[DEBAT] Tatouage...
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- cruchovic
moi je ne suis pas tatouer mais je suis a fond pour... par contre beaucoup de vos exemples de tatoo me choque : les trucs du style cicatrice, falanges tatouées, tribal et motif noichi... excusez moi, mais vous parlez de phénomène de mode... vous etes en plein dedans...
perso je n'aime pas trop les tatouages que j'ai vu sur ces pages, mais si je devais choisir je pense que celui qui serait le plus cohérent avec cette culture c'est le premier pompier a l'encre noire
mais je suis a 3000% pour les tatoos (j'ai lu des tonnes de choses sur les cultures corporelles (notament tatoo) et c'est vraiment passionnant; malheureusement le body art est devenu un produit de la "mode"...dommage)
perso je n'aime pas trop les tatouages que j'ai vu sur ces pages, mais si je devais choisir je pense que celui qui serait le plus cohérent avec cette culture c'est le premier pompier a l'encre noire
mais je suis a 3000% pour les tatoos (j'ai lu des tonnes de choses sur les cultures corporelles (notament tatoo) et c'est vraiment passionnant; malheureusement le body art est devenu un produit de la "mode"...dommage)
en avant les histoires
- Mr. Le Chat
-
- Sound check...
- shape
- En plein show
on voit rien mais si tu parles de l'etoile sur le coude, énormément d' emokids l'ont^^ donc pour moi c'est à la mode^^
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
-
- Sound check...
- shape
- En plein show
+1 crucho^^
bien qu'il y ait d'autres endroits pour les faires ces étoiles ( j'aime bien quand meme hein;)) , c'est tout de meme devenu a la mode^^
bien qu'il y ait d'autres endroits pour les faires ces étoiles ( j'aime bien quand meme hein;)) , c'est tout de meme devenu a la mode^^
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
j'ai une copine a moi qui a 16ans et qui vien de se faire tatouer... personnelement les tatouages je suis pour mais pas a 16ans quoi... en plus c'est pas hyper hyper beau (2 lézard disposé sur son pied sans aucun interet, sans aucune histoire, en plus c'est assez stylisé donc on dirait des spermatozoïde avec des pates et une langue fourchue... bref... gaché 50€ quoi...)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]