains dessins très expressifs sont sympas,
ça dépend de la personne et sa façon de les porter.
Après ton plan de carrière en prend un coup si tu veux postuler
à la Gendarmerie avec le visage Maori - Faut assumer.
(je dit çà mais j'ai un copain batteur qui est gendarme aux heures de boulots
et il est tatoué...... sous la liquette)
Moi je m'en fout , je me met jamais torse nu à la batteuse
"sans chemise, sans pantalonnnnnnnnnn, ce soir nous allons danser...etc,etc"
et je ne suis pas gendarme.
À voir : ARTE ÉMISSION TRACKS je crois = l'avis très intéressant sur la question, d'un artiste anglais ou allemand
qui tatoue des porcs avec le motif Vuitton ! ou Mickey crucifié réaliste avec minnie en pleurs à ses pieds.
pour conspuer l'attitude FASHION et religiosité - Tout un programme.
Parallèlement à "sa démarche artistique" de tatouages, il sauve des porcs de l'abattoir
puisqu'ils deviennent des oeuvres d'art sur pattes (dommage) et il a créé 20 emplois = l'élevage.
Je ne sais pas sur quel topic aller ... j'ai cherché partt sur le net, je ne trouve pas de modele de batterie pr un tatouage ... mon tatoueur n'ên a même pas ! pas évident en fait à trouver un modele simple (avec 2 GC de préférence) ...
Merci si vs avez des tuyaux.
Merci si vs avez des tuyaux.
Si c'est un bon tatoueur, il te la dessinera lui-même en s'aidant des précision, images, dessins, photos que tu vas lui apporter.
- jpdrummer
- Modérateur
clair!!
le but number one d'un tatouage, c'est d'avoir un dessin A SOI !!! ne tombe surtout pas dans le piege de la facilite en choisissant un modele dans un magazine et risquer de le retrouver sur 15 personnes par la suite !!
Mixe differents elements, prends contact avec pleins de tatoueurs differents, essaie de parler avec le max de gens tatoués qui te donneront leurs ressentis et leurs adresses fetiches .
Pour ma part, je suis donc retourné chez mon tatoueur, on a attaqué la semaine derniere un dragon ( signe astrologique de mon fils ainé) qui se pose audessus de mon tatoo a gauche ...Le dragon commence au niveau de la clavicule, passe sur le dessus de l'epaule et finit en dessous de l'omoplate.
J'ai une seance mercredi prochain pour continuer et descendre un peu dans l'interieur du bras...Des photos des que tout sera fini ^^
le but number one d'un tatouage, c'est d'avoir un dessin A SOI !!! ne tombe surtout pas dans le piege de la facilite en choisissant un modele dans un magazine et risquer de le retrouver sur 15 personnes par la suite !!
Mixe differents elements, prends contact avec pleins de tatoueurs differents, essaie de parler avec le max de gens tatoués qui te donneront leurs ressentis et leurs adresses fetiches .
Pour ma part, je suis donc retourné chez mon tatoueur, on a attaqué la semaine derniere un dragon ( signe astrologique de mon fils ainé) qui se pose audessus de mon tatoo a gauche ...Le dragon commence au niveau de la clavicule, passe sur le dessus de l'epaule et finit en dessous de l'omoplate.
J'ai une seance mercredi prochain pour continuer et descendre un peu dans l'interieur du bras...Des photos des que tout sera fini ^^
Sinon , pour avoir un dessin original, tu as les tatoueurs à main levée qui tatouent directement sur la peau sans forcément de modèles bien définis au préalable, sans "décalquer" , ou en modifiant le modèle original (ce que j'ai fait)
C'est de l'art pur. Par contre, il faut avoir confiance en ton tatoueur.
Pour le mien, j'avais un dessin de yin yang avec un tigre et un dragon (classique).
Cependant, je voulais tout redimensionner, le yin yang original était trop gros, le dragon était caché en parti par le yin yang, il fallait compléter le dragon, rajouter des ombres, etc...
Il n'a même pas fait de dessin sur papier, Il s'est servi du modèle comme un artiste peintre, a commencé à faire un croquis au stylo sur mon omoplate. J'ai validé le croquis et il a tatoué directement ! C'est rock !
Voici l'original :
Voici le tatouage au bout de 4 heures :
C'est de l'art pur. Par contre, il faut avoir confiance en ton tatoueur.
Pour le mien, j'avais un dessin de yin yang avec un tigre et un dragon (classique).
Cependant, je voulais tout redimensionner, le yin yang original était trop gros, le dragon était caché en parti par le yin yang, il fallait compléter le dragon, rajouter des ombres, etc...
Il n'a même pas fait de dessin sur papier, Il s'est servi du modèle comme un artiste peintre, a commencé à faire un croquis au stylo sur mon omoplate. J'ai validé le croquis et il a tatoué directement ! C'est rock !
Voici l'original :
Voici le tatouage au bout de 4 heures :
- jpdrummer
- Modérateur
C'est marrant, j'ai failli faire le meme dessin ^^