aaaaaah, les enfants !
- vavou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
c'est ce que je pensait, des gosses pour quoi faire?
mais, avant d'avoir ma fille, qui a tout juste 4 printemps...J'ai changé d'avis
on ferait même bien un deuxième, c'est dire le pannard qu'on a avec la preums...
vous inquiétez pas chers collègues, ça mord, mais pas fort...
et si on est deux à élever le gammin on s'en sort, même si on tourne et que l'on est intermittant.
mais, avant d'avoir ma fille, qui a tout juste 4 printemps...J'ai changé d'avis
on ferait même bien un deuxième, c'est dire le pannard qu'on a avec la preums...
vous inquiétez pas chers collègues, ça mord, mais pas fort...
et si on est deux à élever le gammin on s'en sort, même si on tourne et que l'on est intermittant.
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: aaaaaah, les enfants !
Tiens, j'l'avais pas vu celui là de topic.
Z'allez pas me dire que je suis le seul dans "j'en ai 4 ou plus"...
J'dois être un super-héro alors, faut que je le dise à mes gosses, ils vont me vénérer!
J'vais me faire faire une combinaison latex moulante avec marqué S dessus, comme qui vous savez.
Z'allez pas me dire que je suis le seul dans "j'en ai 4 ou plus"...
J'dois être un super-héro alors, faut que je le dise à mes gosses, ils vont me vénérer!
J'vais me faire faire une combinaison latex moulante avec marqué S dessus, comme qui vous savez.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Lovequest a écrit : Z'allez pas me dire que je suis le seul dans "j'en ai 4 ou plus"...
Attends, j'arrive !carlosdubrazil a écrit :Un garçon de 4 ans (dont je ne suis pas responsable)
Une fille de 4 mois
Il y a eu de l'évolution ici.
Le garçon, dont je ne suis toujours pas plus responsable, a 9 ans.
La première va sur ses 5 ans.
La seconde fille a 1an 1/2.
Et il y a une troisième fille qui est au chaud mais qui devrait passer noël avec nous
- --fabien--
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : premier genista red damask, paiste alpha, zildjian A custom et quincaillerie yamaha
2 ptits gars de 4 ans et 20 mois ici , autant dire que les ptits mecs ça et ça
c'est parfois sport mais on wigole bien
- Bilou11
- Place ses micros
- Matos : PDP FX Series 2004, Sabian HHX & AAX
J'ai un p'tit gars de 6 ans, qui a commencé la batterie cette année, et qui a déjà un sacré niveau, je trouve!!
Il fait aussi du rugby, et comme on dit par chez moi, il est vaillant le bougre!
Il fait aussi du rugby, et comme on dit par chez moi, il est vaillant le bougre!
Chuis dans le club des 4 :carlosdubrazil a écrit :Lovequest a écrit : Z'allez pas me dire que je suis le seul dans "j'en ai 4 ou plus"...Attends, j'arrive !carlosdubrazil a écrit :Un garçon de 4 ans (dont je ne suis pas responsable)
Une fille de 4 mois
Il y a eu de l'évolution ici.
Le garçon, dont je ne suis toujours pas plus responsable, a 9 ans.
La première va sur ses 5 ans.
La seconde fille a 1an 1/2.
Et il y a une troisième fille qui est au chaud mais qui devrait passer noël avec nous
11, 10, 8 et 3ans 1/2
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
J'ai un p'tit machin ou plutôt une p'tite fille qui va sur ses 3 ans. Elle fait de la batterie sur les genoux de papa avec les protections adéquates. J'ai 3 chats mais cela ne compte pas dans le sondage (Gulliver mon gros pépère alias force brute, Étincelle griffes d'acier et Tama la péniblon).
Autrement, je voudrai bien avoir un autre nain de jardin, on verra ce que la vie nous réserve.
Autrement, je voudrai bien avoir un autre nain de jardin, on verra ce que la vie nous réserve.
-
- À l'hôtel avec les fans
Rien pour moi, ni maintenant, ni jamais; j'ai déjà assez de mal à m'occuper de moi-même!
Et accessoirement, j'ai envie de vivre ma vie pour moi
- Skull
- En plein show
Eheh sympa le sujet. De mon côté un ptit bonhomme qui va souffler sa 1ere bougie dans 3 jours. Exactement la même constatation que fabien
Bon j'avoue pour le moment je trouve ceux qui en sont à 4 courageux quand même. Mais on en fera probablement un 2e. mais pas tout de suite
Un ptit gars super dynamique (donc parfois crevant il faut le dire), mais super rigolo et agréable. En plus en tant que batteur c'est cool un bébé ça veut toujours taper partout, donc on peut enfin le faire aussi sans faire soupirer sa nana parce que ça fait rire le gamin eheh.--fabien-- a écrit :autant dire que les ptits mecs ça et ça
Bon j'avoue pour le moment je trouve ceux qui en sont à 4 courageux quand même. Mais on en fera probablement un 2e. mais pas tout de suite
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Pour ne rien te cacher, moi aussi je me trouve très courageux...
- Dargh
- Ouane, tou, fri, fore !
Exactement dans le même cas.MetalFarther a écrit :Rien pour moi, ni maintenant, ni jamais; j'ai déjà assez de mal à m'occuper de moi-même!
Je n'ai jamais eu envie d'avoir de gosse , et ça n'a jamais changé . La paternité , c'est clairement pas pour moi en fait ( je pense même que ça me fouterait un méchant cafard ) .
- boomfred
- Modérateur
C'est surtout rayon sommeil que ça pique la paternité...