Inconsistante logghorrée chronique décidément ?vilcoyot75 a écrit :eh mec arrêtes un peu de prendre les gens de haut ok ?
j'ai bien compris que tu as la science infuse mais bon tu peux garder ce ton hautain pour toi, merci bien
Le record du plus grand nombre de post en le minimum de temps en perspective, peut être ?
Fallait le dire, on pardonnerait...
Avoues, tu t'entraines, toi ?vilcoyot75 a écrit :et ça veut dire quoi ça "Professionnels, chefs d'entreprises = tous des escrocs potentiels !"
t'es rentier, tu bosses pas ?
Ce qui prouve d'ailleurs par là même que tu n'as pas du bien tout lire - ni comprendre - de tout le thread, sans cependant que ça ne t'empêche ni ne vienne endiguer l'éjaculation de ta brillante synthèse que oui, j'ai eu l'outrecuidance de relever... (faut dire, ça chatouillait...)
Bref ! Sans quoi tu saurais si je suis rentier, "bosse pas", ouvrier ou patron et ce que j'en pense vraiment ! (Bien que l'on s'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle modèle king size).
Mais bon, puisque déjà tu as bien compris que j'ai la science infuse et que le secret est dans les ressorts, hein...
Aura au moins compris quelque chose, c'est toujours un résultat.
En débattre, non, on va pas.
Je le reconnais, j'avais présumé de certaines capacités, en effet.vilcoyot75 a écrit :vraiment ridicule ce genre de réactions...
Gentiment, gentiment... que veux tu, les verbiages incontinents et ceux qui ont tjs un grain de sel à mettre ou une fraise à ramener quoiqu'il advienne, arrivé un moment ça agace.the devil ravemaster a écrit :oui dit donc syrian t'es en forme ce soir..
Ca s'appelle être "hautain" il parait (Allez avoues, tu ne savais pas non plus !).
Le problème c'est que ta demande se résume un peu à : "j'ai 1000 brouzoufs". Autant dire, excuses moi, une aumône pour ce genre de travaux. Donc mes premières réponses à tes MP furent pour te faire atterrir un peu... j'en suis désolé mais je ne vais pas dire des c... pour faire plaisir à ton banquier.the devil ravemaster a écrit :sinon tu n'as pas un tuyau pour moi j'ai relut tout ce que tu as put écrire mais je trouve pas les matériaux et le comment faire exactement
Cibles des solutions TRES simples, point.
Et d'abord et avant tout, QUI va faire tes travaux ?
Mais non, mais non, cool... je ne crois pas que ce soit vantardise, c'est seulement que chaque solution est une réponse à une contrainte technique donnée, et que donc il y a tjs deux choses à considérer :the devil ravemaster a écrit :sur le net y a deux cas le mec qui fait du bricolage très peu convainquant et le pro qui se vente de son truc sans rien expliquer
1/ la (les) bonne (s) solution (s)
2/ les contraintes financières, donc modifier/adapter les solutions !
C'est peut être ce processus, qui, à la finale, donne des exemples qui, paradoxalement, peuvent être de peu d'inspiration pour ceux qui consultent comme ça, avec un regard extérieur et sans trop de connaissances dans le domaine.
Mais oublies les vitrines "pro" de réalisations que tu peux voir ici ou là, je crois que tu (et tu n'es pas le seul, ce dont d'ailleurs personne ne se moque) n'as pas conscience des budgets que ça engage. A titre indicatif, un chantier institutionnel d'insonorisation de plusieurs dizaines de milliers d'euros est courant et vraiment pas une grosse affaire, ok ?
Matériau performant, j'ai croisé un BE qui l'utilisait en certains contextes précis. Ceci dit, je t'avais répondu en MP je crois sur cette contrainte, non ? (Vas pas t'embarquer sur les melting de matériaux résilients et anti vibratoires au sein de structures sous hautes contraintes, de grâce, tu ne construis pas un pont ni un socle de marteau pilon !)the devil ravemaster a écrit :j'ai trouvé ce truc là pour isoler les dalle:
http://www.plastiforms.com/antivibratoire.htm
mais je suis pas convaincu de l'utilité sachant que ma dalle reposera sur le sol sans maison dans les 10m autour
Et avec 1000 euros, même pas tu penses à ces produits. Point.
Tu vois, tu te disperses, j'arrête pas de te le dire !