[DEBAT] Tatouage...

Tout ce qui est d'ordre général hors musique et batterie
Répondre
maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO

Message par maddrummer »

eh bah les mecs, que de tatoués !

dans l'ensemble je trouve toujours ca beau les tatouages, je rêve de m'en faire plein partout mais... deux problemes :

- je suis avocat... Et le bras de la robe qui glisse, en pleine audience, pour découvrir un crane de mort tribal avec des flammes qui sortent avec ecrit "me play drums, me hit stuff" (oui c est ce que je voudrais lol)... ca le fait pas !

- accessoirement, je suis métisse, et ma peau marque tres fort et assez bizarrement (quand je vois la tronche de cicatrices que j'ai depuis 20 ans, on dirait que je les ai depuis hier)

Donc bon on est comme on est et ce qu'on est lol, donc pas de tatouage pour moi dans cette vie...

La prochaine, je serai un métaleux déménageur blanc, et tatoué de partout ! ^

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Bah, tu peux le faire à pleins d'autres endroits, épaule, omoplate, cuisse, mollet...

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par maddrummer »

je pensais a un autre endroit, pour y écrire "j'aime beaucoup la batterie parce que c est mon instrument préféré"... lol

ouais, apres se pose la question de "qu'est ce que je vais faire de ca quand j'aurai 50 balais et que je n'aurai plus mon corps d'athlète"...

j'ai peur que dans qq années, le magnifique aigle tribal ressemble a une autruche qui a de l'arthrite !

g2n
Sound check...

Message par g2n »

façon avec ou sans tatouage :!:

a "50 balais " si tu fait rien ...ton corps d'athlète" :? ... :arrow:

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par maddrummer »

mdr t'as pas tort ! direction le salon de tatouage et la salle de muscu, donc ! ^^

g2n
Sound check...

Message par g2n »

(j'écris pas cela pour toi maddrummer :idea: )

c'est ce que l'on répond aux gens qui essaient de se foutre de ta gueule devant un max de monde pour te faire passer pour un con :evil: :arrow: et faire rire toutes la "galerie "

du style: " ha ouais super ....t'as penser ce que cela donneras quand tu auras 80 ans :?: ce seras tout pendouillant :? (beurk :? )"

et toi tu réponds : " ha ouais c'est vrai que toi a 80 ans tu penses que le tient seras NIKEL :!: :?: "

et tu relances par : déjà t'en a pas la moitié t'as vue dans quel état tu es :twisted: :!:

et la fin de la discussion :lol: :arrow:

@+g2n...et j'en ai encore pleins d'autres comme celle la :wink:

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par maddrummer »

a vrai dire, la question est aussi du vieillissement du tatoo lui meme, au dela du vieillissement du modele.

et puis, autant le bras recouvert de tentacules avec des yeux de cthulu, ca fait tres classe a 25-30 ans, mais a 75, on va te regarder bizarre dans le club de bridge !

a moins que ce soit un investissement a long terme pour passer pour un dur devant les mamies ^^

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

No offense, buddy

Message par §mat§ »

g2n a écrit : " ha ouais super ....t'as penser ce que cela donneras quand tu auras 80 ans :?: ce seras tout pendouillant :? (beurk :? )"

et toi tu réponds : " ha ouais c'est vrai que toi a 80 ans tu penses que le tient seras NIKEL :!: :?: "
Une vieille, c'est moche.
Mais une vieille habillée en léopard c'est infâme.

Analogie?

g2n
Sound check...

Message par g2n »

pour le vieillissement il y a quelques soins pour entretenir ton tattoo,ecran total et lait hydratant histoire de pas le faire cramer au soleil etc..

Quand au regard des autres ..ca t'y peut rien...du moment que cela se voit, faut pas s'étonner que les gens ai des réactions (bonne ou mauvaise ) depuis quelques années les mentalités sont en train de changer par rapport a cela ,mais c'est encore très loin de passer inaperçue :idea: raison de de plus pour bien réfléchir au conséquences

quant a jouer au dur : j'ai plus 15 ans pour jouer au chef de bande dans la cours d'école... ma démarche est différente,j'ai pas fait cela pour faire peur au mamies,je l'ai fait pour moi et parce que cela me plaît

et les vielles avec ou sans léopard... y en a qui sont pas si mal que ca :wink:

tout depand des gouts de chacun

@+g2n...

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

mmmmmmmmm moman de stiffler ^^ ...

perso, je suis avec g2n ... un tatoo, on le fait pas pour les autres, mais pour soi ...si les autres n'aiment pas, qu'ils regardent ailleurs ^^
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

:+1!:

Human_Liquefaction
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Human_Liquefaction »

maddrummer a écrit : ouais, apres se pose la question de "qu'est ce que je vais faire de ca quand j'aurai 50 balais et que je n'aurai plus mon corps d'athlète"...

Si t'as peur que ta peu flétrisse trop vite préconise les endroits spécial longue durée ^^ mollet / avant bras / haut du dos.
Ca bouge pratiquement pas avec l'age.

Ensuite la dégradation du tattoo....Si c'est bien piqué t'as 25-30ans devant toi avant de les repasser.

Et puis pour l'age et la nostalgie, je te garanti qu'après un certains nombre d'année de 1 tu les remarques plus et de 2 tu t'en branle qu'ils aient vieilli en bien ou en mal. Cêst comme les rides ça fait partie de toi.
Mon groupe : https://www.facebook.com/erzebethdane?ref=hl
Mes kits : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11625
Mes videos:

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

C'est clair, à partir du moment où le tatouage est fait après mûre réflexion et pas pour se la raconter, on ne peut que bien vieillir avec.

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

completement plus que d'accords ...il font 1 avec nous en fait ...(ca me fait meme bizarre que je vois des photos de moi avant les tattoos lol)
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Human_Liquefaction
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Human_Liquefaction »

ouai trop !!!! y manque quelque chose héhé surtout les bras rempli comme moi ^^ quand je regarde des vieille photo c'est horrible.

Fin du mois le 2ème sera rempli au 2/3 déjà...en même pas six mois, ouille mal au portefeuille. :P

Comme quoi le tattoo (exept ptit bidul pour faire genre) une fois que tu commences tu t'arrête plus.
Mon groupe : https://www.facebook.com/erzebethdane?ref=hl
Mes kits : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11625
Mes videos:

Répondre

Revenir à « Générale »