[ARTSTAR] NEW LOOK
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
[ARTSTAR] NEW LOOK
bonjour a tous,
je tenais à remercier tous les "bricoleurs" du forum ; grace a vos fameuses explications je n'ai pas eu trop peur a vouloir restaurer mon kit artstar es...
voici la photo avant relooking
j'ai passé le pas car comme vous pourrez le constater la seconde grosse caisse a un papier adhésif style venilia se raprochant le plus de la couleur originale...mais bon ça le faisait pas trop en plus des fixations qui étaient elles aussi différentes...donc ceci expliquant cela j'ai décider d'enlever le rhodo et de la vernir...
la voici après relooking
en espérant que les photos soient de bonnes qualités (j'ai un petit doute la-dessus)...
encore merci a vous tous et si vous voulez ajouter des commentaires surtout n'hésitez pas !
je tenais à remercier tous les "bricoleurs" du forum ; grace a vos fameuses explications je n'ai pas eu trop peur a vouloir restaurer mon kit artstar es...
voici la photo avant relooking
j'ai passé le pas car comme vous pourrez le constater la seconde grosse caisse a un papier adhésif style venilia se raprochant le plus de la couleur originale...mais bon ça le faisait pas trop en plus des fixations qui étaient elles aussi différentes...donc ceci expliquant cela j'ai décider d'enlever le rhodo et de la vernir...
la voici après relooking
en espérant que les photos soient de bonnes qualités (j'ai un petit doute la-dessus)...
encore merci a vous tous et si vous voulez ajouter des commentaires surtout n'hésitez pas !
Dernière modification par NATAS le ven. 10 déc. 2010, 10:42, modifié 1 fois.
- boomfred
- Modérateur
Re: ARTSTAR NEW LOOK
C'est flou non ?
Bon ceci dit, même comme ça, on donne une idée du résultat, et ça a l'air bien plus joli qu'avant.
Alors refais des photos qu'on en profite vraiment !
Bon ceci dit, même comme ça, on donne une idée du résultat, et ça a l'air bien plus joli qu'avant.
Alors refais des photos qu'on en profite vraiment !
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
en effet, j'avais raisons au niveau des photos...portable de merde...juste une question vous pouvez quand meme afficher les photos en entier?
bon, promis je refait les photos, j'avais un doute là c'est confirmé....
sinon, tout a été fait au pinceau, j'ai quelques photos du travail mais j'avoue m'etre plus concentré sur le boulot (pas mal d'heures...) je voulais en faire suivant les étapes mais bon dans l'impatience...
j'ai quand meme noté tout les produits utilisé ainsi que les étapes effectuées (c'est un mix de tout ce que j'ai pu lire ici...) je poste tout ça pour que d'autre puissent en profiter au plus vite...
bon, promis je refait les photos, j'avais un doute là c'est confirmé....
sinon, tout a été fait au pinceau, j'ai quelques photos du travail mais j'avoue m'etre plus concentré sur le boulot (pas mal d'heures...) je voulais en faire suivant les étapes mais bon dans l'impatience...
j'ai quand meme noté tout les produits utilisé ainsi que les étapes effectuées (c'est un mix de tout ce que j'ai pu lire ici...) je poste tout ça pour que d'autre puissent en profiter au plus vite...
Dernière modification par NATAS le mer. 3 nov. 2010, 16:11, modifié 1 fois.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Oui les photos s'affichent.
et oui pour les attaches de la seconde grosse caisse j'ai trouvé mon bonheur en les échangeant contre celles d'une rockstar qu'une aimable personne vendait...
bon comme promis je détaille le boulot et je prends d'autres photos au plus vite...je rale pour ces foutues photos !
bon comme promis je détaille le boulot et je prends d'autres photos au plus vite...je rale pour ces foutues photos !
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
elle est nettement plus jolie ainsi
par contre le vernis n'a pas l'air super lisse. (à moins que cela ne vienne des photos)
Tu as passé plusieurs couches ? poncé entre chaque ?
en tout cas tu t'es lancé dans une sacrée entreprise, un grand bravo !
en plus ça fait toujours plaisir de jouer sur du matos que l'on a customisé
par contre le vernis n'a pas l'air super lisse. (à moins que cela ne vienne des photos)
Tu as passé plusieurs couches ? poncé entre chaque ?
en tout cas tu t'es lancé dans une sacrée entreprise, un grand bravo !
en plus ça fait toujours plaisir de jouer sur du matos que l'on a customisé
oui, les photos ne l'a met pas en valeur, c'est sur...car le vernis fait lisse tout de meme et sur le rendu des photos ça fait mat...
j'en en effet poncé entre chaque couche de vernis ; j'ai mis 4 couches, j'ai lu que d'autres en mettais beaucoup plus mais bon...quand trouvé le bon résultat j'ai arrété et zou le vitrificateur...
et oui c'est clair que d'avoir son propre matos customisé ça le fait vraiment, c'est unique en son genre...et un plaisir fou a jouer dessus...mais d'un autre coté j'ose plus trop la "bourriner" maintenant, faut que je m'y fasse
Bon, ce sont les memes photos sauf que j'ai réduit leurs résolutions...j'espère qu'il y aura un petit plus...de toute façon comme je l'ai dit je posterai d'autres photos avec un apparareil un peu plus performant..
j'en en effet poncé entre chaque couche de vernis ; j'ai mis 4 couches, j'ai lu que d'autres en mettais beaucoup plus mais bon...quand trouvé le bon résultat j'ai arrété et zou le vitrificateur...
et oui c'est clair que d'avoir son propre matos customisé ça le fait vraiment, c'est unique en son genre...et un plaisir fou a jouer dessus...mais d'un autre coté j'ose plus trop la "bourriner" maintenant, faut que je m'y fasse
Bon, ce sont les memes photos sauf que j'ai réduit leurs résolutions...j'espère qu'il y aura un petit plus...de toute façon comme je l'ai dit je posterai d'autres photos avec un apparareil un peu plus performant..
- ricardo
- Sound check...
Perso....J'adore !!! ))
http://www.slide.com/s/wAK8YHTKoT9SxliedNQjiAuPMuGFk5k8
Ca serait bien en vignettes cliquables pour voire la finition de près
http://www.slide.com/s/wAK8YHTKoT9SxliedNQjiAuPMuGFk5k8
Ca serait bien en vignettes cliquables pour voire la finition de près
merci ricardo...
et pour le lien en effet c'est des soeurs jumelles...
bon, je m'occupe des photos ce week end, j'ai foutu une merde pas possible là...
et pour le lien en effet c'est des soeurs jumelles...
bon, je m'occupe des photos ce week end, j'ai foutu une merde pas possible là...