[DEBAT] Tatouage...
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: [DEBAT] Tatouage...
T'as faillit faire le dessin original ?
Au fait t'as fait les photos de tes tatoos ?
Pour ma part, j'en ai un autre, des caractères chinois, les prénoms de mes enfants, sur l'épaule droite.
Au fait t'as fait les photos de tes tatoos ?
Pour ma part, j'en ai un autre, des caractères chinois, les prénoms de mes enfants, sur l'épaule droite.
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
oui le mm dessin ... Pour les tofs, suffit d'aller voir sur mon facebook ( jean pierre LECARPENTIER)...Envoyez une invit en disant kikvouzetes et hop! comme par magie, vous serez accepté ^^
J'ai la flemme de les remettre
J'ai la flemme de les remettre
Ah ouais, t'es comme ca toi, t'acceptes n'importe qui ^^
C'est bien parce que t'es batteur...
C'est bien parce que t'es batteur...
- jpdrummer
- Modérateur
j'accepte po les droitiers !! Les droitiers sont la plaie de ce monde
Nan, c'est juste que j'evite de trop exposer a ceux que je ne connais pas ma vie et ma tribu
Fin du HS ^^
Nan, c'est juste que j'evite de trop exposer a ceux que je ne connais pas ma vie et ma tribu
Fin du HS ^^
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
pioupiou a écrit :Je ne sais pas sur quel topic aller ... j'ai cherché partt sur le net, je ne trouve pas de modele de batterie pr un tatouage ... mon tatoueur n'ên a même pas ! pas évident en fait à trouver un modele simple (avec 2 GC de préférence) ...
Merci si vs avez des tuyaux.
Tu prends la Siamoise Monster de qui tu sais ton tatoueur aura du taf et toi de l'oseille à envoyer un max n'oublie pas les déclinaisons de couleur,le must,perso mon dernier tatoo,le logo du Priest,çà fait un bail que je voulais le faire,mais bon,rien à voir avec ton projet
- Nogard
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33452
Moi ça fait depuis l'age de 16 ans que j'en veux un, et que je ne sais pas quoi faire et donc logiquement je n'ai jamais craquer en me disant "fais ça c'est bon on verra après!"
Là je suis décidé! Je vais mélanger trois passion, mes 2 Enfants, la batterie et la Harley... Pour le moment la base est un logo Harley (pas le plus répandu, enfin je me trompe peut être...).
Après mon tatoueur fera les reste, baguettes? Caisse claire? je sais pas encore on doit en discuter prochainement!
Pour l'instant voilà la base...
Mon idée pour le moment est que l'aigle s'agrippera à une caisse claire... Mais rien de définitif...
Là je suis décidé! Je vais mélanger trois passion, mes 2 Enfants, la batterie et la Harley... Pour le moment la base est un logo Harley (pas le plus répandu, enfin je me trompe peut être...).
Après mon tatoueur fera les reste, baguettes? Caisse claire? je sais pas encore on doit en discuter prochainement!
Pour l'instant voilà la base...
Mon idée pour le moment est que l'aigle s'agrippera à une caisse claire... Mais rien de définitif...
- teteduregt
- Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
Sa y est le 28 mai je me refait tatouer hihi !!!
Je retourne donc à marseille au tatoueur de mon pére .
J'ai déja un 13 en chiffre romain sur le bras ( XIII ) ce qui représente marseille la ou j'ai grandit jusqu'a l'age de treize an celui la je l'avait fait à 14 ans , et la je vais me le faire continuer en ajoutant S.P.Q.R dessous et oui l'Italie et Rome j'adore !! le tout entouré d'une couronne de lorrier
sa devrait donnr sa !!
J'ai déja un 13 en chiffre romain sur le bras ( XIII ) ce qui représente marseille la ou j'ai grandit jusqu'a l'age de treize an celui la je l'avait fait à 14 ans , et la je vais me le faire continuer en ajoutant S.P.Q.R dessous et oui l'Italie et Rome j'adore !! le tout entouré d'une couronne de lorrier
sa devrait donnr sa !!
- Jazz
- Matos : Une paire de baguettes...................... et c'est tout !
J'en ai un en plein sur la zone rouge avant bras.... Ca ne m'empêche pas de bosser... par contre je suis toujours en manches longues, même l'été... donc je transpire à grosses goutes parfois...mäns a écrit :@ Siana, je sais pas, j'ai pas regardé la vidéo, juste copier/coller depuis un autre forum.
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
teteduregt a écrit :Sa y est le 28 mai je me refait tatouer hihi !!!
(IMAGE)
sa devrait donnr sa !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Legio_XIII_Gemina" onclick="window.open(this.href);return false;
- jpdrummer
- Modérateur
J'y retourne courant Juin pour faire un tour de poignet, avec la date de notre Pacsage a moi et ma douce (le 18/06/11) a l'interieur du poignet, et le tour en celtique surement.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Un pote en a un sur chaque avant-bras, à l'intérieur.Jazz a écrit :J'en ai un en plein sur la zone rouge avant bras.... Ca ne m'empêche pas de bosser... par contre je suis toujours en manches longues, même l'été... donc je transpire à grosses goutes parfois...mäns a écrit :@ Siana, je sais pas, j'ai pas regardé la vidéo, juste copier/coller depuis un autre forum.
Comme toi, il à très chaud l'été!!!
- Jazz
Disons qu'on a souvent l'air couillon...carlosdubrazil a écrit : Un pote en a un sur chaque avant-bras, à l'intérieur.
Comme toi, il à très chaud l'été!!!
Moi ça enveloppe tout l'avant bras: intérieur et extérieur... difficile de dissimuler, je fais gaffe en levant le bras pour le pas que la chemise, ou pull, ne laisse trop entrevoir au dessus de poigné...
- jpdrummer
- Modérateur
Apres, ca depends aussi dans quel type de boulot tu taf...Je sais que dans la vente de Jeux videos, ca passait.
Maintenant, je bosse dans un lycée, on verra ce que ca donnera mais dans l'ensemble, ca va
Maintenant, je bosse dans un lycée, on verra ce que ca donnera mais dans l'ensemble, ca va
- Jazz
Ingé system....jp'quynox a écrit :Apres, ca depends aussi dans quel type de boulot tu taf...Je sais que dans la vente de Jeux videos, ca passait.
- Keep drumming the rythm
- Sound check...
Je suis partisan du tatouages "a sens", je m'explique.
Personellement j'aime les tatouages et je ne suis pas de la categorie des gens qui disent que cq fqit bien, c'est trop classe et tout ça.
En gros je préfere avoir un tatouage qui a du sens plutot que mon corps soit une galerie d'art.
Je ne suis pas partisan de la mise en valeur du tatouage, c'est a dire qu'il faut qu'il soit discret.
Enfin ce n'est que mon avis
J'aime les animaux et les signes astro concernant les motifs, avec quelques tribaux.
Personellement j'aime les tatouages et je ne suis pas de la categorie des gens qui disent que cq fqit bien, c'est trop classe et tout ça.
En gros je préfere avoir un tatouage qui a du sens plutot que mon corps soit une galerie d'art.
Je ne suis pas partisan de la mise en valeur du tatouage, c'est a dire qu'il faut qu'il soit discret.
Enfin ce n'est que mon avis
J'aime les animaux et les signes astro concernant les motifs, avec quelques tribaux.