Grosse caisse hydraulique...une folie Carelman !

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage
azork
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par azork »

Jupiter a écrit : Pour etre raisonables, mis a part l'écologie dont 99,999999% des gens se foutent royalement si ca touche leurs interets particuliers

c'est vrai mais:

si tu prend une cuve d'un m3 avec un compresseur et que tu récupère l'eau vide en circuit fermé , tu use qu'un m3 d'eau que tu pourra quand même utilisé + tard ^^.

j'avoue que le systeme serais un peu gros .

personne veut le faire ???
[size=200][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24517][color=red]ma roadster[/color][/url][/size]
[size=167][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24520][color=green]Ma Roadster en maquette[/color][/url][/size]
amicalement,
le batteur en herbe.

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

azork a écrit :personne veut le faire ???
Pas la non, on a mieux à faire, plus tordu et qui servira à quelque chose.... :ouui:
◄Drums your Life►

Hotelh
Ouane, tou, fri, fore !

Ah bah carrément !

Message par Hotelh »

Merci d'avoir souligné l'étourderie orthographique autour du graveur Stephan Eicher mon cher Jupiter. C'est de Maurits Cornelis Eischer dont je voulais parler. Je ne l'ai évoqué que pour l'aspect improbable de ses espaces, de ses objets. Il faut circuler "dans l'image" pour que chaque élément soit logique, mais l'ensemble est incohérent. exemple :http://artgill.free.fr/images/Eischer%2038.jpg
Le but n'était pas de le comparer carrément à Carelman, mais de parler de cet l'aspect impossible de l'objet 3D, du lit maginaire quoi.
Sinon oui, Eischer est plus scientifique, c'est vrai, mais plus onirique aussi à mon sens.

Allez, cordialement.
Daniel Hechter.

Mr Confo
En plein show
Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
Ufip Solid ride 22

très très cher...

Message par Mr Confo »

Intéressant le père Eischer, de la pure illusion d'optique sur papier qui paraît réalisable en 3D, une belle maîtrise de la perspective, de l'architecture...irréalisable.
De quoi faire rêver ou tromper pas mal de monde, bon esprit.

Dans le genre logique absurde comique, il semble qu'Alphonse Allais n'ait pas été le dernier, surtout à travers du texte...Belle Epoque toute, ça rigolait à la fin du XIXe siècle et souvent en musique aussi !
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »