Oki Doki
Voici le résultat concernant la fabrication des boitiers. Il faut quand même un peu de temps devant soi mais quand on a pris le "coup de main", ça avance pas trop mal.
ETAPE 1:
Fixation du boitier ABS sur le mur
ETAPE 2:
Perçage de 3 trous diam 24 mm permettant le passage des embases NEUTRIK
Les Embases sont fixés au boitier avec 2 boulons de diam 3mm.
ETAPE 3:
On dénude et on soude le fil bleu avec le fil bleu, le fil rouge avec le fil rouge et la masse avec la masse.
On peut voir sur cette photo (en partant de la gauche) un branchement jack femelle mono - au milieu un branchement Jack femelle stéreo - à droite un branchement Xlr.
Pour info: Pour branchement des embases jack NEUTRIK on a 3 bornes; GR (masse) - TIP (Fil Rouge où passe le signal) - RI (pour câble bleu dans le cas d'un branchement stéréo)
ETAPE 4:
On rentre bien les fils et on referme le boitier!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: Construction d'un local de répètition
Messagede soft » Lun 20 Fév 2012, 10:37
n'empèche, ça fait déja plus propre, et puis c'est gai. Et tu respires pas où ? par le nez, tu me diras, mais la pièce , elle ??? et la porte, comment qu'elle est, hein, la porte ???
Pour finir de te répondre soft, voici quelques photos supplémentaires:
La Porte
Pour l'aération, j'ai une arrivée d'air classique
Mais aussi un trous dans le mur:
Pour l'extraction, j'utilise un petit Extracteur d'air Hélicoïde qui tourne en continu (il était initialement prévu pour la salle de bain
)
Un fois installé, l'extracteur s'est montré très bruyant et trop puissant pour le volume de la pièce - j'ai donc dû ruser et réquisitionner le variateur de la chambre du petit dernier que j'ai encastré dans une boite de dérivation - je peux ainsi régler le débit du moteur comme je veux...