ouai, c'est ma fête.
j'ai fait la fiesta dimanche soir avec des zicos brésiliens...lundi j'étais un peu naze, et donc , je suis venu sur le site et j'ai pratiqué un peu la provocation, juste pour le plaisir...
j'ai provoqué bigmatOs, et ça se retourne contre moi..mais c'est bon enfant; Mup je l'ai carrément vanné sur les alsaciens...et ITL je lui est posé une question con...j'ai pas eu sa réponse..
des fois je me marre comme ça, j'ai pas toujours envie d'écrire des choses lisses;et comme sur le site j'ai de bons potes, des fois, je me laisse aller à écrire des conneries...
bon là je suis calme, donc j'ai pas de vannes à distribuer..
Jouez bien,
Vavou
Non !!! J’ai un pote tatoueur pierceur qui ma fait le premier, je lui ai demandé si il était possible que je me pierce le second et ça n’a (presque) pas pose de problème !!! Le plus douloureux c’est les premiers soins, le temps que ça cicatrise !!!
Le "problème" c’est que je suis plus à l’aise pour piercer de la main droite que de la gauche, et que, bien entendu, mon pote m’ayant piercé le téton gauche, il ne me restait plus que le droit !!! La ou ça c’est corsé c’est lorsque je me suis rendu compte que je manquais d’amplitude dans mon mouvement (et oui piercer le téton droit avec sa main droite c’est plus dure )
Et cette photo, elle date du mois d'octobre [pas trop de différence je trouve]
Donc ba voici deux photos de moi !!!
Je te remercie beaucoup soft pour les photos [je précise, je n'arrivais pas à mettre des photos donc soft m'a aider]
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
ça me touche beaucoup Je ne reçois pas souvent de compliments en plus !
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]